massyfan has writtenJe pense que les Terrasses ont dû réserver un coin pour les supporters. J'essaierai aussi d'être là vers 19hMilton has writtenJ y serais vers 19 h le temps de boire l apéro et de grignoter quelque chose. Je te connais surement mais avec le pseudo c est pas évident. J espere que d autre se joindront a nousmassyfan has writtenQui sera aux Tarrases demain soir? Moi ouiJe serai présent demain soir Ce serait sympa de se retrouver soit pour un diner, soit pour un apéro avant le match. Qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
Bon courage Abra, tous les supporters sont derrière toi.
Reviens nous vite
Votre avis ?
Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenAu niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pil...revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos :lol: si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !
Votre avis ?
kilhoo has writtenet oui le roi des pronos...Le RCO est bien remonté !!! Quand à Périgueux qui devait battre Massy tu as du confondre avec y a 3 ans...Verdict demain soir si je suis nul que cela...On verra combien y aura...Mais quand tu gagnes de 15 pts à Périgueux quand l USM y gagne de 35 points et quand tu perds à Tyrosse quand l USM y gagne de 20 points y a pas besoin d'avoir fait X pour dire que les pronos sont en faveur de l USM!!!supporterRCO has writtenAu niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risqu...revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos :lol: si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !
Votre avis ?
please write match link
Votre avis ?
wende vous aller quelles impressions ??? :)
Votre avis ?
Amis de Massy bonjour,
pouvez vous me rappeller quand se joue la finale, et surtout si quelqu'un à un lien pour suivre la video du match !
Un supporter nazairien qui aimerai bien vous voir manger l'ogre ! :)
Votre avis ?
ce soir 20h00 normalement sur eurosport !
Votre avis ?
je ne savais as que Montauban et Massy, disputaient une finale de tennis!
Votre avis ?
please write match link
Votre avis ?
karlsoniko has writtenplease write match linkEurosport 2 now !
Votre avis ?
KPat has writtenplease write link i cant find it. pleasekarlsoniko has writtenplease write match linkEurosport 2 now !
Votre avis ?
karlsoniko has writtenTV only ! No Net report !KPat has writtenplease write link i cant find it. pleasekarlsoniko has writtenplease write match linkEurosport 2 now !
Votre avis ?
KPat has writtenok :(karlsoniko has writtenTV only ! No Net report !KPat has written Eurosport 2 now !please write link i cant find it. please
Votre avis ?
Massy 9/Montauban 7 mi-temps.
Votre avis ?
Massy 9/Montauban 12 (2 essais)
Votre avis ?
Massy 9 / Montauban 15
Votre avis ?
Essai Massy 14 Montauban 15
Votre avis ?
Massy 14/Montauban 15
Votre avis ?