Jcg1609 a écrit :
Il y a eu quelques erreurs, je pense, de choix de quelques titulaires et surtout il aurait peut-être fallu garder des joueurs frais des espoirs.
A qui penses-tu ?
Tu sais, les espoirs font autant de match que la une.
Je suis en phase... la réponse est dans une analyse des joueurs qui ont eu un temps de jeu significatif en ProD2 la saison précédente et qui n'ont pas fait de pige cette année en Féd1 alors qu'ils sont titulaires en B toute la saison ???!!!... L'intensité étant moindre dans ce championnat, la fraicheur était disponible avec des garçons qui avaient faim !!!
Votre avis ?
Jcg1609
A ma connaissance, aucun joueur de la B cette année n'a évolué en PRO D2 avec Massy.
D'ailleurs très peu d'entre eux ont un temps de jeu significatif avec la première hormis Lester et Eliès même si certains apparaissent dans l'effectif senior.
Votre avis ?
Arrêtez de ressasser le passé ... :rolleyes:
La grande réponse du groupe et du staff dès samedi 20h45 ... :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat has writtenArrêtez de ressasser le passé ... :rolleyes: La grande réponse du groupe et du staff dès samedi 20h4...C'est vrai arrêtons d'épiloguer L'équipe qui aura les joueurs les plus lucides et les plus frais gagnera et montera en Pro D2.
Votre avis ?
lucides ? à quelle heure ?
Votre avis ?
denardinho has writtenlucides ? à quelle heure ?Juste avant de passer au Chouchen ... :P :lol: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Vous avez bien des garçons qui jouent presqu'à temps plein en B et qui n'ont pas eu leur chance en Fed1 alors qu'ils avaient un réel temps de jeu en ProD2. J'en ai vu un faire 80mn contre Perpignan l'an passé !!! L'heure n'est pas à la polémique mais simplement de répondre avec précision à vos remarques ci-dessus. Je suis également à Sarzeau et le temps est au beau fixe avec un terrain qui s'annonce sec.
Votre avis ?
Les espoirs jouent où?
Votre avis ?
tenval has writtenMobilisation générale tous à Vannes derrières nos BLEUS ET NOIRS Les Massisois Sont Là en partenaria...Excellente nouvelle. J'espère que les supporters de Massy seront nombreux. Essayez de venir suffisamment tôt pour profiter de la ville de Vannes et de l'ambiance d'avant match.
Votre avis ?
TIMAT
Les espoirs jouent où?
Les espoirs jouent dimanche à Saint-junien près de Limoges à 14h00.
Votre avis ?
on n'arrive a Vannes pour 17h
Barack has writtentenval has writtenMobilisation générale tous à Vannes derrières nos BLEUS ET NOIRS Les Massisois Son...Excellente nouvelle. J'espère que les supporters de Massy seront nombreux. Essayez de venir suffisamment tôt pour profiter de la ville de Vannes et de l'ambiance d'avant match.
Votre avis ?
Finale du top 8 féminin au Ladoumègue samedi 21 mai à 18h45
[b]Lille vs Montpellier[/b]
Enfin le plaisir de revoir des "Lilistes" et du côté de Montpellier, Caroline Boujard, la première internationale issue de la formation massicoise.
Votre avis ?
Pour patienter avant votre arrivée sur les terres Bretonnes, vous trouverez ci-après une vidéo sur notre région remplie de cultures anciennes que nous avons inculqués aux joueurs du RCV. Bon visionnage et bienvenue à vous samedi soir au stade de Rabine.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Uckaoa18sFc[/url]
(Merci de ne pas faire de la publicité ..... ) ;)
Seule la victoire est belle !
Votre avis ?
La compo de Vannes est sortie:
[url]http://www.rugbyclubvannes.com/#!---actus/chi3[/url]
On prend les mêmes.
Votre avis ?
Afriq has writtenLa compo de Vannes est sortie: [url]http://www.rugbyclubvannes.com/#!---actus/chi3[/url] On prend le...Qu'en est-il de votre côté ? Est-ce que vous faites confiance au même groupe ou est-ce que vous avez procédé à des ajustements ?
Votre avis ?
On fait revenir sur le pré les 23 :D titulaires qui étaient au repos dimanche dernier. Cela va chauffer à la Rabine....
Votre avis ?
Chut, ils ne savaient pas qu'ils avaient joué les espoirs !
allez Massy has writtenOn fait revenir sur le pré les 23 :D titulaires qui étaient au repos dimanche dernier. Cela va chauf...
Votre avis ?
Ben oui mais avec le 104 - 0 infligé à la B d'Aubenas, tout le monde s'en doute :D
Votre avis ?
allez Massy has writtenBen oui mais avec le 104 - 0 infligé à la B d'Aubenas, tout le monde s'en doute :DLe score devrait être moins large demain ST-JUNIEN vs Auch d'autant plus que la une de Auch étant éliminée pourrait injecter certains de ses joueurs dans l'équipe réserve. Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est possible ou pas ?
Votre avis ?
il doit y avoir un plafond de matchs joués en FED1 pour être sélectionnable en Nationale B (6 ou 7 ?)
Votre avis ?