Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

kilhoo1419 msgpm
+1 (Massy a perdu à Montlulu mais Nevers y a gagné) Ce qui est certain mais tout le monde le sait, c'est que ce we on saura réellement ou se situe l'équipe...Nevers bien remonté, stade plein et hostile a souhait...c'est la qu'on verra si l'équipe est couillue :lol: bon match à tous et allez Massy

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Le Pré Fleuri ne sera pas hostile pour Massy car c'est un club respecté et admiré en Nivernais. Les 5000 spectateurs seront avant tout supporters des jaunets !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
kilhoo has written..Nevers bien remonté, stade plein et [b]hostile a souhait[/b]...c'est la qu'on verra si l'équipe es...
je vous rassure , le Pré Fleuri, ce n'est pas ça : :D [video]youtube.com/watch?v=q5qxDlo6wRE[/video]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je me comprends et je sais bien que ce n'est pas la guerre ne prenez pas la mouche, mais on verra quand même si l'équipe est couillue...:) Bon si vous voulez bien encourager Massy (un petit peu) alors la bravo pour votre sportivité :lol: bon matchs aux deux équipes ainsi qu'aux supporters des 2 camps amitiés rugbystiques

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm
Informations pour Nevers-Massy : déplacement supporters! Chers Supportrices et Supporters, Quelques informations importantes dans le cadre du déplacement à Nevers : - RDV fixé à 9h30 sur le parking Agro Paris Tech ce dimanche 23 février pour un départ groupé des troupes supporters bleues et noires, - Pique-nique massicois sur la route, - Il ne reste que peu de places sur la billetterie en ligne de Nevers - places pesage uniquement : ne tardez pas à acheter la vôtre en ligne! - Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accès au stade et en place pesage, aucun accès tribune ne pourra être accordé. Allez Massy!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Massy et ses supporters seront respectés comme à chaque match au Pré Fleuri. Malheureusement il y aura toujours des ânes qu'y ne comprennent rien à l'esprit rugby. Toutes les équipes sont applaudis , mais voilà vous restez leader donc la "bête à abattre" dans le bon sens du terme. Nous savons que cela sera dur, votre équipe est mieux rodée, avec un jeu plus agréable à regarder. Après la loi du terrain!!!!!! Bon voyage aux supporters, dimanche.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
MICK58 has writtenMassy et ses supporters seront respectés comme à chaque match au Pré Fleuri. Malheureusement il y au...
[b] A dimanche donc bon pied , bon œil !!![/b] ;) [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
"- Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accès au stade et en place pesage, aucun accès tribune ne pourra être accordé." Je ne comprends pas bien ce que veut dire cette phrase ? Il suffit d'avoir des billets pour le match pour rentrer

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Rugbiere has written"- Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accè...
Nos cartes FFR Dirigeants ou joueurs nous permettent l'entrée gratuite en pesage . ;) A Dimanche !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]Un cadeau pour les amateurs[/b] de LMR/NEVERS !!! :cool: [url]http://www.youtube.com/watch?v=fItwzWO3Hig[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=DN1R83sh-H0[/url] AKplus ... :P

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
lr91 has writtenMassy ne viendra pas faire du tourisme à Nevers : [url]http://www.telessonne.fr/site/sport-hebdo-du-...
Demi-fessée ? J'ai bien entendu "[b]au moins [/b]un point" ?

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
On rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points et +8 gagne a l'aller. L'enjeu est important pour les deux equipes, meme si la pression sera sur l'USON qui doit absolument gagner pour garder une chance de nous prendre la premiere place.On a fait un bon match de prepa contre Montlucon meme si l'on a du attendre la seconde mi temps pour maitriser la rencontre. L'arbitrage ne nous a pas aide ! Bon on est assez loin de la pelouse on voit pas toujours les grattages. Les hors jeux par contre!! C'est pas la faute des adversaires on avance trop vite :). Moi j'ai vu du jeu de mouvement rapide precis (peu de fautes de mains) tout ce qu'on aime quoi! De bonne augure pour la suite. Chaque match est different et dimanche peut etre on va prendre une avoinee (ou pas) en attendant encore bravo a l'equipe pour le rugby propose contre Montlucon. On en redemande !!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Tout a fait d'accord avec golgoth91, un match abouti avec tres peu de déchet. Un souci quand même avec la blessure de Florent. Quelqu un a t il des nouvelles? Pour Nevers je penses que les gars auront a coeur de bien faire pour rester dans la dynamique de confiance qui est la notre. On verra de toute façon nos ambitions avec la compo du groupe qui fera le déplacement

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
golgoth91 has writtenOn rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points et +8 gagne a l'aller...
double pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perdre pour se voir ravir la seconde en cas de victoire nouzot à vannes ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has written
golgoth91 has writtenOn rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points ...
double pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perdre pour se voir ravir la seconde en cas de victoire nouzot à vannes ;)
Il est sur que je dis bien si nous devions revenir avec une victoire vous pourriez leur prendre la seconde place mais cela fait beaucoup de si et vous une gagne a Vannes ???? Mais je pense qu'il vont réagir un BD serait très bien , savoir dans qu'elle état d'esprits il vont Etre ??? Mais si nous devions revenir avec une victoire cela changerais totalement la fin de la saison ,les entraineurs et les joueurs doivent avoir cela dans un coin de leurs tètes Mais bon prenons match aprés match , Respectons les adversaires ,

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ne doit pas aider a se concentrer...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has writtenje pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ...
Oui mais il vont repartir avec qu'elle equipe ???? Il va falloir mettre la main a la poche Mais le président a de l'oseille Et Tant mieux pour eux , il ne faut pas être jaloux de cela la saison n'est encore fini il peux avoir des surprises

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has writtenje pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ...
Ah ben tiens, tu vois t'es mieux informé que moi. Je ne connaissais pas cette rumeur de gros recrutement pour la saison prochaine. Enfin, si, maintenant je la connais, je viens de l'apprendre... ;) Mais les gars qui jouent à Nevers (comme dans vos clubs) n'ont pas vraiment de souci à avoir pour retrouver un autre club. Les choses sont certainement déjà bien avancées pour un certain nombre.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Coudol, je viens de le voir sur telessone, il aurait pas grossi un peu ?
nicolaïtejb has written
fanticmotor has written
POUPET has writtenA Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2...
Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore
vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Un peu il est au bledina actuellement :)

Votre avis ?

Login / Sign up