Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

fanticmotor2441 msgpm
Bonjour a tous après une bonne nuit , il y as un joueur qui ma fait une très bonne impression le 14 en équipe espoir je pense qu'il faut le voir avec la une car il a fait de gros trou dans la défense adverse même si c'étais en espoir , mais ils ont du travail car chalon arrive donc au bleu de les remettre en place

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Et sinon j'ai profité de la troisième mi-temps pour rencontrer le nouveau talonneur Matthew Dobson. Anglophones, allez-y vous ne serez pas déçu, il paraît humainement très chouette. Il se met cette semaine au français mais si vous parlez afrikaans, zoulou ou xhosa, pas de problème, il connaît les quatre langues de son pays !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pour dimanche prochain il y aura intérêt à resserrer les boulons car Chalon aura à cœur de montrer un autre visage sur ses terres que celui qui aura été le sien à Tyrosse. Je pense que le combat devant sera bien difficile pour nous et qu'il faudra monter en régime si nous voulons y faire un bon résultat : 4 points minimum ! Car attention au compteur : déjà une équipe ( Vannes ) a fait un sans faute : 10 points ... on a 2 points de retard !!! Il ne faut rien lâcher ! Nous verrons donc si le staff et les joueurs sauront relever ce défi . La composition du 8 de devant qui sera dévoilée en fin de semaine nous en dira plus sur nos ambitions . [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Le groupe pour dimanche : D.Dadunashvili; V.Akhobadze; A.Chauveau; C.Ancely; G.Coudol; B.Delage; I.Leota; T.Girard; M.Bonnot; S.David; L.Grimoldby; L.Leibson; M.Dobson; L.Cazac; C.Desassis; O.Chaplain; L.Orquera; G.Sella; W.Rodrigues; F.Lopez; E.Fusco; A.Ratinaud. Pas de renfort devant : ça va être chaud ! Mais ça devrait quand même passer ... [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
On vas souffrir ou alors les autres sont faibles ???????

Votre avis ?

Il n'y a que 22 noms. C'est probablement Julien Maréchal qui a été oublié, voire Jawad Guedourri. Si Kpat, il y a un renfort devant dans la mesure où Didier n'avait pas fait rentrer le jeune Antoine Soave contre Lavaur et a fait jouer uniquement trois piliers, Lopez débutant à gauche puis glissant à droite. On a vu les deux titulaires tirant la langue en fin de partie. Demain, Dadou, Vakho et Lopez seront alignés avec Leibson. De quoi jouer à fond toute la partie.

Votre avis ?

Quel plaisir de constater le retour de Wilfried à Chalon-sur-Saône! Il m'avait laissé percevoir dimanche son impatience de rejouer après sa blessure qui l'a éloigné assez longtemps du terrain. Se sentant déjà prêt la semaine dernière, il piaffait de n'avoir pas été déjà aligné contre Lavaur.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pas de nouvelles des résultats de la B à Chalons ?

Votre avis ?

Milton714 msgpm
je pense que c'est 14-22 pour massy

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Pénalité . Chalon 3 Massy 0

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
KPat has writtenPas de nouvelles des résultats de la B à Chalons ?
Bon je fais les réponses tout seul puisque tout le monde me parait dormir : Score final ASRCC 14 / Massy 22 Pour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : [url]http://www.asrcchalon-direct.com/2015/09/suivez-la-rencontre-asrcc-massy/[/url] [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

alainR598 msgpm
oui c'est confirmé sur la page résultats

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Milton has writtenje pense que c'est 14-22 pour massy
Bien Milton !! Je vois qu'il y en au moins un qui suit ... avec moi , bien sûr !!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
KPat has writtenPour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : [url]http://www.asrcchalon-direct.com/2015/09/...
Merci KPat

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je suis même notre équipe 1ère puisqu'on est mené 3-0

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alainR has written
KPat has written Pour les réveillés : suivre le match de la 1ère sur : [url]http://www.asrcchalon-di...
Merci KPat
De rien mon petit AlainR ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Milton has writtenJe suis même notre équipe 1ère puisqu'on est mené 3-0
Même la 1ère !!! Je croyais que seule la réserve étais engagée ... :lol: :P

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Essai de transformé de Massy : 7/3

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
7′ Touche pour Massy, le maul se forme et va aplatir dans l’en-but chalonnais. Transformation réussi par Orquera. ASRCC 3 / Massy 7

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Pénalité pour Chalon réussie : Chalon : 6 Massy 7

Votre avis ?

Login / Sign up