Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade Toulousain

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenBasta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... ;) Nan, je déconne, y tondrait la pelouse aussi !...
Fais gaffe qu'il passe pas son temps à nettoyer la ligne d'en but ! :lol:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
la sup has writtenBasta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... ;) Nan, je déconne, y tondrait la pelouse aussi !...
mais a toulouse il finirait ses saisons en avril

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Stuck12 has written
la sup has writtenBasta, à Toulouse, y nettoirait les vestiaires.... ;) Nan, je déconne, y tondrait ...
mais a toulouse il finirait ses saisons en avril
Oups ! parle pas trop vite... c'est des winners ces rouge et noirs là... aussi... ils sont capables de faire un truc cette année... comme toutes les années depuis 20 ans... J'aimerai bien qu'ils finissent 2ème... Si le RCT finit 1er... histoire d'être sur de pas se les farder avant le stade de france...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
tres bon Stuck :D naan , il jouerai a Toulouse , mais avec le 6 ou le 7 dans le dos....il pourrait postuler au talon mais Fritz est déja sur le coup !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Quand basta a signé au RCT, tout le monde se gaussait et annonçait que sa carrière était finie, qu'il avait fait le mauvais choix en signant dans un club de "mercenaires" et, de même, que le Errecété avait fait une énorme connerie en l'engageant. on voit le résultat aujourd'hui: garçon assagi, de trés bon matches avec le errecété, de bons matches (et pami les moins mauvais) avec l'EDF et plus aucune esclandre hors du terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oufffffffffffff ça décoiffe !!!!! le train est lancé , va t il ns mener jusqu'au SDF ????

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
plus qu'un point nous separe de l'ASM

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Toulouse nouveau grand favori pour le brennus ...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oups attends un peu....je serai a colombes cet aprem et j attends de voir le Racing...pour moi LE gros outsider.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Toulouse va gagner a Grenoble et finira numéro 2 et Clermont en tête Racing en demi pas mieux ..

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
d'Artagnan has writtenplus qu'un point nous separe de l'ASM
et quatre de Toulon, si ils font tourner comme l'a dit BL ils peuvent repartir de Clermont avec 0, dans le même temps Toulouse prend les 5 points à Grenoble, c'est Toulon qui est sorti du podium.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............quand bien même Bernie ferait ''tourner '' comme il dit , vs croyez vraiment que Toulon ne peut pas aligner une pseudo équipe bis de même tonnage que celle d'hier ??? faut arrêter , tt au long de la saison , les gens bavent sur le RCT et son effectif pléthorique de '''mercenaires'' et aujourd'hui les mêmes ns parleraient d'équipe B .........................combien de fois GN a fait ''tourner '' et s'est déplacé ac une équipe soi disant amoindrie ..........pr mieux surprendre l'adversaire et le faire tourner en bourrique .........BL va faire pareil !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtenToulouse nouveau grand favori pour le brennus ...
Je suis d'accord !! D'abord parce que je ne suis pas objectif, comme tous les autres... et ensuite parce que le Stade est la seule équipe à monter en puissance en vue des phases finales.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est certain que le ST est ds une spirale très dynamique à même de dynamiter ses opposants ...........rarement vu une équipe faire un parcours retour aussi fou !!!! un final grandiose en R&N pr GN avant de revêtir le bleu de chauffe ????

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
fantasio has writtenToulouse nouveau grand favori pour le brennus ...
Je suis d'accord !! D'abord parce que je ne suis pas objectif, comme tous les autres... et ensuite parce que le Stade est la seule équipe à monter en puissance en vue des phases finales.
Ma foi, ça fait 20 ans que tous les ans ils sont soit favoris, soit Prétendant sérieux. Bah cette année aussi...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenne minimise pas la perf !!!!...........1985 - 2015 ça fait trente ans !!!! :lol: :lol:
Oui.. pardon... :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............tu seras vexé ds 20 ans qd un forumeur fera la même erreur à propos du RCT en parlant d'une décennie de titres !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh P'tin ! On y est pas... même pas près.. ! Gagner des titres sur quelques saisons, beaucoup de clubs l'ont fait dans l'histoire en France. ça n'a rien çà voir, mais alors rien à voir, avec être au TOP sur ... 30 ans ! ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(

Votre avis ?

Login / Sign up