Massy réserve du monstre RACING SF ? ?????????
..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOu l'inverse... (bientôt) !Massy réserve du monstre RACING SF ? ?????????
Votre avis ?
hey en rigolant on va ptetre pouvoir reccuperer du monde ( Macalou lol ).
Votre avis ?
Peuvent-ils fusionner les deux groupes Pro et garder 2 équipes Espoirs, juniors ...?
Votre avis ?
Félcitations à vos joueurs et dirigeants pour cette montée amplement méritée, vous êtes clairement montés en puissance au cours de la saison là ou inversement, d'autres, connaissent un coup de moins bien (Provence Rugby, USO Nevers...).
MPLA, sur ton post #6484, j'étais l'auteur du message du 14/07, preuve que je ne m'étais pas trompé...
Content pour vous, j'espère que Nevers pourra vous y accompagner depuis le temps qu'elle leur fuit cette fichue PROD2 ![]()
![]()
Le point positif, c'est qu'avec cette nouvelle formule, vous avez le temps de vous préparer pour l'année prochaine, un gros avantage !
Bon vent amis Massycois !
Votre avis ?
allez Massy has writtenPeuvent-ils fusionner les deux groupes Pro et garder 2 équipes Espoirs, juniors ...?
.........oui ..........ils se sont renseignés avant !!!!!
Votre avis ?
En tout cas si ils sont plus que 13 en top 14 sa va jouer sur la pro d2 surement l avant dernier sera maintenu.
Votre avis ?
l'ordre des choix a tjrs été de maintenir ceux déjà en place avant de faire monter des remplaçants donc le prod2 fournira ses 2 clubs comme prévu et le top 14 n'en reléguera qu'un
Votre avis ?
selon RR :
Ce lundi matin, les joueurs parisiens ont été mis au courant de la prochaine fusion entre leur club et celui du Racing 92. Visiblement, cela n'a pas vraiment été apprécié, notamment par le deuxième ligne, Paul Gabrillagues. Furieux, il n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement face à cette nouvelle. "C'est pas une fusion, c'est le rachat du Stade français par le Racing...donc la mort de notre club, le club de Paris. Je ne participerai pas à cette mascarade. Manifestez-vous et montrez qu'on est nombreux à l'aimer ce club", a-t-il posté dans un groupe de supporters du Stade français sur Facebook. Il a été rejoint par son coéquipier de la troisième ligne Sekou Macalou qui a posté un sobre "Sans moi" sur Twitter.
Qui l'appelle pour lui proposer un club qui ne se renie pas ? ![]()
Votre avis ?
Franchement j'hallucine. C'est le 1° avril qui a pris de l'avance?
Ok les résultats sportifs ne sont pas au rdv cette année mais quand même, penser qu'il n'y a pas la place en région parisienne pour deux gros clubs pro c'est se moquer du monde. L'exode de joueurs va être massif.
Votre avis ?
Chapeau et Bravo Massy , que du bonheur
![]()
Votre avis ?
En espérant vous revoir l'année prochaine à Chanzy les Massicois ! avec Bourg en Bresse aussi !
Votre avis ?
jarod26 has writtenEn espérant vous revoir l'année prochaine à Chanzy les Massicois ! avec Bourg en Bresse aussi !
C'est gentil! on espère aussi, mais le chemin est encore long! ![]()
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle pour vous, notre président Alain Chamois vient de vider son livret de caisse d'épargne, il vient d'annoncer qu'il rachetait le RCME, il n'y a plus que 2 clubs dans la région parisienne, le Racing Français et l' AC bobimassy.
Félicitations à vous pour cette montée "the fingers in the nose"
Votre avis ?
Avec la fusion SF-Rcing il va y avoir 45 joueurs sur le marché Massy va pouvoir se servir si il a les fonds.
Votre avis ?
Je suis supporter de l'uson nevers, mais je tenais à féliciter le club de massy pour son parcours en fédérale 1 elite ; vous méritez cent fois de monter .... BRAVO
MARRAKECH58
Votre avis ?
JY76 has writtenAvec la fusion SF-Rcing il va y avoir 45 joueurs sur le marché Massy va pouvoir se servir si il a le..."Se servir" ? Nous ne serons jamais des maquignons ou des charognards ?
Votre avis ?
Cela a échappé à JDL :
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/essonne-91/rugby-massy-anticipe-son-retour-en-pro-d2-13-03-2017-6757095.php#xtor=AD-1481423551
Votre avis ?
Dans l'article Marech' essaye d'usurper la place de doyen du groupe avec ses "petits" 31 ans, alors que Greg Coudol atteint l'âge canonissime de 33 ans et que Bouli est né un mois avant lui...
C'est pas beau de tricher ! Le mieux serait que tu fasses encore une saison en D2...
Votre avis ?
Bravo à Massy pour cette montée les doigts dans le nez, on va essayer de faire aussi bien que vous pour le Brennus... ![]()
Votre avis ?