beau groupe
Votre avis ?
En effet du beau monde sur le pré tout comme sur le banc. Et satisfaction de voir le retour d'Olivier Chaplain.
De quoi faire une belle partie également en Espoirs, avec une dizaine de postulants à l'équipe première.
[b]ALLEZ [color=#4a62ff]MASSY[/color] !![/b]
Votre avis ?
En effet beau groupe ! ça devrait cavaler derriere. Et quand on voit les arrieres des ESPOIRS qui tous pourraient jouer en Equipe 1+ Benjamin Prier Aubin Mendes W Rodrigues, absents il y a de beau dimanches à venir. Devant c est du costaud avec deux premieres lignes, FONO est peut etre blessé pour ne pas être dans le groupe ?
Vivement Dimanche ! Ramenez nous une belle victoire !
ALLEZ MASSY
Votre avis ?
Voila un premier test a prendre au serieux ,une victoire obligatoire pour bien commencé cette saison aprés on pourra voir vraiment
Votre avis ?
Première victoire de Mike. Milo, Bobol et Yacou face à Alex Bias, après Judi chez Dug, et avant Basta ce soir... Des bleu et noir à l'honneur en cette veille de match à Cognac.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPremière victoire de Mike. Milo, Bobol et Yacou face à Alex Bias, après Judi chez Dug, et avant Bast...Oui, j'ai bien aimé la performance de Mike qui, plus est, a joué toute la partie. Le championnat va enfin démarrer. Hâte de voir notre belle équipe à l'oeuvre demain face à Cognac. ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Milton has writtenOui sympa pour Mike. De plus belle perf apres son match difficile de la semaine derniere. Allez MassyMassy-pas les autres... has writtenPremière victoire de Mike. Milo, Bobol et Yacou face à Alex Bias,...Oui, j'ai bien aimé la performance de Mike qui, plus est, a joué toute la partie. Le championnat va enfin démarrer. Hâte de voir notre belle équipe à l'oeuvre demain face à Cognac. ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Ou peut-on suivre le match?
Votre avis ?
massyfan has writtenEn effet beau groupe ! ça devrait cavaler derriere. Et quand on voit les arrieres des ESPOIRS qui to...Oui je reprends la question, quid de Fono? Quoiqu'il en soit heureux de revoir (même de très loin) Olivier Chaplain sur le pré
Votre avis ?
TIMAT has writtenOu peut-on suivre le match?[url]http://www.charentelibre.fr/2015/09/05/une-entree-des-plus-salees-pour-l-usc,2015525.php[/url]
Votre avis ?
alainR has writtenOui je reprends la question, quid de Fono? Quoiqu'il en soit heureux de revoir (même de très loin) O...Pas d'info sur Sia Fono. Mais on peut également remarquer le retour d.un autre blessé qui n'avait pas joué Boby ni Nevers, Bouli Denoyelle.
Votre avis ?
27 - 16 pour les Espoirs Massicois à 10 mn de la fin
Votre avis ?
16 - 34 cela sent bon...
Votre avis ?
Score final, bravo pour ce bon début.
Votre avis ?
C'est très encourageant
Votre avis ?
8-3
Je n'ai pas l'impression qu'on soit encore rentré dans la partie
Votre avis ?
Bon c'est parti ? Première action premier essai...
Votre avis ?
Oui essai Dessassis Transformé
Mais ça a l'air dur. Il semblerait qu'on soit dominé en conquête.
Votre avis ?
Je cite "Elle passe et c'est la mi-temps sur ce score de 13 à 8 pour Massy."
Votre avis ?
8-13
Petite 1ère Mi-Temps
Il semblerait que l'on soit dominé en mélée, c'est surprenant.
Espérons qu'on se réveillera en 2ème mi-temps
Votre avis ?