ANAEMM has writtenPérigueux, Aix ,Nevers, Montauban ou Lille. si la logique est respectée, quel programme, si ils vont...Oui et une belle traversée de la France de haut en bas pour ne rien gâcher ! :P
Votre avis ?
Avantage à Aix sur les derniers matchs, mais ce n'est pas dit que le vainqueur de Massy/Périgueux n'affronte pas plutôt Oloron. Quant à Nevers ils devront confirmer également face à La Seyne ou Tyrosse s'ils passent Rodez... Enterrer Tyrosse trop vite ne servira qu'à leur donner encore plus de gnac !
Bref on verra bien et on peut y croire, mais personne n'a assez de marge pour transformer probabilité en certitude. Ce qui est certain, c'est qu'après avoir tenus leurs difficiles objectifs de début d'année, le départ pour une semaine ce lundi à Valmorel, va permettre aux Massicois de se régénérer physiquement et psychologiquement pour le nouveau championnat qui commence.
[b]ALLEZ [color=#4080ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
allez Massy has writtenAvantage à Aix sur les derniers matchs, mais ce n'est pas dit que le vainqueur de Massy/Périgueux n'...bien de ton avis, rien n'est fait !! allez Massy
Votre avis ?
[b]INFO CAPISTE ET FFR[/b]
Le match aller et retour sera arbitré par...........................
[b]Mr CARDONA[/b] :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has written[b]INFO CAPISTE ET FFR[/b] Le match aller et retour sera arbitré par........................... [b]M......probablement désormais sponsorisé par Breitling !
Votre avis ?
kilhoo has writtenc'est ce que je nous souhaite ;)KPat has written+1 c'est vrai que serait cool ça !Le Biérofrogue has writtenBonne route les gars.De même pour vous les Lillois : Rdv en finale si tout se passe bien pour nos 2 équipes... ;) :P
Votre avis ?
Parlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir nos bleus et noirs.
En route pour les phases finales
Votre avis ?
gwice0808 has writtenParlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir nos bleus et noirs. En ...Sur le site du RCME le match est indiqué le vendredi 18 a 20h30 Si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour les supporters de Massy...
Votre avis ?
Rugbiere has writtenVendredi ? C'est une blague ?!gwice0808 has writtenParlons peu, parlons bien. Qui descend à Périgueux le 20 avril pour soutenir no...Sur le site du RCME le match est indiqué le vendredi 18 a 20h30 Si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour les supporters de Massy...
Votre avis ?
Les deux clubs doivent se mettre d'accord pour décaler un match, ça m'étonnerait que Massy accepte un vendredi soir non ?
Votre avis ?
un vendredi soir et pendant les vacances scolaires ? sortie du boulot a 17h00 j'espère en effet que c'est une blague :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenun vendredi soir et pendant les vacances scolaires ? sortie du boulot a 17h00 j'espère en effet que ...pas grave venez le lendemain à Lille :lol:
Votre avis ?
Horaires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP
Donc en gros, ceux qui comme moi avait prévu d'aller faire un tour Dordogne pour supporter nos joueurs, mais qui bossent vendredi, peuvent ranger leurs drapeaux et se foutre leur trompette au c.....
Bref bien écœuré
Votre avis ?
Oui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis périgourdins pourront nous tenir au courant.
On se rattrapera au retour en encourageant deux fois plus
Allez Massy
Votre avis ?
massyfan has writtenOui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis périgourdins pourron...Amis Massycois, Le match du vendredi sera sûrement télévisé sur notre site officiel comme d'habitude.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenSi c'est le cas c'est vraiment une super nouvelle ! Il y a une marche à suivre particulière ? ou on se connecte directement Merci a vousmassyfan has writtenOui c est sur que c est pas cool pour le déplacement mais j'espere que nos amis ...Amis Massycois, Le match du vendredi sera sûrement télévisé sur notre site officiel comme d'habitude.
Votre avis ?
Directement sur le site officiel du CAPD Rugby, vendredi soir et tu seras orienté facilement.
Le match est sur écran géant au stade et sur le site du club.
Il faut bien que vous puissiez voir votre 4e défaite de la saison. :lol:
Votre avis ?
Rugbiere has writtenHoraires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ceux qui comme moi a...Prends toi également à ton président qui a accepté. ;) Moi je pensais que Massy aurait refusé
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenDirectement sur le site officiel du CAPD Rugby, vendredi soir et tu seras orienté facilement. Le mat...Merci Pour la défaite tout est possible en rugby mais saches qu'il y aura un match retour!! J espere t y voir en toute amitié autour d'un verre:cool:
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenJe n'ai pas lu dans le message de Rugbiere une quelconque animosité vis à vis de Périgueux ! Je pense que les "officiels" massicois ne manqueront pas de nous expliquer pourquoi ils ont fait ce choix qui paraît étrange. Bon, en attendant, il me reste à organiser mon temps pour être devant un ordinateur vendredi 18 à 18h30... Ne pourrait-on pas organiser d'ici là une retransmission en direct sur l'écran géant de la maison du rugby ? Ce serait bien Messieurs les dirigeants pour adoucir la déception des supporters qui seraient venus le samedi à Périgueux... Et puis à défaut de se faire entendre de nos joueurs, on pourra fêter confortablement cette première victoire des phases finales :D :D :D ! cela enrichira nos échanges du samedi suivant avec les supporters du CAP.Rugbiere has writtenHoraires du vendredi 18 a 20h30 confirmé aussi sur le site du CAP Donc en gros, ...Prends toi [b]également [/b]à ton président qui a accepté. ;) Moi je pensais que Massy aurait refusé
Votre avis ?