Chers amis,
C'est très bien ce résultat. 4 points bien sûr, mais surtout on a été (très) secoués.
Cela va obliger chacun à se dire qu'il va falloir s'y filer cette année.
Pour rappel, en 2014, nous n'avions gagné que 31-21 là-bas.
Et puis, aller au stade pour s'endormir à regarder des chevauchées solitaires... Là, ce résultat va créer de l'espoir chez nos concurrents et c'est bien ainsi. Il va y avoir une belle lutte pour accéder aux phases finales.
Vu l'extrême jeunesse des joueurs, je ne serai pas surpris que l'on soit parti en "off" sur un objectif ... 24 mois, avec des renforts solides l'été prochain.
En clair, se calquer sur ce qu'a brillamment réalisé Montauban sur 2-3 ans avant de remonter.
Si cela passe à 12, tant mieux ... mais à 24 nous serons prêts pour éviter l'ascenseur.
On y verra plus clair
Vivement dimanche pour les encourager.
Votre avis ?
je te remercie AllezMassy de m'éclairer un peu plus je suis l'équipe une depuis 4 5 ans j ai juste peur que le jeu d'avant qui faisait notre force les années précédentes soi justement notre faiblesse cette année . A dimanche prochain on verra plus clair .
Votre avis ?
Je sais bien que tu es un supporter assidu, mais alors pourquoi, afin d'étayer ton propos, écrire que Vakho n'a pas joué en D2 alors qu'il a fait douze apparitions la saison dernière ? Pour le reste, on peut être tous d'accord avec ton dernier message, mais plus ou moins inquiet. :) A dimanche.
Votre avis ?
50 % de chance pour que je sois rentré de Vannes à temps pour être présent dans les tribunes dimanche prochain alors reservez moi une place ! ?
[b] ALLEZ MASSY !!! [/b]
Votre avis ?
50% de chances seulement? Ben on va te garder une demie-place...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written50% de chances seulement? Ben on va te garder une demie-place...Vannes de souche et Massy de coeur, je suis coupé en deux. Et puis Vannes /Tulle c'est une belle affiche. .. Décision de rentrer, ou pas, samedi... ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
KPat has writtenAllez KPat rentre, c'est ici chez toi.... Et si par malheur ta place habituelle et les autres étaient toutes prises tu nous rendrais bien service en faisant la navette avec la buvette car je sens qu'on aura soif :lol:Massy-pas les autres... has written50% de chances seulement? Ben on va te garder une demie-place...Vannes de souche et Massy de coeur, je suis coupé en deux. Et puis Vannes /Tulle c'est une belle affiche. .. Décision de rentrer, ou pas, samedi... ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Si tu aimes la bière a la cendre ;p
Votre avis ?
le lien de la vidéo des essais du match contre cognac de notre site ne marche pas chez moi et chez vs ?
[url]http://www.rcmessonne.com/les-essais-du-match-2/[/url]
Votre avis ?
idem accès refusé :(
Votre avis ?
Tout pareil ça ne fonctionne pas.
Votre avis ?
il pleut sur l'essonne pour le premier match a la maison , on sera la , bien sur pour voir notre équipe on espère voir du jeu et une belle premiere ligne du moins le 8 de devant avec un bonus ce serais un plus
Votre avis ?
allez Massy has writtenidem accès refusé :(Je parviens a les visionner Il faut que nous nous en inspirions pour demain Apres le Bobinousien il nous faut gouter au Cognassois Allez SAXV!
Votre avis ?
Lookat Theball has written"Cognassiens" Abruti !!!!!!allez Massy has writtenidem accès refusé :(Je parviens a les visionner Il faut que nous nous en inspirions pour demain Apres le Bobinousien il nous faut gouter au Cognassois Allez SAXV!
Votre avis ?
Bravo à Boboche victorieux hier soir à Graulhet.
super soleil sur Massy ce matin :P, la journée va être belle !
[b]ALLEZ [color=#3665ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
Ça y est ! Je suis reviendu !
Je mets la crème solaire et je viens au Ladoumègue ... :cool:
[b] ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Je te recommande un écran total indice 50...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe te recommande un écran total indice 50...Bon match aux deux équipes même si je pense que vous êtes très largement au dessus. J'espère que nos jeunes tarnais joueront sans pression et tenteront de vous contrarier un tout petit peu. On est censé prendre un 5-0, on peut difficilement faire pire :P Si quelqu'un peut prendre quelques secondes entre deux gorgées de bière pour faire un petit live des deux rencontres ça serait sympa ! Bonne après midi à vous ! ;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe te recommande un écran total indice 50...De toute façon toi et ton frère ne serez pas là, vu que vous êtes à la fête de l'huma. .. :cool:
Votre avis ?
Bon au vu de la prestation de notre équipe je pense pas qu on sera pas en mesure d'être dans les 6 1er national mais plus a la 3 ou 4 ieme place de la poule.
Votre avis ?