On ne change pas nos avants ? :rolleyes:
Votre avis ?
Soit on a que 20 soit ils ont zappé une pénalité
Votre avis ?
60′ carton jaune pour un Coudol de massy .
Votre avis ?
Chalon à 15 contre 14
Votre avis ?
60′ carton jaune pour un Coudol de massy .
Le terrain doit être trop petit, ils se sentent serrés à 15 :D
Votre avis ?
Il est bien leur site avec le suivi des matchs , il est vrai un peu trop concis à mon avis , mais faute de mieux c'est quand même appréciable ! :)
[b]A mon humble avis le RCME se doit de proposer ce service à nos supporters , que ce soit à la maison ou à l'extérieur ! :cool:[/b]
Votre avis ?
65′ ASRCC 16/ Massy 20
Votre avis ?
En attendant les Gallois tournent autour des Uruguayens
Mais Massy, plusieurs fois cité grâce à Mario Sagario qui a mis un super bouchon à Charteris ;)
Votre avis ?
66′ Pénalité pour Massy pour un maul ecroulé par les chalonnais. Pénalité réussie par Orquera. ASRCC 16 / Massy 23
Votre avis ?
66′ Pénalité pour Massy pour un maul ecroulé par les chalonnais. Pénalité réussie par Orquera. ASRCC 16 / Massy 23
Votre avis ?
alainR has written60′ carton jaune pour un Coudol de massy . Le terrain doit être trop petit, ils se sentent serrés à ...Comme je le disais : il est temps de procéder à des changements avant que la fatigue ne se transforme en n'importe quoi ! Mais bon, Greg n'est pas coutumier du fait : il y a dû se passer quelque chose de pas très propre ... :cool: :rolleyes:
Votre avis ?
Bon Milton je te laisse faire le facteur, ça sert à rien de se tirer la bourre
Votre avis ?
Bon alors c'est 23 ou[b] 26 pour Massy ? :rolleyes:[/b]
Votre avis ?
Ca semble plus dur maintenant en infériorité numérique
Votre avis ?
23
Votre avis ?
Massy 23
Votre avis ?
77′ ASRCC 16 / Massy 23
Votre avis ?
Bon c'est bien 23 pour Massy , j'ai refait les comptes ... :|
On va leur laisser leur point de bonus ? :/
Votre avis ?
il manque dans leur commentaire les remontées de ballons de Massy car on passe sans transition de mélée à 10 m de notre enbut à pénalité manquée par Orquera qui n'est pas buteur de loin
Votre avis ?
Faut 5 points maxi pour le bonus
Votre avis ?