Espoirs Fédéraux

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Fédérale 1

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Milton714 msgpm
SJLO64 has written
Massy-pas les autres... has writtenEspoirs 18/14 mi-temps
[b]Nota: En fédérale 1 il n'y a pas d'équipe ESPOIRS : seulement une équipe B !![/b]
Oui, mais nous, on les appelle ESPOIRS

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Tyrosse en 1/2

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Tyrosse qualifié, ce sera donc une 1/2 Finale TYROSSE-MASSY

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Week end 100% bleu et noir!!!!! Seniors 1 demie NationaleB finale Crabos demie Gaudermen demie Quelques jours pour savourer avant de remettre le bleu et noir de chauffe pour des joies encore plus fortes!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Trop bon... Pour ne pas continuer aux prochains matchs :D

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Moi je pars dès mercredi dans le sud-ouest, je ne veux pas manquer cette 1/2 Finale ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Et Merde ! 16 heures de car en perspective !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
BARAK has writtenEt Merde ! 16 heures de car en perspective !
[b]Quel car ?[/b] Tu rêves mon ami ! [b]Prépare ton vélo[/b] si tu veux assister au match aller de cette demi !!! :P :lol: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

cbussat1 msgpm
Bravo à Massy pour sa qualification contre le PARC, et bonne chance au PARC pour l'année prochaine. Maintenant objectif montée pour Massy. Retrouvez les photos du match retour sur le lien : [url]http://www.photossports.com/MASSY-PARC-match-retour-du-9-Mai-2014,1459,6,fr,f1.html[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pour un beau week end c'est un beau week end ! Et un sacré 18 mai se profile en perspective... > 1/2 finale Tyrosse / Massy (avec retour à domicile) en Fédérale 1 (Montauban / Lille) > Finale Massy / Saint-Jean-de-Luz en Nationale B. On a bien raison de placer en eux, depuis l'an dernier, tous nos Espoirs ! Et à en croire le tableau de l'onglet résultat de RF : > 1/2 finale Massy / Auch en Crabos (Brive/Racing Métro) > 1/2 finale Massy / Agen en Gaudermen (Toulouse/Clermont) Donc notre petit club nordiste de Parigots (qui compte quand même déjà quelques titres majeurs en cadets et juniors) va jouer dans le dernier carré de deux championnats d'élite, et dans le même temps tâcher de retrouver la ProD2 et essayer de gagner le titre en Nationale B (Espoirs). Je ne sais pas si un autre club, en dehors des plus prestigieux, a déjà réussi un tel résultat d'ensemble ? Il y a deux ans par exemple Colomiers avait réussi le doublé Fed 1 / nat B, mais n'avait pas réussi de tir groupé au niveau élite jeune. Dommage que les cadets Alamercery et les juniors Phliponneau aient terminé leur saison la semaine dernière. Reste également aux minimes à confirmer leurs quatre places de finalistes dans des tournois du super-challenge lors de la finale, et ce sera une saison historique. Quand je pense qu'il s'est trouvé un f(or)umiste pour écrire la semaine dernière que l'étiquette de club formateur du RCME était un peu passée... :lol: Les amis, on a vraiment la chance de soutenir un club fabuleux. Alors évidemment si toutes les équipes allaient au bout (on n'y est pas encore...) sauf la une qui serait stoppée avant la finale, cela serait bien désolant pour l'an prochain. Donc, pas de quartier ! On va voir ce que donne la confrontation entre le haut niveau du rugby traditionnel des villages basco-landais et le nouveau rugby émergeant des banlieues avec un ADN basé et développé sur la formation des mômes des quartiers. D'un côté un groupe de Tyrossais dont certains vont arrêter à la fin de la saison et des jeunes en devenir qui vont les uns comme les autres faire appel à toutes les vertus de jeu et de combat qui leur a fait tomber l'ogre neversois. Un club tellement solide qu'il semble abonné aux demi-finales de Fédérale 1. De l'autre, un groupe dont la plupart des joueurs ont perdu une montée en demie il y a 3 ans après 12 minutes d'arrêt de jeu mais ont réussi l'année suivante à atteindre leur graal, puis ont résisté jusqu'à la dernière journée de ProD2 avant de s'avouer arithmétiquement relégués (en ayant quand même réalisé des prestations de rêves comme les 40 points infligés à Pau, futur finaliste candidat au top14), groupe renforcé à l'inetrsaison pour combler le départ de quelques pointures de ProD2 mais qui aura compté cette année pas loin de 20 joueurs passés par la formation massicoise sur ses feuilles de matchs. L'avenir du rugby français serait-il en train de s'écrire sous nos yeux (n'ayons pas peur des mots)? Faisons sauter le compteur d'entrées au stade dans 15 jours et soutenons les joueurs comme jamais ! [b]ALLEZ [color=#4772ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenPour un beau week end c'est un beau week end ! Et un sacré 18 mai se profile en perspective... > 1/2...
+10000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Quel match mais quel match des Crabos contre Lyon , un vrai régal bon sang ! Tellement de générosité , de courage , d'envie de se sacrifié pour le copain c'est extraordinaire de voir ces jeunes aussi soudés ! Pourtant Lyon mené de 12 pts avec un 15 qui enquillé des pénalités 50m sur le côté ... Mais notre attaque transpercé souvent la défense lyonnaise deux situations manqués par les jeunes mais à la 3ème c'était la bonne . Ensuite une déferlante 3 essais coup sur coup plus 2 pénalités et les Crabos massicois sellé la victoire . HISTORIQUE . La dernière fois si ma mémoire est bonne que les Crabos du RCME se sont qualifiés pour les demis finales on était aller au bout ... RDV la semaine prochaine allez les petits !!!!

Votre avis ?

Lonewolf23 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenOn va voir ce que donne la confrontation entre le haut niveau du rugby traditionnel des villages bas...
Cà c'est intéressant. Car les prises de tête entre les prétendus tenants d'une certaine tradition (pureté ? :rolleyes:) du Sud-Ouest et les supposés -désignés coupables- nantis du Nord me gonflent prodigieusement. En gros le café-philo où beaucoup causent en se regardant dans un miroir déformant. Côté Nord j'ai une affection particulière pour Massy qui se démarque avec ces résultats exceptionnels chez les jeunes et une politique qui n'a rien d'un simple chèque en blanc pour le recrutement. En face Tyrosse c'est une constance qui défie la logique, cà pue l'identité rugby jusque dans la résine des pins. Bien bel affrontement. Si j'ai bien compris il y a une retransmission du match ?????

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Allez Massy !!! Et cette fois ci, mettez le paquet, réglez tout ca proprement et remontez dans la division que vous méritez. Et que je ne vous revois pas l'an prochain !

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
rugby1234 has writtenEh bien voila, Massy est de retour en fédérale 1. Le club remontera-t-il rapidement au niveau profes...
Eh bien voila, la boucle est presque bouclée ....

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sur le Midol du jour, on parle d'un prêt au RCME de Clément Daguin, demi de mêlée de 22 ans du Stade Français (4 apparitions cette saison), du fait de l'arrivée de Julien Tomas. A noter dans un coin mais cela ne doit pas nous faire omettre de concentrer les esprits uniquement sur les 4 prochains matchs (première espoirs crabos gaudermen). Ce n'est pas le meilleur moment pour demander si c'est confirmé.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
doublemetre has written
rugby1234 has writtenEh bien voila, Massy est de retour en fédérale 1. Le club remontera-t-il rapide...
Eh bien voila, la boucle est presque bouclée ....
on en reparle dans 15 jours ? ;)

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
le Match du 24 sera diffusé sur Eurosport normalement. C'est un peu con pour le match aller beaucoup ne pourront pas y aller et il ne sera pas diffusé sur Eurosport.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy82 has writtenle Match du 24 sera diffusé sur Eurosport normalement. C'est un peu con pour le match aller beaucoup...
[b]MERDE !!! [/b] :/ J'aurai préféré l'inverse , faute de pouvoir y aller ... à l'aller ... :P Mais bon [b]ils ont préférés favoriser le match à suspens !!!!![/b] :lol: [b]ALLEZ MASSY !!!![/b] :cool:

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Messieurs moi je part a Tyrosse en voiture départ tôt le dimanche et retour le lundi dans la journée si sa intéresse quelqu'un j'ai trois places

Votre avis ?

Login / Sign up