Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Hé rouge , tu vas nous faire rêver longtemps avec ta photo de ultravioletmarseille ??

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
Bonjour a tous, y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu? sinon je recherche une voiture qui y descends je participe aux frais bien sur, merci ;;;;;;

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Noooon, ne me dis pas que le petit vieux qui court avec les joueurs, c'est l'amiral de la canebière?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et si. :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
:D :D ça c'est une photo collector. Je l'envoie à Olivier avec des <3 et une dédicace.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
roudoudou has writtenLes lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lillois :cool: :D
Après avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
viau lait has writtenBonjour a tous, y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu? sinon je recherche une voiture...
dsl pas de car ! par contre je sais qu il y aura pas mal de voiture qui vont descendre , bon courage pour trouvé de la place .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
arno74 has written
roudoudou has writtenLes lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lilloi...
Après avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!
Je ne fais que relater ce qui est dit dans le "Progrés"(un groupe de lilois(dont le staff).... après les Lillois peuvent bien faire un crocheT ( comme le capitaine du même nom) :cool: :D a Bourg Je m'en tamponnes :cool:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Chacun le refera a sa façon... [video]youtube.com/watch?v=OuO9-2f6W4M[/video]

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va penser a tyrosse car un gros match nous attend la bas , apparament on nous promet l enfer !!! les joueurs bressans sont au courant et la l enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur u...
Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
L' enfer ? Pas selon Meteo France en tout cas ... 15 ° annoncés avec des averses Tant pis , on montera des quilles pendant 80 minutes ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Le Biérofrogue has written
rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Joue...
Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
rhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenl enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!
quel poète ce doudou ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
Le Biérofrogue has written
rhone69 has writtenSi Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas t...
Raciste.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
Le Biérofrogue has written Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de sui...
Raciste.
j aime pas les lyonnais !!! lol !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a t il un petit restaurant d ouvert dimanche midi sur tyrosse ???

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ETMASOEUR has writtenOn descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ? on devrait etre une centaine de bressans donc rdv derriere la bache des ultras violets !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up