Elite 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

golgoth91374 msgpm
Vu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou remplacement en vue d'un depart? Je me disais aussi qu'on voyait souvent des gars du stade au Ladoumegue ...

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Milton pourras tu faire un petit résumé à la mi-temps et à la fin du match ? Enfin pour avoir un suivi et ton avis sur le match .

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Plisson et Danty étaient aussi au match vendredi.
golgoth91 has writtenVu sur la page des transferts: Clement Daguin SF en pret a Massy. Renfort en vue de l'accession ou r...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
MASSY4EVER has writtenPlisson et Danty étaient aussi au match vendredi.
golgoth91 has writtenVu sur la page des transferts...
Oui comme cette année j'ai vu Estebanez , Chavancy du Racing au Ladoumègue

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Et moi j'ai vu Wanda Noury, mais je vous informe qu'elle ne signe pas pour rejoindre l'équipe féminine du RCME... Et de même, malgré sa présence assidue, Jeff n'envisage pas de revenir de suite :D !

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
XV de départ probable : Midol Kuparadze Mike Wende (Dadou Denoyelle Davit) Purdy Aranguren ( Moli) Desassis Baky Shalva ( Dibel ou Macalou) Coudol OU Prier Hickey (Bonnet) Milhorat Ratinau Tidj Mani l'extraterrestre (O'brien) Aubin Va y avoir du sport ! Allez Massy !!!!!!!

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Sapiacquementvotre Membre Inscription : 06/04/2013 Messages : 354 Re : EUROSPORT Les deux 1/2 Finales sont-elles toujours programmées sur EUROSPORT Le Samedi 24 Mai à 14H en duplex ??? Sur le programme Eurosport seule la rencontre MONTAUBAN / LILLE est prévue à 14H ? Rien pour la rencontre MASSY / TYROSSE !!! Parait-il qu'elle serait décalée à 18H ?? Qui peut nous renseigner !! merci Hors ligne #58 Aujourd'hui 11:23:46 [b]vu sur le forum eurosport Quelqu'un peut il donner des précisions ? s'il y a lieu !!![/b]

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Gros week end tous derrière le RCME!!!!! Grosse pensée pour les ESPOIR!!!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Pas de surprises!! C'est la grosse equipe, on a la chance d'avoir peu de blesses. Bravo aux preparateurs physiques tout est ok pour dimanche. Et puis un Prier en pleine forme :) il est indique deux fois, a la place d'Hickey?

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Merci d'avoir rectifie. Comme quoi ca suit sur le site :) ALLEZ MASSY!!!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
MACALOU n a pas été pris pour irb moins 20 , , dommage pour lui et mieux pour massy ?

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
La compo d'après le site du RCME : Wende - Denoyelle - Sagario - Purdy - Aranguren - Desassis - Sutiashvili - Meité Macalou - Dibel - Coudol - Prier - Dadunashvili - Tadjer - Ashvetia - Vakaloa - Tidjini O'Brien - Ratinaud - Milhorat - Girard - Mendes - Molitika - Hickey - Bonetti

Votre avis ?

ticketdebus1 msgpm
ALLEZ MASSY Supporter Carcassonnais j'ai pu comprendre cette année ce qu'éprouve un supporter d'une équipe qui descend a l'étage inférieur. L'an passé j'ai aimé votre manière de jouer et il me tarde de vous revoir sur le terrain de Carcassonne, je pense que vous méritez de remonter en pro D2, alors un dernier effort et a l'année prochaine en pro D2 Quand Carcassonne est monté, c'est en battant Tyrosse (sur les 2 matchs) alors faite pareil

Votre avis ?

anfasani917 msgpm
RCME91 has written
MASSY4EVER has writtenPlisson et Danty étaient aussi au match vendredi.
golgoth91 has writtenVu sur ...
Oui comme cette année j'ai vu Estebanez , Chavancy du Racing au Ladoumègue
Thomas SAVARE était aussi là pour suivre notre RCME91 et probablement pour y repérer quelques pépites : SEKKOU entre autres... Et Jeff ne le contredira pas dans ses choix. On va pas le retenir lgtps celui-là.

Votre avis ?

anfasani917 msgpm
Bref pour ce week-end massicois, ALLEZ LES GAUDERMEN, ALLEZ LES CRABOS, ALLEZ LES ESPOIRS et ALLEZ LES STARS WARRIORS ... C'est l'année massicoise ou bien...

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
ticketdebus has writtenALLEZ MASSY Supporter Carcassonnais j'ai pu comprendre cette année ce qu'éprouve un supporter d'une ...
Vous vous consolez de peu. Si on perd deux fois on perdra deux fois. Si vous nous parliez un peu des problèmes rencontrés l'an dernier pour ne pas être rétrogradé ? Si vous nous parliez un peu de cette dernière saison qui n'a pas été très lumineuse ? L'UST a sans doute que 20/100 de chances de monter. Supposons que Massy monte et vous battent deux fois l'année prochaine ? Allez, fin de cette mini polémique et bonne chance à Carcassonne pour la saison suivante.

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Y a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
phoenix has writtenY a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!
Oui, sur France Bleu Gascogne : [url]http://www.francebleu.fr/liste/france-bleu-gascogne[/url]

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
kit-kat4 has written
phoenix has writtenY a-t-il une radio pour suivre le match cet après midi? Allez Massy!
Oui, sur France Bleu Gascogne : [url]http://www.francebleu.fr/liste/france-bleu-gascogne[/url]
Merci!

Votre avis ?

tenval71 msgpm
allez massy!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up