Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

gwice0808149 msgpm
Oui super, lesquelles ? qu'on ai de quoi de réjouir un peu :)
ANAEMM has writtende grandes et bonnes nouvelles décidées hier

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
on jouera avec un ballon ovale

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
ANAEMM has writtenon jouera avec un ballon ovale
..........................................

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
à un m'ment donné, va falloir arrêter de se faire attendre... la mariée va faner!!

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
En général les bonnes nouvelles sont toujours annoncées en avance et les moins bonnes au dernier moment.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
RCME91 has written
allez Massy has writtenPour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du...
Qui s'appelle ?
Je n'ai pas retenu son nom mais ce serait un préparateur qui a oeuvré positivement dans un club de top14 dans lequel un de nos joueurs a joué et à qui il a laissé de très bons souvenirs. Je ne me sens pas le "droit" d'être plus précis du fait que c'est le seul élément d'info sur ce sujet. Bon, peut-on avoir des annonces "officielles" désormais que la réunion de lundi avec les joueurs a eu lieu ?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
On a a parlé de contacts entre Adamou et Bourgoin... Des infos?

Votre avis ?

ban169 msgpm
Toutes les nouvelles , les bonnes et les bonnes , demain sur le site. désolé pour le délai ...:)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Vite des infos les sups de la tribune sans toit qui sont toujours la ,,,, present sous la pluie le froid le soleil attende tous de bonnes nouvelles

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
C'est demain qu'on connaîtra enfin l'effectif pour l'année à venir ? On n'en peut plus d'attendre ;)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
ENFIN vivement demain ! :D

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Le changement c'est... demain?

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
Quand je lis les avis donnés sur les joueurs dont dernièrement sur Adrien MALAVARD, je me souviens du discours fait en début de saison dernière sur lui par les entraineurs, le staff, les dirigeants, ... Ne faisons pas semblant de ne pas le savoir : MALAVARD est un des joueurs sacrifiés cette saison car les résultats n'étaient pas là fin 2012 (ils n'étaient pas là non plus en juin 2013 ! Pourquoi ?) MALAVARD n'a plus joué alors que les mauvais résultats étaient essentiellement de la responsabilité des entraineurs et du staff. Pour moi, MALAVARD est un bon joueur de Fédérale 1, c'est à dire là où MASSY est redescendu. Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui sont dans la continuité de celles de Jeff Dubois, perdurent malgré les mauvais résultats qu'il a obtenu et malgré son départ ("comme un voleur") au Stade Français. Nos dirigeants seraient-ils encore sous "l'emprise" de Jeff Dubois ? Si c'est le cas, cela nous présage de mauvaises surprises à venir. Demain ? Nous verrons bien.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[b]"Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui sont dans la continuité de celles de Jeff Dubois, perdurent malgré les mauvais résultats qu'il a obtenu et malgré son départ ("comme un voleur") au Stade Français."[/b] Peux-tu nous expliquer,je ne comprends pas très bien ?

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
lr91 has written[b]"Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui s...
Il s'agit du sujet que nous avons déjà abordé concernant les mauvais résultats du début de saison (ceci dit, ceux de la fin de saison n'ont pas été brillants non plus, malgré un pack qui tournait très bien depuis décembre dernier). Ces mauvais résultats sont dus pour l'essentiel à un management de l'équipe que j'ai trouvé très "amateur". Et malgré cela, des joueurs ont été sacrifiés comme "responsables" de cette situation par Jeff Dubois (?), le staff (?), le club (?), les trois ensemble (?). Je ne trouve pas cela très correct ni très professionnel d'ailleurs. Au fur et à mesure de l'annonce des départs (hors départ des joueurs contactés par des grands clubs),ces mauvaises décisions perdurent. Quel gâchis !

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ban has writtenToutes les nouvelles , les bonnes et les bonnes , demain sur le site. désolé pour le délai ...:)
Alors? :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je pense que la perception d'un pack plus dominateur est vrai surtout en mélée fermée car j'ai revu les matchs de cette année et beaucoup d'essais encaissés viennent d'un manque de mobilité du pack en défense et là ou l'on a souvent entendu que les arrieres défendaient mal on s'aperçoit que les joueurs adverses arrivent lançés et passent trop facilement le premier rideau. Les responsibilités de la descente sont forcément partagées et si tu penses que les coachs sont les premiers responsables il faut se demander si avec d'autre coachs nous nous serions maintenus. Les choix des joueurs sont toujours discutables surtout quand l'on perds... Pour les joueurs qui partent je ne vois pas quels joueurs n'auraient pas été gardés par Jeff...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
le mec qui gère le site doit être enfermé dans les chiottes, c'est pas vrai.... LIBEREZ LE!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
sergio21 has writtenle mec qui gère le site doit être enfermé dans les chiottes, c'est pas vrai.... LIBEREZ LE!!!!!!!!!!...
on ne lui donne pas forcement des infos pour fournir le site...

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm
il t'attend apporte du papier ?

Votre avis ?

Login / Sign up