le BD c'est -5 pts
Votre avis ?
Milton encore une fois t'es le plus rapide!!!!!!!!!
Votre avis ?
alainR has writtenle BD c'est -5 ptsEn féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2.
Votre avis ?
Milton has writtenNon, je rentre mi-octobreHé bien , t'as pris du rab !! Tu m'avais dit que tu partais pour 3 semaines ? !!! :P Pas sûr qu'on va te garder tes places ... :rolleyes: :P
Votre avis ?
80+2 Pénalité pour massy réussi par Orquera suite à une faute chalonnaise. ASRCC 16 / Massy 26
Votre avis ?
80+2 Pénalité pour massy réussi par Orquera suite à une faute chalonnaise. ASRCC 16 / Massy 26
Ce coup ci c'est bon
Votre avis ?
KPat has writtenJe profite du soleil du sud-ouest !!!!Milton has writtenNon, je rentre mi-octobreHé bien , t'as pris du rab !! Tu m'avais dit que tu partais pour 3 semaines ? !!! :P Pas sûr qu'on va te garder tes places ... :rolleyes: :P
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAh ! Je vois qu'il y en a un au moins qui suit !!! :P Pas comme mes petits amis du RCME ... :rolleyes: ;)alainR has writtenle BD c'est -5 ptsEn féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2.
Votre avis ?
C’est terminé victoire de Massy 26 à 16 face à Chalon.
Votre avis ?
Bravo les bleus et noirs
Et en plus on leur enlève le bonus sans discussion, merci Fiphy
Votre avis ?
le score SVP
Votre avis ?
KPat has writtenSi on peut rendre service...!Fiphy le Montmerlois has writtenAh ! Je vois qu'il y en a un au moins qui suit !!! :P Pas comme mes petits amis du RCME ... :rolleyes: ;)alainR has writtenle BD c'est -5 ptsEn féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenle score SVP26/16 pour Massy.
Votre avis ?
Voila une bonne chose de faite un grand ouf
Votre avis ?
Sûrement plein de trucs à dire mais victoire chez l'un des prétendants à la D2. Cela fait 12 points en trois matchs dont deux dehors. Pas si mal!
Allez Massy !
Votre avis ?
En féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2.
On n'est plus en Prod2 ?????
Votre avis ?
Bon et bien avec ASRCC 16 / Massy 26 score final, on ne se pose plus la question du BD pour Chalon ... ;)
Bon match de Massy , merci les gars , en espérant qu'il n'y a pas de nouveau blessé. :cool:
ALLEZ MASSY !!! :cool:
Votre avis ?
Milton has writtenEn féd1, le BD c'est 7 points d'écart maximum; pas comme en Top14 ou D2. On n'est plus en Prod2 ????...Patience, vous y retournerez bien un jour...
Votre avis ?
Milton has writtenEuh ... T'es sûr de ne pas avoir pris la foudre ? :lol: :lol: :lol:KPat has writtenJe profite du soleil du sud-ouest !!!!Milton has writtenNon, je rentre mi-octobreHé bien , t'as pris du rab !! Tu m'avais dit que tu partais pour 3 semaines ? !!! :P Pas sûr qu'on va te garder tes places ... :rolleyes: :P
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenchalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et q...Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?
Votre avis ?