Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

sergio21597 msgpm
Bonjour, Merci pour l'info. juste revenir sur le terme "sympathique". J'espère que ce mot ne signifie pas que le groupe sera sympa au sens "gentillet". Je préfèrerais de loin un groupe pas très gentil justement!! Pour exemple et dans une autre mesure ,Mrs BOTHA ET ROSSOW n'ont pas bens l'air gentils mais pourtant tellement efficaces... Si l'on veut prétendre à la remontée, il va certainement avoir un groupe avec quelques éléments sachant faire un peu peur Donc, je pense que l'utilisation de ce terme voulait plus dire que e groupe s'annonçait "intéressant".... du moins je l'espère.... Au fait, qu'en est-il de Frédo ? après qu'il ait été mentionné sur ce forum qu'il partait, quelle est la réalité de cela?
ban has writtenles dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros ...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
sergio21 has writtenBonjour, Merci pour l'info. juste revenir sur le terme "sympathique". J'espère que ce mot ne signifi...
Quand il est intervenu ici il avait pas l'air d'être en partance mais plutôt de préparer la saison prochaine !

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Merci pour ces informations optimistes qui je l'espère nous permettrons d'avoir bientôt des infos du club mais également une belle équipe l'an prochain que nous supporterons naturellement. D'ailleurs, quand les abonnements pour la saison prochaine seront-ils en vente ? Allez le RCME
ban has writtenles dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros ...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Voilà ça c'est de la communication ! et même si on sait rien de plus ni de moins, on a de quoi rever ou rouspeter. Et de quoi remplir quelques pages. Il n'en rien couté à personne mais nous forum nous sentons à nouveau vivant. Je propose donc afin da passer l'été que le club annonce des à present les retours des Marchois, Millo,Lamboley et peut-être Bastareaud qui d'aprés la cousine de la grand mére de ma meilleure amie Toulonnaise aurait le mal du pays et du mac do de Massy.

Votre avis ?

puce257 msgpm
Allez BAN, un petit effort avant le WE, qui pour remplacer notre FREDO? :)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
"ban" est dirigeants au club ?

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
J'ai entendu que lilian cancalon serait de retour. Une bonne chose je pense car on va avoir besoins de monde pour renforcer l'effectif surtout en 2éme ligne. Pour remplacer, j'ai des idées mais bon pas sur que les décideurs aient les mêmes.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
+ 1 ;)
puce has written
ban has writtenles dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en sur...
Allez BAN, un petit effort avant le WE, qui pour remplacer notre FREDO? :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Acosta a bourg ??? Vite des infos

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
fanticmotor has writtenAcosta a bourg ??? Vite des infos
à quel poste? SVP :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et Adrien Malavard ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Et Mario Sagario ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
fanticmotor has writtenAcosta a bourg ??? Vite des infos
à quel poste? SVP :)
Pilier :)

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Massy, Massy donne nous de tes nouvelles :D

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
bientôt en page 4 . Tellement rien à dire

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Et Vakaloa?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
devait rester !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtendevait rester !
On va encore avoir droit à ses courses en travers , l'an prochain ??? :/:lol:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
en federal tout droit cela devrait aller

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
C'est pour aujourd'hui parait-il les nouvelles?

Votre avis ?

Login / Sign up