Le père noves a dégoupillé vidéo à l appui du côté arbitral ça va grincer des dents ...surtout celui planque derrière l écran
Votre avis ?
Allez s'il vous plait...
Je voudrais entendre les vierges effarouchées qui ont crié leur désaveux sur BOUDJELLAL et LAPORTE... les méchants-pas-beaux qui ont osé parler de l'arbitrage !
Allez... parlez !
Votre avis ?
fantasio has writtenLe père noves a dégoupillé vidéo à l appui du côté arbitral ça va grincer des dents ...surtout celui...Et NOVES... finalement... il st comme tout le monde... si l'arbitrage lui fait gagner contre OYONAX... il dit rien... par contre quand le vent tourne il crie ! normal...
Votre avis ?
Ben disons que quand l'arbitrage est mauvais , il est mauvais !!!! et c'était le cas sur ce match. apres on est pas parano non plus......nous !!!! mdr
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenBen disons que quand l'arbitrage est mauvais , il est mauvais !!!! et c'était le cas sur ce match. a...Ah ok, j'ai compris... excuse... je suis un peu lent... ;) 1°) quand l'arbitrage est mauvais contre Toulouse... il est mauvais. 2°) Dans tous les autres cas, les autres équipes sont paranos. Ok... excusez moi, messire...
Votre avis ?
Qui était l'arbitre video?
Votre avis ?
Je sais pas pourquoi ?
L'arbitrage n'est pas au niveau... a la décharge du ST, je dois dire que l'année dernière, BOUSCATEL a été un des seuls à soulever ces difficultés quand tout le monde tapait sur LAPORTE...
Donc... ils sont légitimes... à soulever une nouvelle fois le lièvre !
On attends la fédé... toujours prompt à nous caguer des JIFF, des licences de toutes les couleurs et des new deal à deux balles... on fait quoi là ?
Votre avis ?
Rien, comme d'hab..
Dans l'état actuel, la fédé est omnipotente, alors vos gueules ! ;)
Votre avis ?
Ben moi ça me fait caguer de voir ce club dans cette situation.
Votre avis ?
t'inquiète RCT, c'était juste pour te chambrer un peu!
mais rappelez vous quand Chabal avait ramené sa gueule sur le niveau des arbitres comment il s'était fait critiquer.....
Votre avis ?
le corps arbitral va vire des jours difficiles dans notre championnat
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe sais pas pourquoi ? L'arbitrage n'est pas au niveau... a la décharge du ST, je dois dire que l'an...Pour la Fédé, il y a pas de problèmes de sélectionneur du XV de France, d'arbitrage, de réforme des catégories de jeunes, de formation des jeunes (Jiff), de couleurs des licences, du peu de matchs en compétitions fédérales, etc... Tout va bien!!! C'est la fête à neuneu...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen moi ça me fait caguer de voir ce club dans cette situation.ça fait caguer tout le monde ! enfin... tous ceux qui aiment ce jeu... Mais, franchement, honnêtement, je ne me fait pas trop de soucis : ils enchainent les blessés, ils enchainent les coups du sort à la noix, c'est des choses qui arrivent... Mais là, y a du talent à revendre, quand les blessés vont rentrer, ils ont se refaire la cerise... franchement, il n'y à pas de doute...
Votre avis ?
oui et pere noves aura un boulevard pour motiver ses troupes ...
Votre avis ?
Ouais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue tourne (va tourner ?!) et que voir un peu de sang frais dans notre elite nationale n'est pas pour me déplaire, les Grenoble, Bdx Bégles, les outsiders et autres challengers nous offrent, à nous, un spectacle et un suspens inespéré...
Alors ne boudons pas notre plaisir, le stade se maintiendra et frolera la qualif après avoir récupérer ses blessés...
Nous avons tellement tous tapé sur ce championnat...
Il ne nous manque plus qu'à réellement structurer notre arbitrage de manière professionnelle et tout ira pour le mieux dans le meilleur championnat !!
Votre avis ?
en mm temps , un Stade Toulousain-BO ou ST-usap ça aurait de la gueule en proD2 !!!!!
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenOuais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue tourne (va tourner ?!)...Je te rejoint à 100%... ou presque.... moi je suis pas sur qu'ils la frolent la qualif... Je mettrai même un billet sur le ST dans les 6...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenau jour d'aujourd'hui je ne serais pas aussi optimiste que toi. mais je sais combien le championnat est long. et je me souviens bien d'un stade français 1er et 2eme pendant un long moment pour finalement sortir des 6 a 2 journée de la fin. quand on regarde le classement, il y a un "intru", le FCG, et est ce que le FCG est prêt a tenter la HCUP(enfin Champions Cup) des la saison prochaine ? j'en suis pas certains, je vois plus les grenoblois faire comme il y a deux ans, c'est a dire, se maintenir plutôt rapidement, en étant dans les 6 7 eme place, et une fois le maintient quasi acquis, laché car trop émoussé et finalement finir la saison en 10 12eme place. Mais a part Grenoble je ne vois pas trop la place de qui le stade toulousain pourrait prendre. sans compter Bordeaux avec un bon recrutement, qui jouera a fond sa carte. ce qui est sur au jour d'aujourd'hui, c'est que pour moi le RCT n'a aucun concurrent pour le titre. même avec de super recrue, MHR et MR92 sont encore loin d'un RCT en pleine forme. apres oui la saison est longue, et la machine peu se dérégler. mais j'ai du mal a y croire.Langue d'oc has writtenOuais bon... Suis un inconditionnel du stade, mais il faut avouer que la roue...Je te rejoint à 100%... ou presque.... moi je suis pas sur qu'ils la frolent la qualif... Je mettrai même un billet sur le ST dans les 6...
Votre avis ?
et quid de CLERMONT ,?
Votre avis ?
pour le titre ? clermont c'est fort, mais a mon avis pas assez pour battre le RCT dans un grand match. après encore une fois, c'est l'avis que j'ai aujourd'hui, dans 3 mois ca peu avoir bouger, Montpellier, Racing, ASM ou SF peuvent devenir des machines de guerre et Toulon peu complètement craquer. j'ai juste du mal a y croire.
pourquoi ? car je ne vois pas ce qui peu justement dérégler cette machine a gagner ? une longue blessure de Giteau peu être ? et encore...
Votre avis ?