gwice0808 has writtenune première mi-temps un peu poussive puis une seconde période plus conforme à notre niveau et à la ...On peut penser que le travail de la 1ere mi temps a payé en 2ème, c'est quand même plus juste que de dire que la 1ère mi temps a été poussive.
Votre avis ?
fanticmotor has written+1 :(POUPET has writtenA Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2ème mi tempsCoudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore
Votre avis ?
le chichou has writtenNon , en vérité il y a eu 2 matchs dans le même : 1ère mi-temps : - Montluçon balayé devant et s'accroche par des actes d'anti-jeu et d’agression bien mal gérés par l'arbitre . - L'arbitre dépassé qui sanctionne Massy à tort et à travers. - Erreur du coach qui place Hickey en 15 sans préparation. :/ - Florent qui se blesse.On est déstabilisés par cette perte. :( - Massy lucide et solide qui courbe l'échine mais ne romps pas et continue d'user Montluçon. 2ème mi-temps: - Équipe recomposée , avec de bons changements de joueurs , Greg un peu mieux que d'habitude pour son activité mais franchement faut être un funambule pour attraper ses passes ! :/ - Devant on est royal ! :cool: - Et puis on lance les 3/4 et nos ailiers et le 15 ont des jambes de feu ! :P - Montluçon ne relâchera jamais ses efforts mais ils sont dépassés en physique,technique et vitesse par un RCME de haute volée et intraitable. Bref malgré un certain ennui en 1ère mi-temps, on a pu enfin retrouver notre équipe dans une de ses plus belles prestations de la saison en 2ème mi-temps ! Quel régal ! félicitations aux joueurs et au staff pour cette démonstration ! :cool: Vivement Dimanche prochain à Nevers : Pourrons nous rééditer ce style de jeu et cet engagement ? Je l'espère de tout cœur ! J'y serai pour les encourager ! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]gwice0808 has writtenune première mi-temps un peu poussive puis une seconde période plus conforme à ...On peut penser que le travail de la 1ere mi temps a payé en 2ème, c'est quand même plus juste que de dire que la 1ère mi temps a été poussive.
Votre avis ?
KPat has writtenJe rejoins totalement ton analyse Une 2ème mi-temps de rêve comme on aimerait en voir plus souvent Mais par pitié, laissez Hickey en 10 et Mendès en 15 et Prier le plus longtemps possible sur le terrain. Quant à Florent, j'espère que ce n'est pas trop grave, il était si heureux de retrouver le terrain. ALLEZ MASSY ....!!!le chichou has writtenNon , en vérité il y a eu 2 matchs dans le même : 1ère mi-temps : - Montluçon balayé devant et s'accroche par des actes d'anti-jeu et d’agression bien mal gérés par l'arbitre . - L'arbitre dépassé qui sanctionne Massy à tort et à travers. - Erreur du coach qui place Hickey en 15 sans préparation. :/ - Florent qui se blesse.On est déstabilisés par cette perte. :( - Massy lucide et solide qui courbe l'échine mais ne romps pas et continue d'user Montluçon. 2ème mi-temps: - Équipe recomposée , avec de bons changements de joueurs , Greg un peu mieux que d'habitude pour son activité mais franchement faut être un funambule pour attraper ses passes ! :/ - Devant on est royal ! :cool: - Et puis on lance les 3/4 et nos ailiers et le 15 ont des jambes de feu ! :P - Montluçon ne relâchera jamais ses efforts mais ils sont dépassés en physique,technique et vitesse par un RCME de haute volée et intraitable. Bref malgré un certain ennui en 1ère mi-temps, on a pu enfin retrouver notre équipe dans une de ses plus belles prestations de la saison en 2ème mi-temps ! Quel régal ! félicitations aux joueurs et au staff pour cette démonstration ! :cool: Vivement Dimanche prochain à Nevers : Pourrons nous rééditer ce style de jeu et cet engagement ? Je l'espère de tout cœur ! J'y serai pour les encourager ! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]gwice0808 has writtenune première mi-temps un peu poussive puis une seconde pé...On peut penser que le travail de la 1ere mi temps a payé en 2ème, c'est quand même plus juste que de dire que la 1ère mi temps a été poussive.
Votre avis ?
fanticmotor has written... voila une bonne chose de faite avant le match de Nevers nous voila en position ideale mais atten...Oui, 3 victoires aux 15e, 16e et 17e journées pour assurer votre première place. Comme ça à la 18e journée, vous pourrez lever le pied avant le Jean Prat, pas d'enjeu, pas de risque de blessure ou de fatigue ! :cool:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenRestons concentrés, et prenons les 3 derniers matches avec le plus grand sérieux, car rien n'est gagné encore Nevers doit absolument gagner s'il veut rester dans le duo de tête Cognac va jouer son va-tout pour éviter la descente Lille nous a humiliés au match aller, et ce sera encore une rencontre très serréefanticmotor has written... voila une bonne chose de faite avant le match de Nevers nous voila en pos...Oui, 3 victoires aux 15e, 16e et 17e journées pour assurer votre première place. Comme ça à la 18e journée, vous pourrez lever le pied avant le Jean Prat, pas d'enjeu, pas de risque de blessure ou de fatigue ! :cool:
Votre avis ?
J'ai aussi oublié Vannes qui ne va pas venir en simple touriste et qui nous a battus sur son terrain
Alors,ne lachons rien
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenComme je le disais sur l'Estaminet : rien n'est fait , et pour personne ! Tout reste à faire !!! :cool: ALLEZ MASSY !!!fanticmotor has written... voila une bonne chose de faite avant le match de Nevers nous voila en pos...Oui, 3 victoires aux 15e, 16e et 17e journées pour assurer votre première place. Comme ça à la 18e journée, vous pourrez lever le pied avant le Jean Prat, pas d'enjeu, pas de risque de blessure ou de fatigue ! :cool:
Votre avis ?
Milton has written... Lille nous a humiliés au match aller, et ce sera encore une rencontre très serréeMais non c'est pas nous c'est le fameux CH3CH2OH le responsable. :P
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenLe bruit court que les joueurs auraient effectivement largement abusé de sa version nouvelle produite en Beaujolais la veille du match :( :mad: :rolleyes: Est-ce que ça explique le résultat???....Milton has written... Lille nous a humiliés au match aller, et ce sera encore une rencontre très ser...Mais non c'est pas nous c'est le fameux CH3CH2OH le responsable. :P
Votre avis ?
alainR has writtenMais pour ce qui concerne les supporters n'hésitez surtout pas à nous faire profiter de votre production locale lors de votre venue :DLe Biérofrogue has writtenLe bruit court que les joueurs auraient effectivement largement abusé de sa version nouvelle produite en Beaujolais la veille du match :( :mad: :rolleyes: Est-ce que ça explique le résultat???....Milton has written... Lille nous a humiliés au match aller, et ce sera enc...Mais non c'est pas nous c'est le fameux CH3CH2OH le responsable. :P
Votre avis ?
fanticmotor has writtenvous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCMEPOUPET has writtenA Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2ème mi tempsCoudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore
Votre avis ?
nicolaïtejb has writtenje ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avisfanticmotor has writtenvous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCMEPOUPET has writtenA Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2...Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore
Votre avis ?
fetnticmotor has written+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? :Pnicolaïtejb has writtenje ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avisfanticmotor has written Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les p...vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME
Votre avis ?
KPat has writtenmerci vous êtes sans doute l'entraineur ,je connais la charnière pour Nevers et la suite de la compo s'il vous plait .mercifetnticmotor has written+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? :Pnicolaïtejb has written vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour jug...je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personne je constate que Prier hickey fonctionne mieux que d'autre solutions uh je ne suis un ancien 9 ou 10 mais je donne simplement mon avis et tu veux remet B qui je pense serais trés bien en 15 mais encore juste un avis
Votre avis ?
nicolaïtejb has written:lol: Souriez !!! Vous êtes pris en photo !!! :P :lol:KPat has writtenmerci vous êtes sans doute l'entraineur ,je connais la charnière pour Nevers et la suite de la compo s'il vous plait .mercifetnticmotor has written je ne juge pas la charnière mais comme de nombreuse personn...+1 ... On ne reviendra pas là dessus ! : - Meilleure charnière : Prier+Hickey - Puis: Coudol (et oui! Pas le choix!) + Navarro - Ou ... ??? :P
Votre avis ?
Vous parlementez sur la charnière alors que quelques soit les solutions utilisées il y a des essais au bout... l'un ou l'autre titu ou remplaçant c'est un tout qui fait le match et cela a chaque fois.
Pour moi la charnière ne changera pas grand chose a Nevers ( a part Hickey pour le coup de pied)
En revanche a la mêlée la il y a de quoi se poser des questions car nous y allons sans 8 (d'expérience).
Vous me direz on a marqué 4 essais sans 8 contre monlu
Il me semble que le tournois des 6 nations B reprend ce week end: quid de shalva , mike et norman ?
Alors sans 8 et sans ces 3 la, si c'est le cas on a intérêt a bosser a l'entrainement !
Allez Massy !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenVous parlementez sur la charnière alors que quelques soit les solutions utilisées il y a des essais ...La charnière c'est la clef du jeu : Vitesse de changement de jeu , orientation, choix d'ouverture ou de moles , touches , coups de pieds tactiques ... C'est de là que tout se décide : pression ou gestion du jeu. Pour le poste de 8 Gomez et Aranguren pourrons suppléer . Pour nos internationaux ce n'est pas une surprise : les calendriers sont connus d'avance et le staff a eu tout le temps d'anticiper , faisons lui confiance . Viktor en connait un rayon ! Vivement dimanche et le combat des Chefs ! Par Toutatis ! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Pour moi il y as une base en rugby 2-8-9-10-15. quand on par la -dessus avec de bon joueurs ton equipe est solide pour les postes de 9 et 10 la paire Prier Hickey me parais pour moi la plus performante , Navarro a été bon en début de saison , Bonnetti est très inconstant mais je pense qu'il faudrait le voir en 15 , aprés notre 5 de devant est très régulier et surtout puissant et super bien organiser , nombreux essais marqués maintenant on va voir a Nevers vraiment ou l'on se situe
Lille a peiné pour faire un nul contre Montluçon , il batte Nevers , on passe 48 points contre Montluçon ??? Attention danger ???
Nos somme en position idéal pour garder le deuxième place nationale si importante
Mais le chemin est encore très long donc on prend match par match
mais le minimum ces au moins un quart
Votre avis ?
bonsoir !
Je pense que revenir de Never avec un bonus defensif serai bien mais surtout pas leur laisser un bonus offencif .
Votre avis ?