Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

MASSY de retour en FED 1

ANAEMM608 msgpm
a priori réunion cet après midi avec les joueurs. je pense que la presse sera avertie avant nous.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/bilan-pro-d2-massy-mission-veritablement-impossible_sto3777253/story.shtml[/url]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Tout un programme, sur le futur. Espérons plus réaliste que le milieu de tableau visé l'an passé.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
lr91 has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/bilan-pro-d2-massy-mission-veritablement-impossi...
Snif ... ;)

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Patience, patience, les nouvelles devraient arriver d'ici ce soir:cool:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
phoenix has writtenC'est pour aujourd'hui parait-il les nouvelles?
On nous avait dit pas avant mardi ... ;)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenTout un programme, sur le futur. Espérons plus réaliste que le milieu de tableau visé l'an passé.
L'an passé c'était en PRO D2 : normal que nous visions le milieu de tableau pour espérer se maintenir .... Maintenant de retour en FED 1 c'est forcément le top qu'il faut viser pour espérer remonter en PRO D2 !!! ;):cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1035[/url]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Tous à Châteauroux alors

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Espérons vite qu'on ait des échos de cette reunion avec les joueurs , quand même on peut en avoir des regrets on est la 10 eme meilleurs attaques de Pro D2 ... Rugbyrama dit qu'on disposera d'un budjet de 3 millions d'euros l'an prochain vrai ou faux ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Pour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'une très bonne pioche pour remplacer Christophe Delahaye comme préparateur physique.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
allez Massy has writtenPour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'...
Qui s'appelle ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
RCME91 has written
allez Massy has writtenPour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du...
Qui s'appelle ?
... à tarte !!! :lol:

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Adrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
CHISTERA 07 has writtenAdrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?
On l'a recruté pour apporté un plus en Pro D2 au final il a pas joué il a le niveau milieu de tableau F1

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
CHISTERA 07 has writtenAdrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?
oui vraiment niveau de federal 1 mais un tres bon coup de pied tres puissant mais rien de plus il fera peu etre mieux dans un autre club

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, visiblement, les news tardent à arriver........... ....... on s'impatientent!!!

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Merci à vous concernant les infos sur MALAVARD, peut-être va t-il mieux s'exprimer cette année en F1, l'air de ardèche pourraît lui convenir auprès de son frangin. Bonne saison prochaine.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
de grandes et bonnes nouvelles décidées hier

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
ANAEMM has writtende grandes et bonnes nouvelles décidées hier
On t'écoute :D

Votre avis ?

Login / Sign up