Hé rouge , tu vas nous faire rêver longtemps avec ta photo de ultravioletmarseille ??
Votre avis ?
Bonjour a tous,
y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu?
sinon je recherche une voiture qui y descends je participe aux frais bien sur, merci ;;;;;;
Votre avis ?
Noooon, ne me dis pas que le petit vieux qui court avec les joueurs, c'est l'amiral de la canebière?
Votre avis ?
Et si. :/
Votre avis ?
:D :D ça c'est une photo collector. Je l'envoie à Olivier avec des <3 et une dédicace.
Votre avis ?
roudoudou has writtenLes lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lillois :cool: :DAprès avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!
Votre avis ?
viau lait has writtenBonjour a tous, y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu? sinon je recherche une voiture...dsl pas de car ! par contre je sais qu il y aura pas mal de voiture qui vont descendre , bon courage pour trouvé de la place .
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne fais que relater ce qui est dit dans le "Progrés"(un groupe de lilois(dont le staff).... après les Lillois peuvent bien faire un crocheT ( comme le capitaine du même nom) :cool: :D a Bourg Je m'en tamponnes :cool:roudoudou has writtenLes lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lilloi...Après avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!
Votre avis ?
Chacun le refera a sa façon...
[video]youtube.com/watch?v=OuO9-2f6W4M[/video]
Votre avis ?
Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on va penser a tyrosse car un gros match nous attend la bas , apparament on nous promet l enfer !!!
les joueurs bressans sont au courant et la l enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!
Votre avis ?
rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur u...Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
Votre avis ?
L' enfer ?
Pas selon Meteo France en tout cas ...
15 ° annoncés avec des averses
Tant pis , on montera des quilles pendant 80 minutes ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenrhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Joue...Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
Votre avis ?
doudou01 has writtenl enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!quel poète ce doudou ! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenRaciste.Le Biérofrogue has writtenrhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas t...Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
Votre avis ?
olivier has writtenj aime pas les lyonnais !!! lol !!doudou01 has writtenRaciste.Le Biérofrogue has written Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de sui...rhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!
Votre avis ?
y a t il un petit restaurant d ouvert dimanche midi sur tyrosse ???
Votre avis ?
On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ? on devrait etre une centaine de bressans donc rdv derriere la bache des ultras violets !!!!
Votre avis ?