Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roc-Soc

Place de l'Apéro !879 msgpm
Broussard has written
locodepotdenutella has writtenpeut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oubl...
Et que sans les contrats payés avec le fric qu'il n'avait pas le CASE passait a la trappe...
Tu raccourcis un peu trop la chose là. Qui te dit que nous serions passer à la trappe à coup sur ? L'argent était censé être là sans le faux bon de certains partenaires et de la mairie qui après avoir tué le basket vient de tuer le rugby à St Etienne..donc tu ne peux pas ramener le problème à juste ça et comme dit plus haut...sans l'argent on s'est qualifiée. Par contre il y a eu des mauvais choix et une mauvaise gestion ça c'est sur mais ton raccourci est un peu trop simpliste je trouve...surtout avec tous les stéphanois que vous avez chez vous il pourrait y avoir de la solidarité ! ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Mandrin has writtenIl pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les demies ? Si des gens d...
Quelle idée aussi de jouer à la toussaint !:lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
attendre Noël eut été plus judicieux :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de ...
Moi je suis pas compétent en rugby mais je dirais que pour un savoyard, il n'y a pas plus hostile, historiquement que le Dauphiné. Nos ancêtres se sont battus pendant des siecles contre eux.. et comme quoi tout est question de perception mais pour moi Voiron c'est mi chemin de Valence et de Chambéry! Enfin, Allez le SOC! Moi je serai dans l'Allier! comme quoi.. tout fout le camp!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Et moi a Barcelone

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Amédée has written
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ?...
Moi je suis pas compétent en rugby mais je dirais que pour un savoyard, il n'y a pas plus hostile, historiquement que le Dauphiné. Nos ancêtres se sont battus pendant des siecles contre eux.. et comme quoi tout est question de perception mais pour moi Voiron c'est mi chemin de Valence et de Chambéry! Enfin, Allez le SOC! Moi je serai dans l'Allier! comme quoi.. tout fout le camp!
Historiquement Voiron était dans le duché della Savoia.;)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
marigny_serge has written
Amédée has written
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , c...
NICE aussi pf....

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
marigny_serge has written
Amédée has written
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , c...
C vrai? ah ben tant pis pour le ROC alors!!! :D:lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
ALLEZ LE SOC!!! Bon match!! allezzzzzzz!

Votre avis ?

la justesse14 msgpm
Je suis supporter du ROC mais je souhaite un bon match au deux équipes qui méritent quoi qu'il en soit d'être félicité pour leur belle saison !

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Depuis les Hauts-de-Seine, ALLEZ LE SOC !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Le terrain sera plus que gras , je plains les anciens ( s'il y en a ) ,ils vont souffrir ...

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Allez les noirs et blancs, on va certainement souffrir encore plus que dimanche dernier mais le mental imperfectible du collectif du ROC sous l'orage adverse peut nous permettre de renverser la montagne semblant indestructible de nos amis du SOC. Le principal sera de sortir la tête haute sans regret de ce quart.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Les nouvelles du dernier entraînement sont pas bonnes a ce qu'on dit en ville. Derrière, quelques types au chaud, et devant il y en a deux qui trainent la patte. Les kinés s'activent mais bon Il se pourait que Tissot embarque 25 joueurs au cas ou....

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Sirius has writtenLes nouvelles du dernier entraînement sont pas bonnes a ce qu'on dit en ville. Derrière, quelques ty...
haha ha!!! c est de l intox bien essaye proute.............ca monte en tours??? a dimanche les poteaux

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
alaincognin has written
Sirius has writtenLes nouvelles du dernier entraînement sont pas bonnes a ce qu'on dit en ville. Der...
haha ha!!! c est de l intox bien essaye proute.............ca monte en tours??? a dimanche les poteaux
Avec ce qui tombe, le match aura t il lieu ? C'est de l' intox, ca, Alain ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
S'il pleut autant à Voiron que ce qu'il tombe à Valence je ne vois pas comment le match peut avoir lieu ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben, ici il ne pleut pas, désolé :cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Bernard has writtenBen, ici il ne pleut pas, désolé :cool:
Pourquoi désolé ? Tant mieux !! Mais ou es tu , Bernard ? A Voiron ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Désolé pour ce qui vous tombe dessus, je suis à Chambé, même si nous n'avons pas eu de pluie ce jour on sent bien que cette nuit sera humide. a demain quand même. La distance, le comité, le délégué, ok, mais promis, la pluie c'est pas nous :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up