Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

fablebien2662 msgpm
alainR has written
BOUBOU 58 has writtenBen, vous revoilà vous !!! Z'auriez pas pu rester un an de plus en haut... Enfi...
Esperons que nous saurons transformer nos déceptions 2015 en joie 2016. Et si les lillois pouvaient rester à l'étage du dessus la fête serait complète
Ouais, ouais, on pourrait reformer la poule 1 en pro D2...! :D Pis, c'est un bel axe pour les clubs du sud-ouest que de faire > Nevers > Massy > Lille Maisss on en est pas encore là...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fablebien has writtenOuais, ouais, on pourrait reformer la poule 1 en pro D2...! :D Pis, c'est un bel axe pour les clubs ...
Pour celà il faudrait sortir 3 clubs du sud de la Loire du championnat PRO D2 ... :P Le SF et le Racing en ayant déjà sorti 2 du TOP 14 ... :lol:

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Et voilà l'abonnement est pris. J'ai hâte d'en savoir plus sur notre équipe pour la saison prochaine. Quelle joie de revenir au Ladoumègue Vive le Rugby

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
j'ai quand même du mal a comprendre le départ d'une campagne d'abonnement sans qu'il y ai eu, au moins sur le site du club ,une communication sur les objectifs et moyens mis en oeuvre pour les atteindre. "Engagez vous qu'ils disaient"

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenj'ai quand même du mal a comprendre le départ d'une campagne d'abonnement sans qu'il y ai eu, au moi...
[b]+1 [/b] Ah !! Toujours ce problème de communication qui nous colle à la peau !!! :/

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
C'est pour que l'afflux d'abonnements qui arrivera lorsque le club dévoilera son effectif et ses recrues ne perturbe pas le site pour ceux qui comme nous vont déjà prendre le leur sans attendre. Bien joué ! :D Et puis la nouvelle tribune n'étant pas... achevée, il faut bien garantir des places assises aux fidèles. L'annonce de l'ouverture des abonnements n'est pas pour le moment relayée par d'énormes placards dans toute la région ! La "campagne", comme tu dis, n'est pas lancée.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Si un jour je me lance en politique, je promet ton recrutement à la communication. Avec toi les roses n'ont plus d'épines et fleurissent même en hivers. :):):)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
"Re" les amis massycois. Décidément en cette intersaison, l'actualité de mon club de Limoges se conjugue régulièrement avec le RCME. En effet, après la signature d'Antoine Gomez, une rumeur insistante par chez nous fait état de la potentielle arrivée de Vakaloa sur les bords de la Vienne! Avez-vous des infos à ce sujet? Et, d'après vous, pourquoi ne serait-il pas conservé chez vous? Fin de course? Plus le niveau? Autre? Merci encore pour vos éclaircissements les amis :)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Je crois tout simplement que notre ambition est de reconstruire une équipe capable de tenir 2 ans pour survoler si possible la FED 1, se qualifier et se maintenir en PRO D2. Mani ne fait plus partie des joueurs capables de tenir sa place sur ce projet . :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
(N'oubliez pas de perdre à Montluçon, s'ils sont encore là)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
KPat has writtenJe crois tout simplement que notre ambition est de reconstruire une équipe capable de tenir 2 ans po...
Parce que trop vieux?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
TheBarge has written
KPat has writtenJe crois tout simplement que notre ambition est de reconstruire une équipe capable d...
Parce que trop vieux?
Effectivement l'age joue un rôle mais pas seulement: c'est un tout : fraîcheur, adaptation au jeu désiré par le staff, physique , technique et spontanéité sur 2 ans minimum .

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Certainement pas trop vieux pour faire encore pas mal de ravages dans les défenses ! C'est un extra-terreste, cette video ne date que d'1 an : [url]https://www.youtube.com/watch?v=1ghwNV3rSyA[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
J'en conviens aisément, mais ses actions sont de plus en plus fugaces au fil des années et ce n'est pas ce que nous recherchons pour ces prochaines saisons. Nous avons besoin de joueurs plus présents et impliqués dans le jeu.Cela vaut pour tous. :cool:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
moscone west2 has writtenCertainement pas trop vieux pour faire encore pas mal de ravages dans les défenses ! C'est un extra-...
Si tu regardes bien tu vois quand même qu'à cet instant du match les Aixois avaient du plomb dans leurs godasses et que Macalou le suit en footing!!! Mani va encore faire des étincelles pendant un certain temps mais il marche au mental et pour se motiver en F1 il lui fallait un nouveau challenge. Pour Massy je rejoins les autres. On a des jeunes pépites pleine d'avenir à l'aile qui ne demandent que du temps de jeu.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Mani a toujours été une perle en fédéral mais sur nos deux saisons en pro d2 bien décevant malgré tous les espoirs placés en lui. A quand même fait lever le stade à bien des reprises et je pense qu'en fed 1 il vous régalera encore. En revanche ne lui dite pas que les hivers sont froids à Limoges. Et en plus vous aurez un bon pilier chez les très jeunes.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Baki revient à Béziers, pour notre plus grand plaisir! [url]http://www.asbh.net/actualite/bakary-meite-fait-son-retour-a-la-mediterranee[/url]

Votre avis ?

klingstone1 msgpm
mani a aix l'an prochain

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
klingstone has writtenmani a aix l'an prochain
D'où tiens tu cette information? Selon les miennes un contrat a bien été signé à Limoges...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
c est marrant comment sont alimentés les lignes de notre forum. Que par des informations sur la destination de nos joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up