KPat has writtenMal au dos, au repos.Massy-pas les autres... has writtenDADOU SAGARIO TADJER WENDE KUPARADZE ASHVETIA PURDY ARANGUREN MOL...Hickey est blessé ?
Votre avis ?
Il a peur des lillois. :D :lol:
Votre avis ?
PAKITO has writtenMerci. À demain.KPat has writtenMal au dos, au repos.Massy-pas les autres... has writtenDADOU SAGARIO TADJER WENDE KUPARADZE ASHVETIA PUR...Hickey est blessé ?
Votre avis ?
Notre amis denoyelle n'est pas sur la feuille dommage :P
Votre avis ?
bruno1 has writtenNotre amis denoyelle n'est pas sur la feuille dommage :PToi non plus... Dommage... :P
Votre avis ?
KPat has writtenil faut un peu de repos si blessure , le chemin est encore très longMassy-pas les autres... has writtenDADOU SAGARIO TADJER WENDE KUPARADZE ASHVETIA PURDY ARANGUREN MOL...Hickey est blessé ?
Votre avis ?
whre will be text live?
Votre avis ?
je serai chauvin, je dirais ALLEZ MASSY mais loin de moi cette idée, nous n'avions qu'à nous mettre à l'abri avant cette dernière journée.
BON MATCH AUX 2 BELLES EQUIPES QUE VOUS ETES.
Votre avis ?
Espoirs Massy 7/ Lille 5 1 essai partout.
Votre avis ?
KPat has writtenEspoirs Massy 7/ Lille 5 1 essai partout.STP, va sur le topic "suivi scores" pour nous tenir au courant. Merci
Votre avis ?
Je mets les scores sur résultats du 6/4/14
Pour l'instant Espoirs Massy 10/ Lille 5 mi temps.
Votre avis ?
Un empêchement de dernière minute ne m'a finalement pas permis de faire le déplacement.
Au vu du score ça a du être un sacré match.
Quelqu'un pour un petit résumé ?
Bonne chance au RCME pour les phases finales, en espérant tres fort devoir vous croiser à nouveau (pour la belle sur terrain neutre).
Votre avis ?
Belle victoire de Massy 28 a 23
Votre avis ?
Voila une trés belle victoire avec un arbitre trés moyen
Votre avis ?
Une bonne nouvelle c'est su on ne va pas être obligés de vous éliminer !
:D
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenUne bonne nouvelle c'est su on ne va pas être obligés de vous éliminer ! :DPour sur votre cinq de devant a été dans le dur
Votre avis ?
Bonne route les gars.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBonne route les gars.De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... ;) :P
Votre avis ?
KPat has written+1 c'est vrai que serait cool ça !Le Biérofrogue has writtenBonne route les gars.De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... ;) :P
Votre avis ?
Périgueux, Aix ,Nevers, Montauban ou Lille.
si la logique est respectée, quel programme, si ils vont au bout ils ne l'auront pas usurpés
Votre avis ?