Pas sûr ! Grâce à leurs fameuses cocottes, il y a de fortes chances que nos joueurs mettent rapidement les vôtres dans le bain debout.
Votre avis ?
.........pas d'inquiétude , ds ces moments , tout Verchère se lève comme un seul homme pour pousser ac ses Violets
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPas sûr ! Grâce à leurs fameuses cocottes, il y a de fortes chances que nos joueurs mettent rapidem...
hihihihi !! très bon 
Votre avis ?
enfin j'espère que tu l'as fait exprès 
Votre avis ?
Les Gaudermen ont gagné ier 64 à 5 à Tours pour l'ouverture de leur championnat. Bravo à eux ! Qui connait le score des Alamercery ?
Votre avis ?
Mi-temps à Bourg
Bourg 10 / Massy 0
Massy rate 2 pénalités ... et ne marque pas sur les pénaltouches choisies.
ALLEZ MASSY on se concentre et on marque des points sur nos temps forts ...
Comme prévu on souffre en mêlée mais on ne rompt pas .
Votre avis ?
17
Votre avis ?
Bourg 22 / Massy 3 on se prend 2 essais dont une interception et un essai d'école .
Bourg a le BO.
On propose beaucoup de jeu mais on n'arrive pas à conclure .
Finalement à 15 contre 14 on marque un essai transformé .
Bourg 22 / Massy 10
On peut encore renverser la vapeur. Le commentateur maison dit que Massy joue dans tous les coins.
Votre avis ?
Elies sorti sur blessure alors que Sofiane et d'après le live déjà sorti blessé...
Oléon à gauche ?
Votre avis ?
El Ansari, blessé, sort .
Massy joue à 14 . Mêlées simulées.
Essai non transformé de Massy.
Bourg 22 / Massy 15
Votre avis ?
déconnecté du serveur du live surchargé, où en est-on ?
Votre avis ?
Patrice, plus de connexion, où en est-on STP ?
Votre avis ?
22-15 a priori
Votre avis ?
Merci, où arrives-tu à suivre ?
Votre avis ?
Fin de Match Bourg 25 / Massy 15 .
Pas de BD ...
Votre avis ?
25-15 adieu BD
Votre avis ?
bourg 25 massy 15 terminé
Votre avis ?
c'est sur que priver Massy du BD est déjà une bionne chose pour Bourg ........ds la lutte entre les 5-6 postulants aux 5 places qui donneront les 2 billets
RDV en janvier pr la revanche
Votre avis ?
j'aimerais avoir les premieres inpressions sur les deux equipes et bien sur la notre a l'exterieur merci
Votre avis ?
j'ai l'impression que nous n'avons pas chassé nos vieux démons, mélée , fautes de mains .......il va falloir encore travailler ....mais c'est juste mon impression
ALLEZ MASSY!
Votre avis ?