Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade Toulousain

fantasio3988 msgpm
Guytou doit rêver de finir sur un bouclier ...ça aurait dû sens et quel final ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenoui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:(
C'est rien de le dire.... Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux... Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur... ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
J'espère qu'il ne sera pas manchot.[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/04/2118106-gert-muller-signe-au-stade-toulousain.html#xtor=EPR-7[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
d'Artagnan has writtenoui en effet , mais avec le départ de Novès c'est une page qui se tourne.....:...
C'est rien de le dire.... Mais cette fois on aura à la tête de l'EDF un type incontestable... a tous les niveaux... Et puis le ST, après avoir tant apporté au Rugby Français... va apporter à l'EDF ce qu'il a de meilleur... ça pourrait aussi être un tournant pour l'EDF....
Té!! j'suis d'accord avec ça.. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
HOSEA GEAR a signé à Clermont ns annonce MIDOL ce matin !!! s'il en est un qu'il fallait faire revenir au ST c'est bien ce joueur !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CUDMORE absent !!!!! mince , Huget ne pourra lui montrer son numéro !!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
quelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
fait chier.........

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
d'Artagnan has writtenquelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!
Cépafo. Faut absolument que tous les matches se déroulent après 20:00. Ainsi, apéro oblige, même quand c'est une grosse bouse sans nom; tu n'en as plus rien à tamponner avec 3Gr.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Dommage la symbolique dernier match de guitou plaisait aux médias "

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........et à de nbreux passionnés qui sans être forcément supporters du ST reconnaissent que GN est un PERSONNAGE du rugby ..........et qu'un titre pr partir aurait été qque chose de fabuleux !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenquelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bien !!!
Surtout faut URDAPILETA pour faire du OYO ! C'est pas avec DOUSSAIN à l'ouverture que tu vas voir des envolées... ! Un match assez merdique, mais assez logique : démonstration est faite qu'un ouvreur dans une équipe de rugby, c'est utile.... Les Clermontois s'en sont aperçus les premiers, ils ont fait rentrer un 10... bah ça c'est vu... trois coups de pied plus tard, victoire assurée. Pour sa dernière avec le Stade... le père NOVES... il avait la tête ailleurs...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
d'Artagnan has writtenquelle purge ce match cet aprem !!! on a voulu faire du Oyonnax....en moins bi...
Surtout faut URDAPILETA pour faire du OYO ! C'est pas avec DOUSSAIN à l'ouverture que tu vas voir des envolées... ! Un match assez merdique, mais assez logique : démonstration est faite qu'un ouvreur dans une équipe de rugby, c'est utile.... Les Clermontois s'en sont aperçus les premiers, ils ont fait rentrer un 10... bah ça c'est vu... trois coups de pied plus tard, victoire assurée. Pour sa dernière avec le Stade... le père NOVES... il avait la tête ailleurs...
Ca c'est vue d'entrée que l'ASM etait là et bien là il aurait pu scorer énorme si la defense de toulouse n'avait pas fait correctement le boulot,force est de constater que le meilleur à gagner,pas de doute la dessus,beaucoup de joueurs Toulousains sont "revenus" de loin de ce championnat pour se qualifier mais à un moment donné tu le paye cache d'ou se match tres merdique...Je voulais que Toulouse gagne car en tout 1er lieu Novès le méritait pour son départ vers d'autres cieux!! mais Toulouse etait hors sujet d'entrée... ASM et SF en finale!! la logique simplement...par contre j'ai peur que le SF soit d'un autre niveau et surtout ils ont une chose que certains joueurs de l'ASM n'ont plus la hargne de gagner quelque chose de grand et le bouclier c'est tres grand,peut etre trop grand pour l'ASM à moins qu'ils aient retenus la leçon infligée par le RCT....!! Pronostic! match chiant à la rentre dedans,tres peu d'espace au moins dans un 1er temps,on va se faire chier...!! j'ose esperer que ça va pas se terminer sur des coups de pieds à la con...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
tres heureux de l'arrivée sous nos couleur de David Melé, un des artisans -sous estimé- du titre de l'USAP. un joueur complet et polyvalent comme on les aime.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et un -petit- Fidjien international a 7.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............qui sera une excellente recrue [b]s'il sait défendre[/b] .............sinon ......

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben je trouve que ça joue plutot bien en ce début de saison. dommage que Luke se pète un match sur 2 , son association avec Flood enfin a son niveau me parait vraiment interessante. le petit Bezy confirme...et si le 5 de devant tiens la barraque , on devrait pas mal s'en sortir. le seul bémol pour moi est le jeune Bonneval que je ne trouve vraiment pas au niveau...mais au moins il a du temps de jeu. la bonne surprise , le 3e ligne Gray....je regrétais le départ de Quera , on a finalement aussi bien il semblerai. confirmation cet aprem???

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui mais quel ennui ce match PAU-STADE ..

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
il n y avait pas d'envie.....ou alors un match de potes entre ancien camarades de jeu.... ça m'a rappelé les matches du Stade a montauban il y a qqes années.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier et tu vois ce qu'il ne fait pas en EdF, moi, je m'interroge...

Votre avis ?

Login / Sign up