Si probleme devant cela dure depuis 2 saisons ? mais bourg est aussi un client un petit point de defensif aurait été bien il va falloir ce refaire la cerise dans 15 jours avec de gros match dans le groupe
Votre avis ?
Deux équipes d'un niveau proche, mais plus de maitrise et de puissance côté bressan. On fait 60 premières minutes presque excellentes (8 points laissés au pied quand même) même si le 22 à 3 ne correspond pas à la réalité du rapport de force. Et puis on prend un carton, on perd notre rampe de lancement avec des mêlées qui deviennent simulées, (Massy fait une belle affaire sur ce coup d'ailleurs - j'avais pas vu une mêlée exploser depuis celle de Béziers en 2010...) sans parler de l'homme en vert, très correct au demeurant, mais qui tarde à siffler le jeu au sol. Et quand Massy retrouver ballon, Massy être dangereux.
Bref on sert les fesses jusqu'au final, mais là où ça aurait pu tourner en eau de boudin il y a quelques mois, on reprend le jeu à notre compte et on en conclut là. Dommage pour le BO, mais c'était peu être un peu injuste pour Massy.
Votre avis ?
Merci Rougekitache pour ton commentaire
Penses tu que les blessures des piliers soient sérieuses ? Si ele l 'étaient se serait vraiment un match catastrophe pour nous
Votre avis ?
Je pense que votre 7 a pris cher vu comme il grognait, par contre les piliers je sais pas, mais bon le genou, en général, c'est pas pour 2 semaines...
Votre avis ?
Oui les genoux c est jamais bon. Et le 7 devait etre Jordi Plaindoux, tu sais ou il est blessé?
Nous qui avions été épargné par les blessures...Il va falloir encore rajeunir l'effectif
Allez courage les gars il y aura des jours meilleurs
Votre avis ?
Poignet gauche je crois, entorse ou fracture.
Votre avis ?
Merci Rougekitache
Pas de chance pour ce nouveau joueur chez nous
Votre avis ?
J. Cancoriet a marqué un essai pour Clermont
bravo la formation massicoise
Votre avis ?
C'est pas le 7 c'est le 1, mais c'est mal écrit.
j'en conclue que Rougekitache était dans la CGT.
Votre avis ?
Merci Olivier
Votre avis ?
cette poule Elite est certainement bcp plus exigeante physiquement que la traditionnelle poule de fédérale ........il faut s'engager ts les WE si l'équipe veut espérer terminer à un bon rang , pas de match facile pr lequel la différence de niveau te permet de lever un peu le pied !!!
Votre avis ?
pour répondre à Massyfan ,vraiment jounée catastrophe
El Ansari la cheville , au minimum entorse grave ,mais je pense plus
Cheillat ,poignet g effectivement
de toute façons ça ne va certainement se remettre rapidement pour les 2
Pleindoux je pense coup au visage a priori moins grave
je rentre tout juste de Bourg ........... compte rendu plus détaillé dans la soirée ou demain matin
Votre avis ?
Donc beau temps sur Bourg en Bresse hier
Première mi temps avec bonne occupation du terrain de massy qui passe beaucoup de temps dans le camp adverse en vain
Bon jeu au pied de grimoldby mais une touche qui fonctionne en on/off
buteurs en panne ( 3 penalités à côté)
mêlée fermée dominée ,parcontre beaucoup de vivacité et de présence dans les rucks
les cocottes avancent mais poussivement
Bourg défend bien et sur une des rares incursions marque une essai en force
Mi temps 10/0 mais on sent que rien n'est fait
Début très entreprenant de massy en seconde. ça chauffe dans les 10 mêtres de bourg
et sur un mouvement que l'on voit aboutir sur l'aile droite..............interception sur une passe
...sautée téléphonée et valise de 80 mètres d'un burgien .
Ce n'est qu'après , je crois que Cheilat se blesse au poignet et sort en grimaçant beaucoup
pour une entorse du poignet gauche au minimum . je pense qu'ily a plus sérieux
El Ansari le remplace
Du coup c'est un peu mieux en mêlée
Mais sur récupération de balle de bourg dans un ruck,petit coup de pied à suivre et mouvement bien négocié qui finit dans l'en-but massycois en bout de ligne . Cet essai ne doit rien à personne et on en est à 22/3 pour bourg .
reaction de Massy qui marque un essai en force sur superiorité numérique
peu après blessure grave de El Ansari : au minimum entorse grave de la cheville mais je pense pire (pendant la fin du metch , il est évacué sur une civière)
règle de carence et mêlées simulées mais massy joue à 14
quoi qu’il en soit massy domine et finit par marquer un deuxième essai
plus assez de temps pour en mettre un 3°
score final 25/15 match à 0 pts 2 piliers out pour quelques semaines
et aussi avant les blessures des piliers mêlée semblant limitée en puissance en fermé ,comme en première mi temps face à Chambéry
ça pourrait craindre pour les gros packs à venir
Kbaier n'a joué que les 10 dernières minutes mais pourrait bien être une tour de contrôle indispensable en touche
Bravo à la défense de Bourg et l'opprtunime de ces 2 derniers essais
Votre avis ?
Rien de bien réjouissant dans tout cela ...
Outre notre faiblesse en mêlée déjà vue et prévue , ces blessures graves qui nous privent de piliers sont encore plus inquiétants pour la suite du championnat où nous rencontrerons des packs encore plus costauds .
Comment va-t-on pouvoir s'en sortir ? Difficiles , très difficiles décisions à prendre d'urgence par le staff et le club , car remettre des jeunes ne suffira pas , ni en qualité technique, ni en puissance. A mon avis ce seraient des rustines bien fragiles...
Sans casser la tirelire il va bien falloir recruter sur ces postes , si le règlement nous le permet , d'ici fin octobre.
Encore un début desaison ou l'on manque de chance avec de telles blessures sur de tels postes clés .
Croisons les doigts , on va peut-être revoir Victor et Davit sur le green ... 
Bref je n'aimerai pas être à la place du staff en ce début de semaine . Mais bon c'est leur job , alors laissons les bosser et on verra bien ce qu'ils vont nous pondre d'ici 2 semaines ...
Dûr de positiver actuellement , mais bon , c'est le rugby , alors on continue d'y croire !!! 
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
c'est sur que le déplact d'hier est chèrement payé par Massy ac ses 2 blessés graves pour qui 2016 semble fini puisque le Midol de ce matin parle de fracture du poignet et du pied pr ces 2 joueurs .......
Votre avis ?
Bonjour,
Un week-end qui fait mal, deux défaites et des bléssés.
Défaite des espoirs 18 à 12 avec BD. Des similitudes avec le match de la "une". Très dur devant (mélée + touches), gros pack adverse. Et tous les deux à la septième place.
Je rejoints K-PAT sur le remplacement des piliers de la première, je n'y vois malheureusement pas de jeunes en solution. A-t-on le droit au joker médical en F1 ?
Courage aux bléssés car cela ne va pas être facile pour eux, courage au Staff pour trouver des solutions pour le prochain match dans quinze jours.
Votre avis ?
justement le problème est que le J Médical n'existe pas en féd 1...........c'est bien pourquoi je pense que certaines infirmeries vont sérieusement plomber certains clubs ..........
Pour la B , la 1ère ligne de Bourg était d'un sacré niveau hier ac des gars qui jouent en 1ère .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjustement le problème est que le J Médical n'existe pas en féd 1...........c'est bien pourquoi je pe...
Bonjour,
Aurais-tu des infos sur le match de la B ?
Votre avis ?
sur le match de la B , pas vu.........
Votre avis ?
Afriq has writtenPICARD-GIRARD has written justement le problème est que le J Médical n'existe pas en féd 1............Bonjour,
Aurais-tu des infos sur le match de la B ?
Massy a plutôt dominé les débats
mais pas de touche pas de mêlée (heureusement que celles-ci ont été simulée)
2 essais de bourg : une interception et un combinaison en touche (redoublée avec le talon lanceur)...
mais par contre vos 3/4 qu'est ce que ça va vite !
sur la fin Massy étai mieux physiquement que les violets cela se joue d'un rien
Votre avis ?