bruno1 has writtendouble pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perd...[b]Triple[/b] (karmeliet) [b]pression[/b] puisqu'ils se doivent aussi de rassurer des supporters assez exigeants. Et vraiment je pense que cette équipe, dont personne ne peut nier les qualités physiques ou techniques, a du mal à gérer les phases de doute quand elle n'est pas dominatrice.
Votre avis ?
Tof58, c'est la muscu ! le travail ! Non mais !
Golgoth91, nos joueurs sont nourris au maïs !
tof58 has writtenCoudol, je viens de le voir sur telessone, il aurait pas grossi un peu ?nicolaïtejb has writtenfant...vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME
Votre avis ?
Tu es sur que c'est la muscu ?
On dirait une couvade !!!!
massyfan has writtenTof58, c'est la muscu ! le travail ! Non mais ! Golgoth91, nos joueurs sont nourris au maïs !tof58 ...
Votre avis ?
Je comprends mieux la disparition de la poule alors... elle bouffait le stock de cereales :)
Votre avis ?
Il se dit que c'est Moli qui a mangé la poule
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/20/quatre-entraineurs-de-la-poule-1-jugent-nevers-et-massy-qui-saffrontent-dimanche_1881036.html[/url]
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/20/quatre-entraineurs-de-la-poule-1-j...Merci Ir91 ! ;) On sait bien que tout reste à faire pour nos 2 équipes pour qui tout reste à prouver ! - On ne parle que de nos avants en bien et ce n'est que justice pour leur parcours sans faute . - Nos lignes arrières sont perfectibles et c'est vrai que l'on n'a eu que peu d'occasions de les voir en action. On a quand même quelques flèches qui vont à dame régulièrement sous condition d'être bien servies ce qui est malheureusement trop rarement le cas. - Effectivement à notre grand désespoir c'est en touche qu'on est le plus faible et celà nous joue des tours sur tous les matchs serrés. - Le pied de notre botteur est de niveau PRO D2 et celà nous aide beaucoup pour la gestion des temps forts comme faibles ... On espère tous que cette rencontre à Nevers sera l'occasion de nous montrer à la hauteur de notre classement et nous permettra de rivaliser avec notre actuel dauphin qui aura l'avantage de jouer avec le seizième homme ce dimanche. Que les 2 équipes nous offrent un match plein, engagé, du beau jeu inspiré et nous seront heureux quel que soit le résultat.( Un nul m'irai très bien ! :P ) [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
+1
perso je trouve qu'on ne voit pas souvent O'brien que j'ai trouvé bon a chaque fois que je l'ai vu jouer...blessé ? pb avec le coatch ? ou tout simplement les entraîneurs eux, ne le trouvent pas au niveau ?
Votre avis ?
je suis d'accord, le résultat importe peu !!! Que ce soit 41-20 22-7 31-6 ce n'est pas grave à partir du moment où nous avons plus de 8 pts d'écart et 3 essais de plus que vous :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je vous le souhaite, mais il faudra quand même aller les chercher les 8pts et surtout les 3 essais d'écart :)
je me méfie quand même, je sais que vous en êtes capable...bon match à tous :)
Votre avis ?
je ne sais pas si nous le ferons mais je souhaite que nous voyions un très beau match. A l'aller, j'avais trouvé cela assez serré malgré le 5-0 qui à mon humble avis de supporter ne refletait pas totalement le match....donc pourquoi pas l'inverse ??? on l'espère tous à Nevers !!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenje suis d'accord, le résultat importe peu !!! Que ce soit 41-20 22-7 31-6 ce n'est pas grave à parti...Dis-donc Gégé Jaunets ferais-tu un peu de dyslexie ? Ne voulais-tu pas dire : 20-40 7-22 ou 6-31 ? avec 8 points d'écart et 3 essais en moins ? :lol: :lol: :lol: A dimanche ...
Votre avis ?
Y aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seront devant leur pc pour suivre le match?
Je suis sûr que nos Massicois sont capables d'un bel exploit
Votre avis ?
Milton has writtenY aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui malheureusement seron...Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la [b]rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014[/b] ;)
Votre avis ?
KPat has writtenVous pouvez suivre le match en direct ici : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/20/federale-1-nevers-massy-a-suivre-en-direct-dimanche_1879583.html[/url]Milton has writtenY aura-t-il un reporter sympathique qui pourra informer régulièrement ceux qui mal...Pas de problème : je reporterai les scores au fur et à mesure dans la [b]rubrique : Évolution des scores des 22&23 Février 2014[/b] ;)
Votre avis ?
Info Midol
Fin de saison pour nounours:( bon courage a lui...
Baky devrait être dispo début des phases finales
Pour suppléer en 8 ce sera Chris Desassis ou Martin Purdy (en espérant vraiment que la malédiction des 8 ne continue pas)
Comme je l'avais annoncé dans un post précédant
Mike et Norman en sélection
Va falloir redoubler d'effort en mêlée !
Allez Massy
Votre avis ?
Selon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité.
Il va même faire tourner l'équipe...
Info ou Intox ??
Votre avis ?
Rugbiere has writtenSelon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité. Il va même faire tourner l'équip...Intox. Dans l'interview il precise bien que l'objectif c'est la premiere place de la poule. Le turn over? Bien oblige par la blessure de Florent et les selections de nos internationaux ( y'a pas qu'en top 14 que cela pose des problemes :lol: ). Un probleme de "riches". Donc on y va pour faire un resultat. Ce qui m'inquiete c'est l'etat de la pelouse... .
Votre avis ?
Rugbiere has writtenSelon notre entraineur le match de dimanche n'est pas une priorité. Il va même faire tourner l'équip...Et bien merde alors ! Si ce match au sommet n'est pas une priorité pour nous , alors c'est quel match ? :( J'espère que l'on ne va pas rééditer les rotations de joueurs "rien que pour voir" et se prendre une raclée ! :/ Ça sert à quoi alors de motiver tout le club et nous demander d'être présents pour les encourager s'il n'y a aucune volonté de gagner du staff et de l'équipe ? Même pour nous, en dehors de la motivation sportive , il y a un budget qui y passe ! Faudrait pas l'oublier ! Les rotations de joueurs c'est à domicile qu'il faut les faire en principe . :rolleyes: On se doit d'assurer notre première place pour obtenir un tableau plus "facile " en vue du combat pour la remontée en PRO D2 ! :cool: Bon tout çà c'est des infos ou des intoxs ? Réponse dimanche au Pré Fleuri !!! [b]ALLEZ MASSY![/b]
Votre avis ?
Décidément Florent n'a pas de chance ! Déjà il y a 2 ans il avait reçu un coup au visage et s'était démoli la mâchoire : absent pour la fin de saison et les matchs de la montée . Mais à l'époque çà lui était arrivé plus tard dans la saison.
Il doit enrager ! Bon courage et bon rétablissement à lui , il va nous manquer !
Espérons que l'équipe lui dédiera le match de dimanche et la gagne ! :cool:
Votre avis ?