Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Milton714 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Bien sûr qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. Mais pour le moment on a joué et gagné en amic...

Je suis entièrement d'accord avec MPLA. 

Sachons savourer le plaisir d'une belle victoire à l'extérieur , et soyons nombreux le 25 Septembre au Ladoumègue pour soutenir notre équipe.

Encore bravo à nos bleus et noirs

ALLEZ MASSY!!!!

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

source site ffr

LES CRABOS ONT BATTU LE STADE FRANÇAIS  41 0 7

3° au classement

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Vu sur le site du RCME:

Le groupe pour cette première à domicile : CHELLAT, EL ANSARI, STRAGIOTTI, CURRIE, DENOYELLE, DELHOMMEL, CHAUVEAU, PLEINDOUX, KBAIER, ANCELY, CAZAC, DESASSIS, GORCIOAIA, PRIER, COUDOL, GRIMOLDBY, MALLET, RATINAUD, DELAGE, SELLA, MENDES, DUMAS, GIRARD.

Bonne chance à eux mais aussi petite déception, peu de très jeunes dans cette équipe alors que FAUGERON parle dans l'instant bleu et noir de leur intégration réussie dans le groupe, à quand le grand bain ?

Curieusement, c'est là où il faut de l'ancienneté qu'il met les plus jeunes (en gras).

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour a tous enfin le retour du rugby a Massy. On esperes tous une victoire , le bonus serai un plus , en plus on a le soleil le panard 

A eux de faire le travail , de nous donner du jeux , le sourire , 

Bon match 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Afriq has written

Bonjour,

Vu sur le site du RCME:

Le groupe pour cette première à domicile : CHELLAT, EL ANSARI, STR...

Je crois savoir que le staff commence à avoir des migraines pour choisir les 23 noms sur la feuille de match et c'est une excellente nouvelle !

Difficile de savoir avant la fin de ce premier bloc de matchs quelles sont réellement les rapports des forces en présence dans cette poule. Difficile également de savoir où en est précisément notre équipe après seulement un match amical et un de championnat. Ont-ils déjà trouvé le rythme correspondant au projet de jeu ?

Je comprends que le staff reste prudent pour l'instant dans ses compositions d'équipe et profite plutôt d'indisponibilités pour injecter de la jeunesse.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Quelle belle journée, quelle belle ambiance au stade, du soleil et des victoires, des matchs sérieux et aboutis.

Je commence par les ...Espoirs, rien d'étonnant. Un cinq de devant solide aujourd'hui, une troisième ligne présente, bien en jambe et joueuse, un 9 animateur, un 10 inspiré et bon au pied et des arrières rapides, très rapides. Résultat 54-7. Restons calme, Chambé, ce n'est pas Auch mais quand même,ils méritent leur victoire qu'ils ont construite du début jusqu'à la fin.

A peine terminé, on enchaîne sur la "Une" qui nous a offert le même style de jeu avec plus de densité et de rapidité. Cerise sur le gateau, deux essais du pti Youri Delhommel qui m'ont ravis. Belle victoire 34-7, je vous laisse la main pour d'autres commentaires.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Belle victoire contre une belle equipe il sera difficile de les bousculé je pense ? maintenant il faut attendre un peux pour voir vraiment ou l'on se situe aprés le match de bourg on vera plus clair deja 

Aller massy 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

bien que le resultat aurait pu etre encore plus terrible....ne boudons pas notre plaisir...c'etait une belle journée pour la reprise au  LADOUMEGUE...le, temps etait en plus de la partie....Bravo et merci aux joueurs du RCME , bravo  aux Chambériens pour le spectacle

ALLEZ MASSY

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

bon un gros test arrive Bourg la il va falloir sortir le bleu de chauffe , devant etre parfait , que les cocotte avance comme ce jour surtout a bourg le pays du poulet 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les cocottes, ça se mange! wink

Ce sera un très gros test pour les deux équipes, un beau match j'espère. RV dimanche à Verchère.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Karim Qadiri, ex-espoir et ex-belascain du RCME a joué comme titulaire hier en Top 14 avec le stade français vs le stade toulousain.

Sékou Macalou plus connu de tous, a lui aussi joué et a même fini trois-quart aile en fin de rencontre.

Bravo à toi Karim. J'espère que tu pourras remettre cela.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Comment ne pas se féliciter de la très belle prestation que nous ont offert , samedi , nos joueurs , tant en première qu'en réserve?

Bien sûr tout n'a pas été toujours parfait , notamment en mêlée , mais l'envie et le jeu ont été éclatants . Bravo à tous nos joueurs qui nous ont offert une rentrée spectacle et ces points de Bonus si importants .

Deuxième test match à l'extérieur dès cette fin de semaine . On attend encore beaucoup de cette équipe , on croise les doigts ...

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Aller un petit deplacement a bourg , pour prendre quelques  points ? a nos joueurs de le faire il va falloir etre fort et devant ne pas faire de faute , etre puissant , car les points pris a l'exterieur a la fin feront certainement la difference 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

ALLEZ VIOLETS !!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Tiens ..  de la publicité vinicole ... mon bloqueur de pub n'a pas marché !    devil

Pour les supporters qui ne peuvent se déplacer dimanche :

CALL4SPORT  :  [url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=663

[/url]

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Le groupe pour Bourk selon le site du club avec quelques rotations (in : Adrien Oléon, Julien Maréchal, Iese Leota ; out : James Currie, Lucas Cazac, Baptiste Delage) :

CHELLAT, EL ANSARI,

DELHOMMEL, DENOYELLE,

OLEON, STRAGIOTTI,

MARECHAL, KBAIER, CHAUVEAU,

DESASSIS, ANCELY, PLEINDOUX, GORCIOAIA,

COUDOL, PRIER,

MALLET, GRIMOLDBY,

RATINAUD, LEOTA, SELLA,

DUMAS, MENDES,

GIRARD

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Voyons si notre jeune effectif est capable de rivaliser avec des routards du championnat , qui plus est loin de leurs bases et supporters.

On leur souhaite que la réussite  . Allez les petits !!!

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est vrai que votre groupe semble très jeune si on compare au groupe bressan ........mais la valeur n'a svt rien à voir ac la date de naissance......c'est un 1er gros test pr les 2 équipes qui devrait ns en dire bcp sur l'avenir

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Pour nous le test, à mon humble avis, se fera sur les mêlées , les touches et les groupés pénétrants.

Je n'ai aucune inquétude sur les 3/4.

Le temps semble bien orienté soit peu ou pas de pluie et température de 18°C , le jeu devrait donc être rapide .

Une belle partie en perspective ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........et avec une pelouse hybride , il y a un vrai plus pr la qualité du jeu qd il pleut , les bains de boue ,c'est fini !!!

Votre avis ?

Login / Sign up