tenval has writtenMessieurs moi je part a Tyrosse en voiture départ tôt le dimanche et retour le lundi dans la journée...J'y serai aussi, mais je partirai mardi dans la journée. Je suppose qu'on se retrouvera sur place ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mappy has writtenLe plus rapide 155,49 € (péage 61,40 €) 6h34 723 km En passant par A10Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenQuand on aime, on ne compte pas !!!!!Mappy has written Le plus rapide 155,49 € (péage 61,40 €) 6h34 723 km En passant par A10Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !
Votre avis ?
Exact !!!!
Il y a 2 ans , j'avais fait , solo , Orly-Toulouse + Métro + à pied , aller et retour pour Castanet-Massy et toutes les phases finales à l'extérieur ,( dans la même journée bien sûr ! )
Votre avis ?
Milton has writtenalors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30Le Biérofrogue has writtenQuand on aime, on ne compte pas !!!!!Mappy has written Le plus rapide 155,49 € (péage 61,40 €) 6h34 723 km En p...Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !
Votre avis ?
bruno1 has written[b]Boudiou ! [/b]Ça c'est un coup à se planter , ou pas ... Mais c'est sûr que tu arrive avec la gueule de travers au match et si tu n'as personne pour te donner un coup de coude de temps en temps , tu roupille pendant toute la 1ère mi-temps !!! :P :lol:Milton has writtenalors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30Le Biérofrogue has written Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !Quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenTout à fait Bruno entre Poitiers et Bdx c'est pratiquement de la 2 voies (110km) et portion à 90km à cause des fameux carrefour de la N10!! Par contre attention aux radars!! (Juste à la sortie de Poitiers Sud , il y a un grand Ccial Auchan , quand je remonte ou descend je fait tjrs une petite pause,quasi mi-chemin). Sortir à Poitiers SUD (Pas avant!! sinon tu visite la ville et le Futuroscope!!) C'est: Moins de KM , pas de péage, une pause à Mi-Chemein (pipi,caca,popo) et se restaurer à petit prix!! Pas emmerder par les camions le Dimanche !!Milton has writtenalors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30Le Biérofrogue has written Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !Quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Votre avis ?
KPat has writtenT’inquiètes vu l'ambiance et les sifflets pour le buteur adverse tu ne risque pas de t'endormir !! mais de rager!! sans faire de polémique puisque c'est pratiquement pareil partout!! Même en Top14!!bruno1 has written[b]Boudiou ! [/b]Ça c'est un coup à se planter , ou pas ... Mais c'est sûr que tu arrive avec la gueule de travers au match et si tu n'as personne pour te donner un coup de coude de temps en temps , tu roupille pendant toute la 1ère mi-temps !!! :P :lol:Milton has written Quand on aime, on ne compte pas !!!!!alors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30
Votre avis ?
poye40 has writtenOuais , sauf chez nous où on essaye de respecter au maximum les buteurs... ;) :cool: C'est vrai qu'ailleurs il n'y a pas moyen d'empêcher ces sifflets désagréables autant qu'inutiles ... :cool:KPat has writtenT’inquiètes vu l'ambiance et les sifflets pour le buteur adverse tu ne risque pas de t'endormir !! mais de rager!! sans faire de polémique puisque c'est pratiquement pareil partout!! Même en Top14!!bruno1 has written alors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers ...[b]Boudiou ! [/b]Ça c'est un coup à se planter , ou pas ... Mais c'est sûr que tu arrive avec la gueule de travers au match et si tu n'as personne pour te donner un coup de coude de temps en temps , tu roupille pendant toute la 1ère mi-temps !!! :P :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenT’inquiètes vu l'ambiance et les sifflets pour le buteur adverse tu ne risque pas de t'endormir !! m...C'est vrai chez nous on respecte les buteurs adverses, tu auras l'occasion de t'en rendre compte. Tu dois te dire que c'est un truc de richissimes snobinards du nord qui n'y connaissent rien au rugby, son histoire et ses traditions. En fait non, on a constaté que les buteurs habitués à être conspués sur tous les stades étaient bien plus déstabilisés par le silence de mort qui règne ici pendant leur tentatives :D :lol: :D :lol: Et pour ça on s'est même assuré la complicité des contrôleurs aériens qui détournent les avions et de la police qui fait passer tous les feus au rouge sur un simple signal de notre président :lol: :D :lol: :D
Votre avis ?
En plus notre buteur est sourd( au moins au chant des sirenes). Et puis vous risquez de vite vous essoufler. Mais ca on vous laisse le decouvrir.....
Votre avis ?
will be this match live broadcasting?
Votre avis ?
[url]http://www.telessonne.fr/site/sport-hebdo-du-lundi-12-mai-2014/[/url]
Votre avis ?
[b][i][u]L'ESSAI DE MANI[/u][/i][/b]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=1ghwNV3rSyA[/url]
Votre avis ?
Depuis quatre jours que j'attends de pouvoir revoir cette action qui a fait monter la pression petit à petit dans le stade jusqu'à le faire chavirer de plaisir, impossible de ne pas regarder la séquence en boucle. Quand on pense que Mani a dit qu'en suppléant Greg, qui avait réceptionné la chandelle, en tant que demi de mêlée, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire avec le ballon. Eh bien qu'il continue à jouer à l'instinct, moi cela me va très bien !
C'est quand même incroyable ce qu'il nous fait cette année, et là juste quelques jours après une naissance... Il faudra tresser des louanges à Olivier Rieg, le préparateur physique qui est certainement pour beaucoup dans la forme monumentale de Mani. Dans ce jeu ouvert pratiqué par notre équipe, il s'amuse comme un petit fou sur un max de ballons. On voit bien qu'il s'éclate.
Sinon, cela vaut le coup de remarquer que s'il passe la défense adverse en revue, il a un coéquipier qui le suit en "trottinant" à côté, visiblement pas le moins du monde émoussé par la première mi-temps. Je parle de Sekou et de ses 19 printemps qui semble étonnement à l'aise sur l'action. Probablement un effet positif des matchs joués avec l'équipe de France à 7. A part lui, il y a Aubin en soutien axial alors qu'il déblaie en soutien sur Greg au départ, Niall qui n'est pas loin derrière, de même que Moli (!) qui n'a pas traîné en route. Quant à Mehadji, il est tombé plus loin, bousculé lors du demi-tour d'un défenseur battu. De bon augure ce soutien massif et cette disponibilité pour le jeu.
Reste à confirmer dès samedi ce que Mike, Baky... disent avoir retenu du match aller : il faut d'abord aller au combat si on veut pouvoir jouer. Aucune raison que cela ne soit pas réalisé.
[b]ALLEZ [color=#4a68ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
BARAK has written[b][i][u]L'ESSAI DE MANI[/u][/i][/b] [url]https://www.youtube.com/watch?v=1ghwNV3rSyA[/url][b]Un MUST !!! Quelle VISTA !!! [/b] :P On ne se lasse pas de le regarder !!! :P Bravo encore Mani : c'est ce que l'on appelle un exploit personnel de haut vol !!! :cool: On en veut encore en cette fin de saison !!! :cool:
Votre avis ?
Bonjour cher amis supporter du RCME nous faisons notre AG constitutive pour créer officiellement le club de supporter "Les Massicois Sont Là" le Mercredi 21 Mai 18h00 à la Maison du rugby.
[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=273&dev=0&lang=fr&rub=8&ssrub=2[/url]
Votre avis ?
KPat has writtenChapeau bas. L'essai de l'année. Woaow !!! Ah non en majuscules tiens : WOAOW ! [b]WOAOW !!![/b]BARAK has written[b][i][u]L'ESSAI DE MANI[/u][/i][/b] [url]https://www.youtube.com/watch?v=1ghwNV3rS...[b]Un MUST !!! Quelle VISTA !!! [/b] :P On ne se lasse pas de le regarder !!! :P Bravo encore Mani : c'est ce que l'on appelle un exploit personnel de haut vol !!! :cool: On en veut encore en cette fin de saison !!! :cool:
Votre avis ?
et Macalou en soutien tout le long et sans forcer...lui il m'impressionne vraiment ! quel joueur !
Votre avis ?
Je suis dans le sud-ouest depuis 2 jours déjà...
Le temps est merveilleux, le soleil est de la partie et on annonce 25 degrés pour dimanche
Je pense que nos lignes arrières vont se régaler, et qui sait, voir à nouveau un magnifique essai de Mani
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?