Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm
alainR has written
jean marie corbin has writtenchalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de...
Merci de nous avoir prévenu L'impasse à la maison, une nouvelle tactique?
Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! :lol: :lol: :lol: On reviendra jouer quand ils seront au complet ! :P Comment ils comptent à Chalon ? 32 points dans la musette ? :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Quelqu'un peut nous commenter le match. Pourquoi autant de différence par rapport à la rencontre Tyrosse-Chalon?

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
1) Tyrosse chez eux, c'est du solide, et cette année 30 points c'est apparemment le minimum pour eux. 2) Une équipe (Chalon) qui prend 32-0 à l'extérieur a forcément le couteau entre les dents la semaine suivante à la maison. 3) Tyrosse, dont l'effectif est resté stable, est sans doute en avance sur Massy dans la cohésion.

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
la difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui on a fait beaucoup de fautes et de disciplines comment le resultat serait peut etre en faveur de chalon mais comment belle victoire de massy

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
comment comment ? :)
jean marie corbin has writtenla difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui ...

Votre avis ?

on prend 10 dans on etait a 13 contre 15 en 2eme mi temps

Votre avis ?

alainR598 msgpm
jean marie corbin has writtenla difference entre tyrosse chalon et chalon massy c est que chalon avait des blessés . aujourd hui ...
Sans rancune, je me suis aperçu trop tard que j'avais zappé les smileys sur mon commentaire ironique.

Votre avis ?

c est la meilleure equipe qui a gagné c est tout

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Bon 3 premiers matchs satisfaisants sur le plan comptable, même si on aurait aimé la manière en plus contre Lavaur, le seul à la maison que j'ai donc pu voir. On fait partie des 8 équipes invaincus, et c'est pas si mal. Mais SA XV et Tyrosse semblent au dessus dans notre poule, et Lille, Nevers, Bourg, Auch et Aubenas de sacrés cadors dont certains explosent le goal average. Vivement les confrontations entre ces clubs qu'on en sache plus sur les forces en présence.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
En ligne dans le Parisien des nouvelles de Sia Fono lors de son expédition récente au pôle Nord... :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
alainR has writtenBon 3 premiers matchs satisfaisants sur le plan comptable, même si on aurait aimé la manière en plus...
SAXV oui je le pense UST pas au dessus de vous !!

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Pour l'instant Massy est en phase de structuration On attend le retour des gros devant pour. Je pense que la mêlée va se consolider. Enfin je n'ai pas trop d'inquiétude. C'est les playoffs qui vont compter.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Voila une victoire la 3eme , je pense que après le déplacement de boboche et la venue des mangeures de cagouilles ont pourra faire un premier point sur notre equipe et sur l'avenir mais la saison est longue par le temps , pas par les matchs ou est tu Pro D2 ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
" Il manque toujours à Massy ce petit point de bonus offensif qui permet de faire la différence ... " Bon et bien voilà qui est dit sur le site . :| Voyons si nous en sommes capables dès samedi contre Anglet , un tout autre résultat serait un signe de faiblesse : on a un compteur à améliorer pour remonter dans le groupe de tête . [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sur le site du club, la vignette "galerie " permet d'accéder aux photos du match des juniors Crabos remporté à Tours. De beaux clichés sur lesquels on peut voir toute la détermination des M18 dès le début de leur championnat. :)

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
Les gros, ce seraient Ashvetia, Molitika ? Qui d'autre ? Fono ? Et représentent-ils tous un vrai PLUS pour l'équipe ?
Jcg1609 has writtenPour l'instant Massy est en phase de structuration On attend le retour des gros devant pour. Je pens...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ben oui, je ne vois pas d'autres "gros" que ceux que tu as cités. Sia Fono a le profil d'un perceur de muraille, ce qui peut te mettre dans le sens de la marche même quand il est plaqué. Il ne manque pas de densité physique. C'est certainement un plus pour créer du danger partout, car quelle que soit la capacité remarquable d'un Christophe à se faufiler dans les intervalles, il faut également être capable d'enfoncer les portes. Davit, s'il se remet vite et bien de son opération, devrait, après l'inter-saison studieuse en préparation physique qu'il a suivie, pouvoir tenir son rôle en mêlée quand ce serait nécessaire (pourquoi pas le premier quart d'heure du match pour asseoir la conquête et éventuellement le dernier s'il faut resserrer les boulons au près ?). Si les quatorze autres cavalent comme des lapins avec leurs profils moins massifs, sa moindre capacité de sprinter ne sera pas trop dommageable à l'équipe. Sa tenue de mêlée est clairement un plus s'il dispose d'assez de "jambes" le temps de ses apparitions, notamment cet hiver. Je mets sa baisse de régime visible de la saison dernière sur le fait qu'il a du jouer tous les matchs de début de saison du fait de l'hécatombe de blessés. Moli, dont je ne sais pas s'il convole en lune de miel ou s'il est actuellement blessé, il suffisait de le voir préparer son mariage lors des matchs amicaux pour comprendre qu'il paraissait plus affuté que lors des débuts de saisons précédentes. Sur disons une grosse demi-heure, c'est encore et toujours un deuxième ligne complet comme il y en a peu sur les terrains. Disposer d'un tel joueur est un vrai plus pour l'équipe, notamment s'il faut épauler l'axe droit de la mêlée.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
fanticmotor has written.... et la venue des mangeur[b][u]e[/u][/b]s de cagouilles ....
et bien pire encore ..... notre dessert favori : le parigot dans son jus :P :P :P

Votre avis ?

alainR598 msgpm
RAM16 has written
fanticmotor has written.... et la venue des mangeur[b][u]e[/u][/b]s de cagouilles ....
et bien pire encore ..... notre dessert favori : le parigot dans son jus :P :P :P
Pour ça faudra aller chasser au Stade Français, nous on n'est pas parisien, répète 3 fois apres moi les Massicois ne sont pas parisiens.... Allez sans rancune le bordelais :D :lol: :D

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
T'as raison, c'est pas pareil, un massicois c'est un parisien quinqua qu'a toujours pas de Rolex ! :) :) :) ;) Bonne saison à vous ! Il me tarde que la confrontation arrive !

Votre avis ?

Login / Sign up