Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade Toulousain

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........encore une fois , certains avaient enterré le ST un peu vite .........même en interne si j'en crois les propos de GN en début de semaine

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais là ce soir soutiens catastrophiques et buteur plus que moyen comment gagner.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........encore une fois , certains avaient enterré le ST un peu vite .........même en interne si j'...
Bon ben on va ressortir les pelles et les pioches.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quel match de merde (de la part des toulousains) ! Grenoble a fait le job et l'emporte logiquement et ce malgrè 2 cartons jaunes dont l'un est bien injustifié... Bref : fait ch............. !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Va falloir investir dans un vrai buteur les toulousains car sinon pas d'ambitions réalisées.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
en mm temps c'est pas de bol .... Imanol et MC qui se pètent.... on a quand mm un soucis avec le banc !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Plus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que Toulouse mise trop sur DOUSSAIN, qui n'a pas le niveau de ses coéquipiers... On pense qu'il va progresser, on pense qu'il va progresser... et ben voilà... que dire en 10, ou sans MC ALISTER... il sont à la rue... Ce n'est pas digne de Toulouse d'avoir des manques trop criants à des postes clef.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Flood devait palier cette lacune.....pour l instant c'est pas top

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has writtenPlus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que ...
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-rugby-champions-cup/2014-2015/champions-cup-desormais-c-est-la-charniere-qui-grince-a-toulouse_sto4497883/story.shtml[/url] P'tain.. je vais finir journaliste... :lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière....c'est d'ailleurs le seul point positif de ce match. zéro engagement ni implication devant , pas de soutien ni agressivité dans les regroupements....et derriere Médard qui fait le malin devant notre ligne d'enbut comme si on menait de 40 point .... ils ne sont plus aussi fort qu'avant nos 3/4 , faudrait leur dire.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière......
Oui... je suis d'accord... à 100% avec toi... Comme quoi...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......le ST les fera ts taire ce week end !! une belle copie venant après une copie quelconque , on est habitué maintenant

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
C'est quoi ces soucis en interne qui transpirent ça et la ??? on se croirait dans un mauvais magazine people!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et ce soir l'ASM qui va jouer à 16 c'est gagné

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne suis pas d'accord. Le score devrait être de 30-3 avec l'arbitre, il n'est que de 16-3 à cause de la mélée toulousaine et la gentillesse de l'arbitre.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Enfin entre Johnson et domino c'est kif kif pour aller au sol mais c'est que d'un côté

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pas grand chose a dire sur ce match...on a rivalisé mais sans vraiment concrétiser...toujours des lacunes sur les phases de conquetes et au soutien...on perd bcp trop de ballons. essai casquette avec une défense de pupille sur le 1e essai.... sur le second chapeau Fofana , la grande classe. il y a qd meme du mieux , ça va payer !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Pauvre match!!!Pauvre Toulouse(plus gros budget et pas de mêlée)!!Pauvre top 14.....Quelle tristesse ce weekend (et pourtant il paraît que le top 14 est le championnat le plus relevé du monde...)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
p243151 has writtenEnfin entre Johnson et domino c'est kif kif pour aller au sol mais c'est que d'un côté
Pas d'accord Johnson a souffert sur chaque melée,pose constament la main au sol et refuse la domination de son vis a vis comme beaucoup ! Il suffit de voir le nombre de penalité contre lui depuis le debut de saison pour se poser des questions.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
d'Artagnan has writtenpas grand chose a dire sur ce match...on a rivalisé mais sans vraiment concrétiser...toujours des la...
Je l'espère mais je n'y crois pas du tout... La mélée est à pleurer et la touche est à pleurnicher. La (les) charnières sont à l'ouest, les arrières font trop peu la différence et la mayonnaise ne prend pas. Pour résumer, beaucoup trop de lacunes qui ne seront pas résolus avant longtemps, faut faire une croix sur cette saison de m.... et préparer la prochaîne ! Toulouse ne fait plus peur, même des équipes de bas de tableau pensent prendre des points à Ernest Wallon... Bon, j'aimerais me tromper !!!

Votre avis ?

Login / Sign up