Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roc-Soc

soccos562 msgpm
Le classement en poule ?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Certainement pour favoriser les chambériens :D:D:D

Votre avis ?

Abbf314 msgpm
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de ...
Vrai que c est bizarre car normalement c est sûr un terrain d un comité autre que celui d une des 2 équipe

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
C'est ce qu'il me semblait ....Bizarre ! ! Voiron à 45 Kms de Chambéry et 90 de Valence et 110 de La Voulte .Pas grave , on fera avec .......Si on est aussi nombreux qu'à Annecy , ça va le faire .

Votre avis ?

sov184 msgpm
En km, il y a de l'écart mais en temps de route .... 50 minutes pour Chambé et 1h00 pour Valence....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Abbf has written
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ?...
Vrai que c est bizarre car normalement c est sûr un terrain d un comité autre que celui d une des 2 équipe
Le directeur de match est aussi des Alpes; quant au choix du terrain neutre,il n y a rien d'explicite dans les réglements généraux.

Votre avis ?

push463 msgpm
marigny_serge has written
Abbf has written
Mandrin has writtenEst-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , cel...
Le directeur de match est aussi des Alpes; quant au choix du terrain neutre,il n y a rien d'explicite dans les réglements généraux.
Moi aussi je pensais que ça serait un terrain du Lyonnais... L'autre jour je me suis aussi étonné qu'à Avignon les arbitres venaient de PACA - Bon arbitrage d'ailleurs - et Dimanche dernier le délégué c'était Bébé MONTAGNY qui a fait les beaux jours du SOC (entre autres) Cela n'a pas eu d'influence sur les résultats et c'est tant mieux Pluie annoncée pour Dimanche...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
push has written
Abbf has written Vrai que c est bizarre car normalement c est sûr un terrai...
Moi aussi je pensais que ça serait un terrain du Lyonnais... L'autre jour je me suis aussi étonné qu'à Avignon les arbitres venaient de PACA - Bon arbitrage d'ailleurs - et Dimanche dernier le délégué c'était [b]Bébé MONTAGNY[/b] qui a fait les beaux jours du SOC (entre autres) Cela n'a pas eu d'influence sur les résultats et c'est tant mieux Pluie annoncée pour Dimanche...
et si tu n'a pas pu terminer une conversation avec lui, tu pourra reprendre ou tu en étais dès dimanche, et qu'il n'aille pas nous compter des frais de déplacement. :lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Si je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Eh, oh, aux dernières nouvelles ce sont les joueurs qui jouent, pas le directeur de match ni le terrain il me semble, :cool: ou alors chercherait tu à l'avance quelques excuses, au cas ou........ :D pis d'abord on t'a quand même pas mal hébergé autrefois, et c'est à Valence que tu à été condamné alors pour la peine du devra crier trois fois allez les jaune et noir avant le coup d'envoi dimanche :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mandrin has writtenSi je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....
Si ma mémoire est bonne il officiait l'an dernier lors de SOC-CSV en aller des 1/8°... et cela n'avait pas particulièrement porté chance à ses anciennes couleurs ! :lol: ;)

Votre avis ?

locodepotdenutella10 msgpm
peut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oublié les viennois que c' est grace au depot de bilan stephannois que vous êtes encore en F1 , sinon on se croisais dans l' ascenceur

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
locodepotdenutella has writtenpeut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oublié les viennois que c' est gra...
Et que sans les contrats payés avec le fric qu'il n'avait pas le CASE passait a la trappe...

Votre avis ?

locodepotdenutella10 msgpm
ils ont joué pour le club , ça fait longtemps que le depot de bilan a été prononcé , etr ils se sont qualifié , pas sur que dans tous les clubs les joueurs auraient eu la meme reaction

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenSi je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....
Ben oui et l'arbitre de champ un bourguignon assisté de deux lyonnais! Si avec tout çà le résultat attendu n'est pas au rdv!!!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Et le cuisinier il est savoyard ? :rolleyes:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les demies ? Si des gens de Voiron pouvaient nous renseigner sur le temps ? Merci

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenIl pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les demies ? Si des gens d...
Il pleut à Voiron (y suis passé ce matin)comme partout dans les Alpes : terrain "éponge" garanti!Et çà se jouera sauf si il neige!;)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Mandrin has writtenIl pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les dem...
Il pleut à Voiron (y suis passé ce matin)comme partout dans les Alpes : terrain "éponge" garanti!Et çà se jouera sauf si il neige!;)
Dommage ! Cela aurait pu être un super match entre deux ténors de la F2. Mais sous la pluie ! Avantage léger au ROC qui va défendre ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sirius has written
Mandrin has writtenIl pleut , il pleut , si le match est remis , on fait co...
Dommage ! Cela aurait pu être un super match entre deux ténors de la F2. Mais sous la pluie ! Avantage léger au ROC qui va défendre ?
Je ne suis pas si sur que le terrain gras nous avantage , j'aurais plutot dis le contraire . Ce match va se jouer sur l'envie , et l'équipe qui en aura le plus gagnera ......

Votre avis ?

Login / Sign up