Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

LABS78 msgpm
Soit nous ne sommes pas encore prêts, soit nous n'avons plus le niveau de ces dernières années. La mêlée ne domine plus rien, la défense n'a rien d'infranchissable avec 3 essais encaissés à chaque match et la touche est moyenne cette semaine contre déficiante la semaine dernière. Bien sûr Lavaur était quasiment en permanence à la limite du hors jeu, mais il manque soit du talent, soit on se croit trop beaux en marquant sur la première action. Normal de ne pas voir Faugeron au bord du terrain ? Et content de voir Baky Meité venu voir son club.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BOFFFFFFFFFFFFFFF il y as un énorme travail a faire , on prend 2 pions quand il sont a 14 , on ce la joue facile , le rugby est un sport collectif , sur notre 3 eme essais on ce doit de le mettre bien avant , nous ne somme pas prêts pour jouer les premiers rôles , il manque de la puissance , Moli , fono , la saison si on part comme cela sera très ennuyeuse le prochain match a chalon va vraiment nous donné des infos sur notre équipe , mais bon le début de saison est une chose il faut êtres la a la fin ????????????????????

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Pourquoi jouons-nous qu'une mi-temps? Ça ne fonctionne pas en touche En mêlée il faut faire rentrer les gros Moli Davit etc... Derrière c'est très bon mais il faut penser à défendre Châlonnais vient d'en prendre 32 à Tyrosse on va voir dimanche prochain ce qu'on vaut

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon , difficile de ne pas s' endormir durant ce match. Pour cette première prestation à domicile le niveau de notre équipe dès ces 2 premiers matchs de la saison laisse un mauvais goût d'inachevé . Que penser de la prestation de notre équipe après ce match gagné sans réel panache ( jamais en position de BO , en dilettante sur les essais encaissés, faible niveau de notre 8 de devant tant sur les mêlées que sur la présence sur les rucks et le repositionnement sans ballon ). On s'en prend à rêver à la vélocité et l'engagement aperçue sur la prestation précédente de notre réserve virevoltante. En effet il y a du pain sur la planche pour le staff face au manque de détermination et de condition physique étrangement apparues cet après midi. Il y a du boulot sur la planche ! Alors ALLEZ MASSY, allez le staff, allez les joueurs ! !! Et pour nous supporters. ..gardons confiance même si malgré ces 2 victoires sans BO et le faible niveau de jeu synonyme de perte de spectateurs, nous devons irrévocablement encourager notre équipe de coeur. On attend un changement dès la prochaine rencontre pour retrouver le sourire qui nous va si bien ! :cool:

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
chalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et que catinot a mit des joueurs de la premiere sur le banc donc je pense que ca va etre dur de venir gagné chez nous .allez tangos

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sinon, un score en B? merci.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
30 à 12 avec BO pour Massy je crois, pour les 30 et le BO je suis certain, Pas pour les 12.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci, quelqu'un de Lavaur nous donne 30-08 dans résultats.

Votre avis ?

oui je crois qu'il a raison

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
jean marie corbin has writtenchalon a prit peut etre 32 pts aujourd hui mais il y avait 8 blessés de la premiere aujourd hui et q...
tu nous dit que Chalon a fait l'impasse !! tu n'es pas sérieux j'espère ?:P

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
oui vous verrez bien que j avais raison la semaine prochaine

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Nous on ne fera pas l impasse à Chalon. Les joueurs auront à coeur d'y faire un gros match après le brouillon d'aujourd hui

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Pour le match de cet am...pas mal de boulot mais c normal en début de saison. Ce qui me préoccupe + c'est le manque de puissance devant, et ça, ça ne se travaille pas vraiment. Lavaur fait un bon match, pénible, un peu truqueur, normal à l'extérieur...devant ils sont plus vieux, plus lourds, le métier quoi :) Mais voilà, le RCME n' a pas su s'adapter, le revers de la médaille quand tu as bcp de jeunes... Bon je vais au bout de ma pensée, pas de nom, mais j'ai vu des premières lignes loin de leur niveau, une seconde ligne un peu légère ou bien pas trop motivé...en F1 ça compte le 5 :) en 6 7 8 pas mal :) du 11 au 15 ils ont fait le boulot malgré leur très jeune age :) 9 et 10 mouais à revoir... défense ? la il y a bcp de boulot... Allez Massy ça va le faire

Votre avis ?

D'accord avec tes appréciations, sauf pour Orquera qui a fait un bon match. Victoire des Cadets Alamercery en amical par 28 à 10 face au Stade Français. 1112 spectateurs vu les conditions météo à midi, c'est aussi un bon résultat.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
"1112 spectateurs vu les conditions météo à midi, c'est aussi un bon résultat" ça c'est un très bon résultat...à voir avec la reprise F2/F3... Orquera ne m'a pas convaincu dans le jeu, je lui laisse le temps de se régler ;)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Effectivement on reste largement sur notre faim aujourd'hui et on a mesuré les limites du manque de kilos voire de muscles devant même si la mêlée a su faire front. Quelques absents de plus fort tonnage (Leibson, Davit, Moli qui nous a quitté provisoirement pour le club de Chelsea :lol: , Fono) ont donné cette impression de légèreté. Donc un pack mobile soit, mais pour que ça marche il ne faudra plus tomber un seul ballon à l'impact et être présents au soutien et dans les rucks ainsi que s'appliquer en touche. On peut aussi regretter quelques surnombres vendangés derrière. Beaucoup de petites imperfections qui ont eu un impact sur le score qu'il faudra gommer impérativement pour espérer faire un résultat à Chalon. Allez Massy

Votre avis ?

rume537 msgpm
Je pensais qu'on allait en prendre une énorme, on en presque déçu de pas avoir ramener un petit cadeau. Content pour les vauréens qui avec une équipe pas mal remanier, qui a couru après le score dès le début de la rencontre ne se sont jamais démobilisés. L'équipe aussi était jeune et expérimentale puisque la moyenne d'âge des 23 joueurs ne dépasse pas les 26 ans et 5 joueurs évoluaient en B la semaine dernière. C'est porteur d'espoirs pour la suite, car la déception était grande la semaine dernière face à Tyrosse, mais quand on voit leur résultat face à Chalon, on se dit que finalement on ne boxait sans doute pas dans la même catégorie. Eux du moins était vraiment prêt au démarrage (normal cela dit pour un club aussi stable). L'apprentissage est long, il reste encore beaucoup de travail, mais pour une équipe promue on aura notre mot à dire dans la bataille pour le maintien j'en suis convaincu.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
il reste du boulot c vrai mais les mecs n'ont rien laché, ça c encourageant pour vous et finalement ils font un bon match. Massy je me répète a perdu trop de joueurs pour que ça reparte au quart de tour et on a vu hier un manque de puissance évident devant...je pense que vous jouerez plus facilement le maintien que nous la montée ;) bonne chance pour la suite

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
kilhoo has writtenil reste du boulot c vrai mais les mecs n'ont rien laché, ça c encourageant pour vous et finalement ...
[b]+ 1 [/b] ;)

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Un peu sévère les amis le regard sur notre équipe... Il s'agit d'une reprise avec une équipe rajeunie et quelques recrutements intelligents (du moins ils me semblent l'être). Alors il faut un peu de temps pour que cela se mette en place. Devant il y a quelques absents qui devraient faire du bien à leur retour (Davit, Moli...). Faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain, à ce jour deux matchs deux victoires sans être vraiment mis en danger. Alors oui il faudrait aller chercher les BO pour remonter au classement national. Avant de juger ce groupe laissez passer un bon bloc de matchs et on y verra plus clair ! Maaaaaaassssssyyyyyy !

Votre avis ?

Login / Sign up