Massy 14/Montauban 18
Votre avis ?
supporterRCO has writtenpresque bon prono, c'est bien :) 15 points mini :) ps: demandes aux pilars de Montauban s'ils ont bien rigolé :lol:kilhoo has writtenet oui le roi des pronos...Le RCO est bien remonté !!! Quand à Périgueux qui devait battre Massy tu as du confondre avec y a 3 ans...Verdict demain soir si je suis nul que cela...On verra combien y aura...Mais quand tu gagnes de 15 pts à Périgueux quand l USM y gagne de 35 points et quand tu perds à Tyrosse quand l USM y gagne de 20 points y a pas besoin d'avoir fait X pour dire que les pronos sont en faveur de l USM!!!supporterRCO has writtenAu niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM....revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos :lol: si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !
Votre avis ?
bravo a tous, pas de regret après cette belle saison !
ALLEZ MASSY !
Votre avis ?
Une belle équipe de Massy qui a tenu la dragée haute à Montauban;
Une mêlée impériale, malheureusement trop de fautes de mains, et des pertes de balles en touche qui nous ont peut-être couté la victoire.
On peut être fier d'être Massicois, et vivement l'année prochaine
ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
SUPPORTERS MASSICOIS,
VENEZ ACCUEILLIR VOTRTE EQUIPE, AUJOURD'HUI, A L'ARRIVEE DU TRAIN A 12H53, ENGARE DE MASSY TGV, POUR LES REMERCIER DE LEUR SAISON.
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
Votre avis ?
salut à tous
Massicois ne soyez pas trop déçu vous avez une superbe équipe qui aurait pu gagner cela c'est joué à pas grand chose en tout cas la plus difficile a jouer cette année
a bientôt sur le pré en pro d2
Votre avis ?
si jamais qqun a les résultats des minimes ils étaient dans la partie finale du super challenge après deux victoire (Narbonne et Plessis) et un nul (racing92)
Votre avis ?
Les minimes jouent pour la 5 et 6 ème place.
Match nul face à Montpellier puis défaite face à Toulon.
Je n'ai pas les scores, désolé
Votre avis ?
bon on va bientot quitter ce forum pour celui de prod2 :) :) :)
en esperant ne pas y revenir trop tot :/ :/ ;)
merci a tous et particulierement aux joueurs qui, pour certains helas vont nous quitter :( . mais c'est la loi du sport de haut niveau. Merci a tous ceux qui nous ont suivi et poste sur ce forum . Amis de la poule 1, vous pouvez nous retrouver sur le forum prod2 :cool:
On a vecu une belle saison de fed1 en ayant reussi a remonter aussitot ( ce que peux d'equipes ont reussi) QUAND MEME!!! Il nous manque le bouclier :( TANT PIS!! MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR AVOIR REUSSI CELA. la saison prochaine commencera une nouvelle aventure pour le RCM ( que je t'aime RCM ... :) ) avec des nouveaux et des "anciens" qui sauront les "initier" a l'esprit MASSY. Bienvenue a eux, bonne continuation aux partants et surtout....
ALLEZ MASSY!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi mâleville n a pas joue la finale?
Votre avis ?
Opéré de l'épaule, en cours de rééducation. :(
Présent avec le groupe ce samedi.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenAu niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pil...ben dis donc le prono...perdu certes, mais les avants de Montauban sur le cul et loin des 15 points minimum...
Votre avis ?
Profete has writtenLes minimes jouent pour la 5 et 6 ème place. Match nul face à Montpellier puis défaite face à Toulon...ils ont en plus une équipe de minimes à Toulon???!!!
Votre avis ?
Vu dans le Parisien : "Les purs produits de Massy, Denoyelle, Razafindrafahatra, Bonetti ou Milhorat, la recrue estivale Zié et les étrangers Wende, Aranguren ou O'Brien ne seront pas conservés la saison prochaine dans l'antichambre du Top 14."
Plutôt surprenant pour Aranguren !
Sinon pour Bonetti, on m'a dit qu'il continuerait à s'entraîner à Massy car il avait un contrat de 2 ans mais qu'il ne jouerait pas, quelqu'un sait quelque chose ? Est-ce vrai ?
Votre avis ?
kit-kat4 has writtenVu dans le Parisien : "Les purs produits de Massy, Denoyelle, Razafindrafahatra, Bonetti ou Milhorat...On est parti sur le Topic "MASSY en PRO D2" !!! ;)
Votre avis ?
KPat has writtenAh oui en effet, merci beaucoup ;)kit-kat4 has writtenVu dans le Parisien : "Les purs produits de Massy, Denoyelle, Razafindrafahatra,...On est parti sur le Topic "MASSY en PRO D2" !!! ;)
Votre avis ?
golgoth91 has writtenbon on va bientot quitter ce forum pour celui de prod2 :) :) :) en esperant ne pas y revenir trop to...+1
Votre avis ?
RETOUR DE PAGE 13 SNIFF SNIFF
Votre avis ?
comment expliquer ce ''retour'' en féd 1 ?
je pensais que la remontée immédiate était un plus pr se maintenir puisque l'expérience , et donc les enseignements tirés , étaient bien présents à l'esprit de tous et donc tt le monde bien concentré sur ce qu'il fallait faire ......
Le calendrier qui fait que la plage de repos de l'intersaison est trop courte ? et pourtant Montauban se maintient .......
pas facile ce prod2 et ça va devenir de plus en plus délicat de s'y installer vu la course aux budgets
Votre avis ?
oui dommage eu egard a tt ce que le rugby a massy apporte en matiere
de formation et role social ..
et un 3iem club en pro en region parisienne a du sens ...
Votre avis ?