Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

massy'v attack has written

dombiste 01 has written

vous remarquerez  que bourg joue sans joueur etranger que des petits frança...

aucun !?....c'est pas beau de mentir.....!wink

En cours de naturalisation notre sud-af! wink

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Bienvenue à cette bien belle équipe de Massy et à ses supporters

Que la fête soit belle !

On a une petite revanche à prendre par rapport au match aller où on avait cédé en deuxième mi-temps.

Votre avis ?

Makhno65 msgpm

bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Makhno has written

bjr. ya t'il un site, un journal ou une radio pour suivre la rencontre ?

bonjour d'apres le site du RCME

http://www.rcmessonne.com/le-programme-du-week-end-les-seniors-a-une-victoire-de-la-pro-d2-et-nos-equipes-jeunes-toutes-sur-le-pre/

Le match sera commenté en live tweets par Le Parisien depuis cette page @RCME91

ALLEZ MASSY!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage ? Nevers lui a laisser des plumes pas nous  5 points , bourg 4 points , la prochaine journée Bourg ne joue pas , il sont 4 points donc pas le feu a la maison un resultat demain ou contre Limoge ,  l'affaire est danc le sac pour moi il faudrait vraiment une fin de saison catastrophique pour louper cette monté , aller nos joueurs vont faire le boulot demain comme cela la féte sera plus belle contre Limoge 

Aller Massy 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

fanticmotor has written

Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a Aix depuis notre passage...

eh eh , une petite démontada comme le PSG? laugh 3 matchs perdus sans BD et voilà devil

bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2yes

on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûchescrying

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

fanticmotor has written

Bon il ne faut pas s'affoler en effet bourg a vaincu , que se passe t'il a ...

eh eh , une petite démontada comme le PSG? laugh 3 matchs perdus sans BD et voilà devil

bon bien entendu je plaisante hein; depuis votre démonstration à Aix vous êtes déjà en Pro D2yes

on aimerait vous y rejoindre, mais pour nous le chemin est encore long et parsemé d embûchescrying

ben non désolé,  on y est pas, y a encore un peu de boulot.... pour y arriver....!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm

"GUY ROUX" sort de ce corps!!!!!!!!!!!

Bravo MASSY !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Allez Massy, un dernier effort !!!!

Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possible.

Bon match !!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

BOUBOU 58 has written

Vous méritez amplement de remonter et faites-le le + vite possi...

ils vont perdre leurs deux prochains matchs et devront aller chercher un résultat lors du dernierlaughcheeky

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

1 point vous suffit, du coup on vous propose un de 6 à 5 aujourd'hui comme ça tout le monde est content lol

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

BOUBOU 58 has written

Merci BOUBOU58, sympa le message…quant à nos amis BRESSANS, je ne sais pas de quel syndrome ils sont atteints, mais faut toujours qu’ils nous voient perdre.. ?!laugh

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

BOUBOU 58 has written

Vous méritez amplement de remonter et fai...

Merci BOUBOU58, sympa le message…quant à nos amis BRESSANS, je ne sais pas de quel syndrome ils sont atteints, mais faut toujours qu’ils nous voient perdre.. ?!laugh

j étai sur le ton de la plaisanterie,devil juste de quoi mettre un peu de pression sur les Neversois laugh

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

BOUBOU 58 has written

Vous méritez a...

j étai sur le ton de la plaisanterie,devil juste de quoi mettre un peu de pression sur les Neversois laugh

et c'est sur le meme ton que j'ai répondu.......!!! laugh c'est pas la guerre non plus!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

BOUBOU 58 has written

la belle solidarité Nevers/Massy...

Vous pourriez plutôt encourager le petit, Aubenas, qui fait une superbe phase retour qui ne doit rien à personne. Allez, on laisse à Massy le BD et tout le monde sera content.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Amusants ces échanges croisés respectueux ente supporters de la poule.

Pour les violets, toute intox est inutile, on sait bien que ce ne sont pas 1 mais 2 points qu'il nous faut encore obtenir pour garantir la première place face à Bourk. A égalité de points terrain, le goal average des Bressans face à Massy  (+10 - 9 = 1) les  mettrait devant.

De toutes façons ce sont 4 points que le RCME doit encore décrocher pour ne pas se faire potentiellement coiffer par Nevers lors de la dernière journée au Pré Fleuri. Ce scénario reste mathématiquement possible si l'USON gagne en match de ratrappage à domicile face à Tarbes, puis à Auch, ce qui les amènerait à 51, 52 ou 53 points selon les éventuels BO, pendant que le RCME laisserait échapper la victoire cette après-midi à Aubenas, puis à domicile face à Limoges, restant ainsi à 55 points (ou 56 ou 57 selon les éventuels BD).

Donc, répétons le, le plus simple sera d'en finir avec ces supputations en rapportant la victoire d'Aubenas !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

j'espère que depuis 15 jours , les dirigeants de MASSY travaillent au recrutement pr le prod2..................

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

PICARD-GIRARD has written

j'espère que depuis 15 jours , les dirigeants de MASSY travaillent au recrutement pr le prod2.........

Tu t'inquiètes parce qu'ils ne t'ont pas encore appelé ? smiley

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Pour les violets, toute intox est inutile, on sait bien que ce ne sont pas 1 mais 2 points qu'il no...

En même temps c'est amusant cette tendance qu'on a tous les forumeurs à être mythos et à croire que nos écrits influencent les matchs smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up