JP73 has writtenDe retour de Voiron où les Chambériens ont pû laisser éclater leur joie. Match engagé où les drômois...En demi- Finale ils vont boire du Cognac :P :P ;) Bravo les zéléphants ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenDe retour de Voiron où les Chambériens ont pû laisser éclater leur joie. Match engagé où les drômois...apres les mousses de voiron maintenent c est l heure du cognac la on a aucun repaire faudra se sortir le doigt.. prrrrrrrrrrrrrrrrrrroutttttttttttte
Votre avis ?
Cognac ?
Il faudra les faire tourner et chauffer pendant 70 minutes, et déguster pendant 10 minutes.
Votre avis ?
Ne vous en faites pas, vous allez être les ultras-favoris.
Je paris que personne ici ne va miser 1 centime sur Cognac, sauf moi!!^^. Acheter le midol la semaine prochaine, paraît qu'il y a un article sur Cognac.
Allez Cognac!!
Votre avis ?
le charentais has writtenNe vous en faites pas, vous allez être les ultras-favoris. Je paris que personne ici ne va miser 1 c...c'est difficile de prendre parti car je suis charentais ( villefagnan ) et bien sur je soutiens cognac mais ayant habité a rumilly (pres de chambery) pendant 30 ans je soutiens egalement chambé que le meilleur gagne mais si c'est un club savoyard je boirai un cognac é capoé
Votre avis ?
Oui, superbe match cet après-midi. Merci aux joueurs , ils auraient pu disjonctés compte tenu d'un arbitrage incohérent pour ne pas dire plus.
L'équipe la plus complète l'a emporté. Le SOC est impréssionnant malgré l'absence de 3 joueurs titulaires habituellement. Les entraîneurs ont su constituer un groupe homogène et solidaire.
ALLEZ CHAMBÉ !!!!!!!
Votre avis ?