Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si je ne fais pas erreur , peut jouer en B n'importe quel joueur qui n'a pas atteint un certain nbre de FDM en 1.........mais j'ignore le chiffre exact .......de l'ordre de 7 ou 8 je crois ........ss ttes réserves c'est le cas de le dire !!! :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi je ne fais pas erreur , peut jouer en B n'importe quel joueur qui n'a pas atteint un certain nbre...
IL ME SEMBLE 9 MATCH EN 1 SAUF SI LA 1 JOUE LE MEME WEEK END PF.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Orchera fait du bien !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Massy va gérer en seconde, avec ORQUERA, et Vannes va courir après le score. Je vois Massy passer.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je n'ose y croire vont'il le faire

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Massy va devoir aussi tenir physiquement, les gabarits lourds commencent à récupérer un peu moins facilement en ce moment

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
je suis en Namibie eurosport n'est pas transmis quelqu'un peut il me donner le score et le temps restant ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bob ben y a pas eu photo en snde mt !!! quel retournement !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
25 à 13 massy eliminé

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
voila a l’année prochaine pour ce nouvelle aventure

Votre avis ?

Et un 19 à 0 pour Vannes en seconde mi-temps! C'est fou comme un match peut basculer, alors que Massy semblait avoir la main mise sur la partie.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
extraordinaire snde mt des bretons qui ont enclenché ac cet essai que le vannetais se fait tt seul à la course !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenextraordinaire snde mt des bretons qui ont enclenché ac cet essai que le vannetais se fait tt seul à...
Et 3 placages ratés sur cet essai, qui change le match! C'est là que Massy perd.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et le drop ds la foulé !! de plus 7 tu passes à moins 3 en 3 mn ça fait mal à Massy et ça donne des ailes aux Bretons !! et le 10 de Vannes ne s'embarrasse pas !

Votre avis ?

cernunnos7 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenextraordinaire snde mt des bretons qui ont enclenché ac cet essai que le va...
Et 3 placages ratés sur cet essai, qui change le match! C'est là que Massy perd.
Est-ce que Massy ne perd pas réellement avec la sortie de Chapelain ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
C'est une composante mais concrètement tt bascule ds ces 3 mn , qui assomme d'un côté et survolte de l'autre.........des situations comme celle ci on en a déjà vu !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
cernunnos has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenextraordinaire snde mt des bretons qui ont ...
Est-ce que Massy ne perd pas réellement avec la sortie de Chapelain ???
La sortie du 8 de Massy est un des tournants du match en effet. Sans lui, le 8 de devant Massicois n'a pas eu le même rendement. Mais c'est surtout la qualité du banc qui a fait la différence + ces 5 minutes où le RCV marque 13 points !!! Victoire logique des Bretons sur l'ensemble du match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenC'est une composante mais concrètement tt bascule ds ces 3 mn , qui assomme d'un côté et survolte de...
C'est aussi ce qui fait la beauté du rugby: rien n'est jamais joué. Honnêtement, je en voyais pas Vannes renverser la situation, et puis il y a eu cette course folle de 80 mètres le long de la ligne de touche qui a tout changé.

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
La sortie de Chaplain + cet essai tragi-comique ont fait basculer le match ! Pourquoi tragi-comique ? Parce que : 1) Il y a un en-avant énorme de Vannes sur le ruck initial, non sifflé, 2) Leota se jette sur le dernier passeur en bout de ligne au lieu de garder le dernier attaquant, alors qu'il n'y a pas de surnombre, 3) Sella rattrape le vannetais...se fait trainer sur quelques mètres sans le lâcher...mais Guedouri et Girard arrivent...Guedouri percute vaguement Sella...qui sur le coup relâche le joueur...qui redémarre brusquement se sentant libéré et surprenant Girard...bref le scénario catastrophe !!! Pour autant, il n'y avait encore que 6 points d'avance et plus de 20 minutes à jouer. Et ensuite, ça a manqué de maitrise et de clairvoyance, avec notamment des pénalités non tentées. Mais par dessus tout, la sortie de Chaplain a été décisive, avec un impact dans plusieurs secteurs de jeu : mêlée, rucks, couverture de terrain, remontées de balles.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
GWENEDOUR has written
PICARD-GIRARD has writtenet le drop ds la foulé !! de plus 7 tu passes à moins 3 en 3 mn ça fait mal...
Je crois que Spitzer a dû sérieusement cadrer le débat à la pause;Claverie a eu l'intelligence de comprendre qu'il fallait tenter d'enquiller des drops dès que la situation de jeu en offrait l'opportunité et comme la conquête vannetaise, métamorphosée, fonctionnait correctement en 2° période, il recevait des ballons suffisamment propres et en bonne position, dont acte. Bcp moins compliqué que de franchir la défense massicoise qui ne s'en laissait pas trop conter, sauf sur l'essai en raid solitaire d'Anthony Bouthier qui compromet les chances de Massy en lui sapant un tantinet le moral. Ensuite on a pu voir que Vannes sait aussi se battre en défendant avec abnégation jusque sous ses poteaux. Un nul suffisait et la deuxième période s'est soldée par un très probant 19-0. Ravis de monter puisque c'était l'objectif affiché, mais l'année prochaine sera celle d'un difficile apprentissage et nous aimerions cependant ne pas reprendre trop tôt l'escalier en sens inverse. Va falloir bosser courageusement.
Très juste, ce sera dur, on connaît ça mais on vous souhaite le meilleur et surtout se retrouver dès cet après midi en votre compagnie en PRO D2, mais ce sera également très dur pour nous, Vive la Bretagne et Vive la Bresse!!!

Votre avis ?

Login / Sign up