Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
KPat has written
bruno1 has written no
Why ? :P
because usually when LMR plays outside there is a 4G TV Stream in Lille, played in the stadium But next sunday all ze bénévols (sauf Bruno) are in Massy, so no Stream zis time
i'm not a bénévol...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ben alors ? faut faire une diffusion quand même alors ? (Sorry the Massymen, your thread is rotten by ze chee-tee-mees)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Le Biérofrogue has writtenben alors ? faut faire une diffusion quand même alors ? (Sorry the Massymen, your thread is rotten b...
Dis fuse... et on fusera de toutes parts dimanche !!! :P :lol:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Pour fuser ca devrait fuser dimanche !! Grande revue d'effectif ou equipe type? Que va nous pondre Olivier?

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Je penserai "mode phase finales"

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller dimanche on rentre dans la moulure et on montre qui est le patron a nos amis de LILLE on attend tous un beau match Merci a l'avance

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Attendons déjà demain soir pour connaitre la compo des équipes Espoir & Fanion ... Ensuite préparons nos chants et nos encouragements pour les Bleus & Noirs ... Et croisons les doigts pour que ce match soit une référence avant le Jean Prat . [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Moi je serais pour que les coachs mettent dans la mesure du possible l'equipe qui a pris une fessee lors de la premiere mi temps du match aller. Cela pour remettre les pendules a l'heure. Vivement dimanche!!!

Votre avis ?

Milton714 msgpm
On se doit d'effacer cet horrible match aller non digne d'une équipe comme Massy ALLEZ MASSY!!!! on veut remettre l'église au milieu du village et préparer les phases finales

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
golgoth91 has writtenMoi je serais pour que les coachs mettent dans la mesure du possible l'equipe qui a pris une fessee ...
Oui mais cette fois c'est en seconde mi-temps que l'on a prévu de donner la fessée :lol:

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Yacouba (encore) titulaire contre le Munster demain... Quel parcours fulgurant de notre petit Massicois ! Et ce n'est pas fini.... Allez Massy

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
...et pendant ce temps là Sekou Macalou est parti à Hong Kong dans l'équipe de France à VII. Ca va le changer de Marcoussis.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quelle est la limite longue pour s'inscrire au repas d'avant match ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
D'après le site RCME, tu peux y aller directement sans t'inscrire (jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de place)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je vais essayer de venir. De la gare TGV au stade il faut combien de temps a pied ?

Votre avis ?

DADOU SAGARIO TADJER WENDE KUPARADZE ASHVETIA PURDY ARANGUREN MOLITIKA SUTIASHVILI DESASSIS GOMEZ DIBEL COUDOL PRIER NAVARRO TIDJINI RATINAUD O'BRIEN RODRIGUES VAKALOA GIRARD MENDES Pas vraiment un groupe pour laisser filer le match :D

Votre avis ?

Ricky69 has writtenJe vais essayer de venir. De la gare TGV au stade il faut combien de temps a pied ?
Trop long, il faut environ 1/2h avec le bus 119

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
OK, je prendrai le bus. Amis massicois mettez la bière au frais, quelque soit les résultats des 2 matchs, elle va couler a flot. A dimanche.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Pour demain, supporters de Massy, prenez par la main des Massicois qui viennent rarement au rugby pour leur faire connaitre notre sport et surtout son ambiance; Car contre Lille je pense que l'ambiance sera bonne et conviviale. [b]ALLEZ MASSY[/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenDADOU SAGARIO TADJER WENDE KUPARADZE ASHVETIA PURDY ARANGUREN MOLITIKA SUTIASHVILI DESASSIS GOMEZ DI...
Hickey est blessé ?

Votre avis ?

Login / Sign up