Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm

massy'v attack has written

vu sur le site du RCAV....

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-689

Même pas peur !!! 

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Plutôt sympa et bien tourné cet article sur le site du RCAV. Au vu du dernier paragraphe, concernant la B du RCAV en quête d'une première victoire (seule équipe de la poule toujours défaite), il semblerait que le weekend puisse débuter correctement pour les Bleu et Noir, nos Espoirs étant eux sur une phase ascendante (5 victoires lors des 5 dernières parties) les ayant amenés à la 4ème place et à la lutte pour le podium lors des trois derniers matchs.

Hormis cela, ce sera le retour de jordi Pleindoux sur le terrain où il a brillé lors des trois dernières saisons, mais également une histoire de famille avec les retrouvailles de Conrad Stolz, frère de Thys qui fut l'entraîneur du RCME il y a quelques années, et d'Alexandre Audebert qui est, sauf erreur, le beau-frère de Vincent Huet, ex-joueur et entraîneur du RCME.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

KPat has written

vu sur le site du RCAV....

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-68...

Même pas peur !!! 

ALLEZ MASSY !!!

Même pas peur 2 ...la suite....!

http://www.aubenasvals-rugby.com/actualite-690

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Le rédacteur fait feu de tout bois pour faire monter la vapeur. Il a bien sûr raison d'affirmer que tout est réalisable mais ses arguments sont originaux. Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il qualifie notre équipe "d'armada". Eh oui, nos joueurs, jeunes "remplaçants" compris, ont gagné le respect au point qu'on n'entend plus parler de groupe squelettique ou de banc dégarni, mais qu'on emploie un mot traduisant la multiplicité des compositions possibles pour le staff Bleu et Noir... De la part de ceux qui ne juraient que par les CV clinquants des grosses "écuries" aux moyens tout autres que les nôtres et théorisaient sur une équipe massicoise avec de bons jeunes joueurs en devenir... pour le futur, ce renversement d'image est significatif. Ceux qui pensaient que notre équipe jouerait peut-être dans le peloton de tête mais pour mieux y regarder les favoris qui allaient écraser le championnat et accéder directement à la ProD2 (Tarbes, Aix, Nevers, voire Bourk) doivent désormais se résoudre à employer un terme le plus souvent associé à l'adjectif "invicible".wink A nos joueurs de confirmer cela dès dimanche !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

allez Massy has written

....................................... Ceux qui pensaient que notre équipe jouerait peut-être dans...

je pense aussi que l'on ne nous a pas pris au sérieux, et ce, depuis le début...pensant que le classement était un accident...et que tout allait rentrer dans l'ordre, pour respecter la hierarchie annoncée.......j'en veux pour preuve, que l'equipe TV n' a pas jugé utile de nous diffuser plus d'une fois.

Votre avis ?

alainR598 msgpm

je pense aussi que l'on ne nous a pas pris au sérieux, et ce, depuis le début...pensant que le clas...

C'est vrai que le match Aix - Massy aurait eu de la gueule à la télé. Avec Dominici s'étranglant de stupeur au micro.

Un argument supplémentaire pour avoir un stade de 5000 places (qu'il faudra remplir) avec enfin un éclairage digne de ce nom  wink

Votre avis ?

ban169 msgpm

11 licences blanches pour Massy Dimanche à Aubenas...pas mal pour une "Armada"...:-)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

allez Massy has written

....................................... Ceux qui pensaient que notre équipe...

je pense aussi que l'on ne nous a pas pris au sérieux, et ce, depuis le début...pensant que le classement était un accident...et que tout allait rentrer dans l'ordre, pour respecter la hierarchie annoncée.......j'en veux pour preuve, que l'equipe TV n' a pas jugé utile de nous diffuser plus d'une fois.

Quand tu regardes les pronos de début de saison, Aix, Tarbes, Nevers, avaient les faveurs pour la montée, ce qui n'a rien de surprenant: deux clubs qui descendent de ProD2 et celui qui a le plus gros budget de la fédérale depuis 5 ans. Mais les pronos sont faits pour être déjoués! Et Massy, ou Bourg, ne se démerdent pas trop mal! Surtout Massy, évidemment, qui fait une très belle phase retour et engrange les BO, y compris chez les "gros", cette montée directe est donc amplemeny méritée, et j'espère bien que les bressans vous accompagneront. wink

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

allez Massy has written

....................................... Ceux qui...

Quand tu regardes les pronos de début de saison, Aix, Tarbes, Nevers, avaient les faveurs pour la montée, ce qui n'a rien de surprenant: deux clubs qui descendent de ProD2 et celui qui a le plus gros budget de la fédérale depuis 5 ans. Mais les pronos sont faits pour être déjoués! Et Massy, ou Bourg, ne se démerdent pas trop mal! Surtout Massy, évidemment, qui fait une très belle phase retour et engrange les BO, y compris chez les "gros", cette montée directe est donc amplemeny méritée, et j'espère bien que les bressans vous accompagneront. wink

Je penses que le 2eme ticket sera disputé et je persiste à penser que la 2eme place de la saison régulière sera déterminante avec les retours à domicile sans oublier un premier tout moins difficile a priori.

L'an dernier Bourg et Massy se sont épuisés dans un barrage et n avaient plus d'essence dans le moyeur pour la montée. Le Provence rugby de se soir devrait décanter la situation.

Pour Massy espérons une belle victoire à AUBENAS, même si nous aurons une deuxième chance de valider la montée contre Limoges.

Une dizaine de joueurs formés au club sur la feuille de match comme souvent, une saine concurrence, des coach qui ne regardent pas les nom mais les qualités des joueurs, et surtout une ambition commune et une vrai bande de copains....ce n est sûrement pas la seule recette pour monter mais à MASSY elle nous correspond complètement

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm

Amis massicois, à quoi bon vouloir venir jouer et gagner à tout prix à Aubenas ? Ça vous apportera rien de plus, la première place est acquise pour vous... Pensez à ménager votre effectif premier, ce serait con que vous ayez des blessés ou des cartons. Gardez le spectacle pour la réception de Limoges sur votre pré, et laissez nous un peu respirer...Merci d'avance pour votre aimable compréhension...

Votre avis ?

alainR598 msgpm

fantomas07 has written

Amis massicois, à quoi bon vouloir venir jouer et gagner à tout prix à Aubenas ? Ça vous apportera ...

On a bien essayé de les convaincre mais ils n'écoutent rien !!!

Pour ceux qui ne seront pas à Aubenas il y aura quand même de quoi faire ce we

rcmessonne le programme-du-week-end

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

font chier ces Bressistes !! faut pas griller trop de jokers cheeky

Votre avis ?

rcme-devant13 msgpm

La victoire de Bourg à Aix est une suprise, ces derniers sont au fond du trou. L'entraineur est proche de la porte. Une victoire du RCME  à Aubenas permettrait de bien terminer le saison sans pression.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

kilhoo has written

T'inquiètes! les "Bressisites" n'ont plus qu'un match à jouer, et cela m'étonnerait que Massy ne prenne pas le point qui lui manque dans les 3 derniers matchs. 

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

kilhoo has written

T'inquiètes! les "Bressisites" n'ont plus qu'un match à jouer, et cela m'étonnerait que Massy ne prenne pas le point qui lui manque dans les 3 derniers matchs. 

ça m'étonnerait aussi mais tant que la cloche n'a pas sonné, rien n'est fait !! et bravo à vous pour cette belle victoire.

Votre avis ?

rcme-devant13 msgpm

Se qui peut motiver les massicois est de terminer invaincu. Cela peut être un beau challenge que peuvent utiliser les entraineurs pour garder les joueurs motivés. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est ce que j'ai écrit en début de semaine !! à mon avis , l'équipe voudra afficher le meilleur bilan pr cette 1ère poule élite ........et à l'avenir ce ne sera pas facile de finir avec un tel bilan , tant défaites que BO ...........

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits français  et de tres jeune  , c est pas beau ça , ont est tres fiers de l usbpa ,

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

dombiste 01 has written

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits français  et de tres jeune  , ...

1000/100 avec toi dombiste...yes yes yes

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

dombiste 01 has written

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits français  et de tres jeune  , ...

aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!wink

Votre avis ?

Login / Sign up