Oui MPLA 4 points a prendre autant les prendre de suite , mais la venue de Limoge a Massy devrait nous mettre les 2 pieds en pro2 au vu du match hier soir sur l'equipe mais le respect avant tout de l'adversaire peux importe l'equipe
Votre avis ?
Les joueurs sont des pros. Ne pas respecter Aubenas et/ou Limoges serait une faute professionnelle. Et s'ils ne respectent pas Aubenas, ils vont sortir cabossés du chaudron bleu et jaune, où les 3500 ardéchois qui se massent ont la capacité de créer une atmosphère particulièrement hostile pour les visiteurs. Nevers doit pouvoir en témoigner 
Ce sera un match style "phase finale"...à l'extérieur.
Votre avis ?
Massy jouera à fond et jusqu'au bout , pr faire un beau promu ac peu de défaites (3 ou 4).......chose pas facile ds cette poule bien dense ..........le second en aura 6 au minimum ..................
Votre avis ?
Réolide has writtenLes joueurs sont des pros. Ne pas respecter Aubenas et/ou Limoges serait une faute professionnelle....
bah c'est sur que raconté comme ça , ça fout les jetons....je pense qu'on va jouer alors..! 
Votre avis ?
Ouais, on est un peu des sauvages à Aubenas. Ce qui est sur, c'est que ce genre de matchs, on les aime à Aubenas. Pas favoris, grosse équipe qui débarque, énorme respect pour elle, bref, on aime ça...
Maintenant, on a un beau challenge: remporter les 3 derniers matchs pour faire les phases finales!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMassy jouera à fond et jusqu'au bout , pr faire un beau promu ac peu de défaites (3 ou 4).......cho...
Entièrement d'accord avec toi PG , il n'est pas question de galvauder notre emprise sur cette poule et Aubenas, équipe en forme du moment, sera pour nous un quasi test PRO D2 ...
Votre avis ?
Avec respect pour le locaux le RCME reviendra avec une victoire.
Votre avis ?
Avec respect pour les locaux, le RCME reviendra avec une victoire. Les joueurs sont sur une bonne dynamique.
Votre avis ?
il faut demander à jordi pleindoux il connait bien l'ambiance de dugradus, encore plus pour les gros matchs, cela fait un petit peu de bruit......juste un peu
Votre avis ?
T'en fait pas ! cela fait déjà 3 semaines qu'il explique à ses coéquipiers ce qui les attend. On s'en délecte d'avance.
Votre avis ?
Aller les bleus encore une marche a Aubenas pour la pro D2 , et la féte sera belle pour la venue de Limoge et a Nevers les joueurs de Nevers vous feront une haie d'honneur avant de rentré sur le pré
Votre avis ?
Nevers nous faisant une haie d'honneur. ..
Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même ! !!
Votre avis ?
KPat has writtenNevers nous faisant une haie d'honneur. .. Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin quand mê...En même temps, si le bouchon c'est du Pouilly-Fumé, çà se discute.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAller les bleus encore une marche a Aubenas pour la pro D2 , et la féte sera belle pour la venue ...
on aime bien gâcher la fête des "gros"...
Votre avis ?
D'abord on n'est pas gros, juste un peu enveloppé!!!
Et ensuite c'est clair que le match n'est pas joué d'avance, celui-là encore moins que les autres, et que j'envie les spectateurs qui pourront y assister.
Un lien pour le suivre en direct, ou encore mieux un videaste communicant comme à Chambéry?
Votre avis ?
Moi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sans pression pour nous biensur si on renporte les deux match avant
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMoi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sa...
Tu rêve ! Et puis avec des SI ... Regarde le PSG au Barça ...
Votre avis ?
fanticmotor has writtenMoi je dis et je pense que nos joueurs merite cette honneur si il monte et puis se sera un match sa...
Un match sans PRESSION, c’est comme une messe sans VIN….
*à consommer avec modération….
Votre avis ?
vu sur le site du RCAV....
Votre avis ?
Aller les bleus encore un gros match a venir celui il faut faire quelque chose de trés bien ,,,,, aprés on vera de toute maniére le respect avant tout de l'adversaire
Votre avis ?