vu le groupe emmene par laporte il ne fait pas tourner... botha halpenny williams fernandez lobbe habana dans le groupe des 23 c est tres solide
Votre avis ?
au feu d entree tous les 5 ,,?
IL FAIT TOURNE CAR AUCUN N A JOUE ENCORE CETTE SAISON EN TOP 14 ..
Votre avis ?
ils sont dans le groupe botha et halfpenny devraient etre d entree dans le 15 .... habana ne devrait pas rentrer .. fernandez lobbe et ali williams feront 25 minutes a la fin gentimment
Votre avis ?
jajade33 has writtenJe ne suis pas d'accord. l'UBB est une sacré équipe. Elle est capable de battre n'importe qui. ON l'a presque vu à MAYOL, et on l'a vu ce WE. Je continue de penser que ce staff est exceptionnel, notamment ETCHETO, ils prennent des risques... et quand ça passe, bah ça fait mal. Ils ont gagné "à la régulière"... et je prédit que d'autres vont y passer !fantasio has writtennon je veux dire clermont a peut etre SOUS ESTIMEE L UBB et pas pu redresser a t...:)
Votre avis ?
Epi çà fait plaisir de voir kon peut gagner en envoyant du jeu... :D
L'UBB, c'est le soleil de la banquise et je me régale à les voir jouer ! ;)
Votre avis ?
d accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match couperet les grosses cylindrees n ont pas la meme intensite. mets begles oyonax bayonne ou Grenoble face a toulon le jour de la finale de Heineken cup.... c est dans ces matchs que tu vois le fossé.. durant la saison les grosses equipes sont sures de se qualifier
Votre avis ?
Stuck12 has writtend accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison reguliere car sur un match ...Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt gagné une avec énormément de chance (ASM en HCup), c'est qui les équipes supposées inférieures ?Stuck12 has writtend accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste en saison regulier...Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !
Votre avis ?
une c etait BIARRITZ je crois finale petite coupe europe
l autre CARDIFF je crois a marseille ???
Votre avis ?
astalavista has writtenJe pensais à BIARRITZ en finale de challenge cup et le CO en finale TOP14. Quand je dis "supposément" inférieure, je veux dire sur le papier hein... ne nous méprenons pas... je ne dit pas qu'elles ont "volé" leur trophée... bien au contraire. Et oui, tu as raison pour la demi face à l'ASM. Mais là, je ne peux pas dire que l'ASM était inférieure, même pas supposément ! :lol:RCT-10 has writtenEt gagné une avec énormément de chance (ASM en HCup), c'est qui les équipes supposées inférieures ?Stuck12 has writtend accord avec vous ils peuvent battre n importe qui mais juste ...Alors là... moi... malgré mon pseudo... j'en suis beaucoup moins sûr que toi ! Sur un match, justement, chacune des équipes que tu as cité sont capables de battre n'importe qui... et donc, même le RCT ! Doit on rappeler que le RCT a perdu deux finales ces dernières années contre des équipes qui leur étaient supposément "inférieures" ? ça peut encore arriver... pire... ça arriver encore !
Votre avis ?
fantasio has writtenune c etait BIARRITZ je crois finale petite coupe europe l autre CARDIFF je crois a marseille ???et tu as raison CARDIF aussi. Mais je pense que contre BIARRITZ 'était à MARSEILLE. et contre CARDIF à CARDIF.
Votre avis ?
non biarritz c etait a londres ( sur ) et cardiff a marseile
Votre avis ?
Ok... je te crois... ;)
m'en rappelle plus...
Votre avis ?
pourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????
Votre avis ?
Stuck12 has writtenpourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????"pourquoi ces equipes ne se qualifient jamais ????" jusqu'à maintenant... ! Je ne sais pas, peut être, je prends mes désirs pour des réalités... mais rien ne dit que l'UBB ou GRENOBLE ne vont pas se qualifier... ? En tous cas sur leurs début de saison, sans conteste, ils le méritent... on verra... Pour d'autres comme BRIVE ou OYONAX, c'est plus dur, sur une saison complète, mais sur un match, je pense qu'ils battent n'importe qui, et même, n'importe où...
Votre avis ?
ça c'était hier avant le match de l'UBB.... ?!?
aie aie aie...
T'y es sûr toi Stuck ? qu'ils vont pas se qualifier... ?
:lol:
Votre avis ?
j'espère bien qu'ils vont se qualifier et même plus :lol:
je ne suis pas Bordelais mais franchement quel bonheur de les voir jouer, d'ailleurs les habitués du rentre dedans, petits tas sans aucune prise de risque ont bien du mal à s'adapter :lol:
allez UBB si vous continuez comme ça je me réabonne :lol:
Votre avis ?
j'espère aussi que ça aura donné des idées aux Toulousains/Toulonnais pour ce soir !
je n'ose pas dire à PSA :lol:
Votre avis ?
Toulooooouuuuuse !!!!!!!! Yesss !
Votre avis ?
bon je dois faire mon Mea Culpa. Toulouse a battu le RCT, j'avoue que j'y croyais pas vraiment, même si j'avais aussi annoncé que si le RCT n'etait pas au complet alors la Toulouse aurait ça chance.
les deux équipes nous ont montrer l'inverse du debut de saison
toulouse a mieux jouer
et toulon du "n'importe quoi"
ce que je retiens surtout c'est que Toulouse c'est réveillé, avec un Harinordoquy qui a vraiment une seconde jeunesse au ST (a croire qu'il avait perdu le gout de jouer au rugby depuis plusieurs saison a Biarritz), ajouter a cela, une équipe mieux régler.
a toulon c'est l'inverse, O'Connor n'est pas Giteau, des en avant et des fautes a profusion (ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison), et des choix plus que contestable, toutes ses pénalités non tenter alors qu'Halfpenny est sur le terrain, le BD aurait surement été la.
Votre avis ?