Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roc-Soc

Mandrin1936 msgpm
Bernard has writtenDésolé pour ce qui vous tombe dessus, je suis à Chambé, même si nous n'avons pas eu de pluie ce jour...
Merci , à demain !! Bon match

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Il pleut très copieusement sur l'Avant Pays Savoyard et le Voironnais... Geo Martin va être délicat à négocier demain, n'oubliez pas imperméables et parapluies, les tribunes ne sont pas grandes mais l'ambiance sera sans aucun doute chaude, chaude :cool: Une belle brochette de éréfistes de tous poils sera présente au bord du stade et j'espère qu'elle se retrouvera à la buvette ! Je ne devrais pas en être loin... sous mon parapluie Rouge et Noir bien sûr :)

Votre avis ?

Abbf314 msgpm
Confirmation grosse averse à Voiron

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
mauvaise nouvelle pour le SOC ! je viens d'etre designé arbitre principal !! licencié à Paris je suis donc con petant !!! et tant que Boigne n'aura pas fait 4 fois le tour du terrain vetu du maillot de l'USM et en hurlant son amour pour les Verts et Noirs ................les Chamberiens seront punis d'un carton (à boire)toutes les deux minutes !! J'hesite encore entre un carton Rouge de Montmelian (mondeuse aoc) ou un carton jaune de la Combe de Savoie (Chignin Bergeron) !! pour en revenir à la météo : ou avez vous vus que la pluie pouvait annuler un match ? c'est bien une idée de chamberien !!! et comme on est pas à la saison des orages y a aucun risque !! donc le match aura lieu avec ou sans flotte ! et moi je serai au chaud parce que Villeurbanne c'est encore trop loin pour moi !je me reserve pour les finales que disputeront les juniors de Montmelian !! au grand deplaisir de Boigne ! mouarfffffff

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Ben ici à Lloret de mar grand soleil air frais

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
bixkor73 has writtenmauvaise nouvelle pour le SOC ! je viens d'etre designé arbitre principal !! licencié à Paris je sui...
Encore une phrase de trop sur les chambériens bixkor73 Mandrin = Roc et non Soc L'USM c'est bien, Le SOC c'est mal. Un peu simpliste comme raisonnement, isn't it?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Les deux c'est bien mais chacun à son niveau et c'est très bien comme cela surtout pour le rugby savoyard qui a besoin d'un club en F1. Pour Montmélian ce n'est plus possible en F1, alors il reste le SOC!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
[b]ALLEZ LE SOC !!!!!!! ALLEZ CHAMBERY !!!!![/b] Pour ma part je serai collé à France Bleu Isère pour le match du CSBJ contre Montauban (à Montauban), il faut que le CSBJ vous laisse sa place en Fed1 :D :D :D

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Je crois que bixkor est définitivement tombé amoureux, boigne par-ci, boigne par-là et avec la promulgation du mariage pour tous il espère que nous puissions rapidement nous unir. Bixkor c'est réciproque je t'aime aussi, mais je n'osais pas te le dire :D :D :D . Bon en attendant direction voiron pour je l'espère assister à un bon match et une victoire chambérienne tout en sachant que ce ne sera vraiment pas facile.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
ca va me couter un peu mais ALLEZ LE [url=http://imageshack.us/photo/my-images/829/socrj.jpg/][img]http://img829.imageshack.us/img829/4179/socrj.jpg[/img][/url] :D :D :D :D :D :D
SAN DONA has writtenEncore une phrase de trop sur les chambériens bixkor73 L'USM c'est bien, Le SOC c'est mal. Un peu si...
suceptibles les Chamberiens ???? Mouarffff ! ! la bonne phrase c'est : [b]l'USM c'est genial !! le SOC c'est pas mal ! ! ! [/b] certes simpliste mais on se fait plaisir comme on peux pas comme on veux !!!
BOIGNE has writtenJe crois que bixkor est définitivement tombé amoureux, boigne par-ci, boigne par-là et avec la promu...
les grandes histoires commencent mal parfois !!! j'espére que tu as compris que je n'avais rien de personnel contre toi mais seulement tu m'enerves à etre aussi Pro SOC que je suis Pro USM !! ;) on reglera ça la veille du mariage devant notaire !!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Bernard has writtenBen, ici il ne pleut pas, désolé :cool:
A Quimper aussi il ne pleut pas !!!!!!!!! allez le SOC !!!!!! un supporter de rumilly exilé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiche has written
Bernard has writtenBen, ici il ne pleut pas, désolé :cool:
A Quimper aussi il ne pleut pas !!!!!!!!! allez le SOC !!!!!! un supporter de rumilly exilé
Coucou Tiche, pauvre exilé... Je te tiendrai au courant de l'évolution du score ;) Bernard à tout à l'heure :)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Je viens de voir sur Facebook qu'il y a une belle buvette chambérienne du côté du stade :D :D :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis le témoin de mariage de Bixkor s'il le souhaite, j'ai encore l'écharpe mais je ne suis plus élu, alors témoin c'est pas mal, je négocie la maison du rugby pour le sacrement.....

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
bien sur que j'accepte !!! avec honneur en plus !! lol pour le gueuleton Challes devrait faire l'affaire !!! DIOTS CROZETS pour les Verts et Noirs ;) DIOTS POLENTA pour les Jaunes et Noirs :/ DIOTS CARDONS pour les autres !!! :P et pinard à volonté pour tous sauf la Mariée (désolé Boigne !! :D faut que tu sois en forme pour la suite :lol:)

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Ce sera diots-crozets pour moi SVP, maintenant qu'on est en 1/2,j'arrête le régime ;o) Quelqu'un a eu des news de la DNACG, au fait, ou faudra-t-il les inviter à la noce et les corropmpre à coups de Mondeuse ?

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Pourquoi ? Montmelian n'a pas de problémes financier ...............du moins à ma connaissance !! ;) moi je ne regle pas les problémes des voisins !!! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pas de problèmes financiers à l'USM, gestion de père de famille n'est ce pas Jean Marc!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Bien que diminué par les absences ( Potzer, Blanc Mappaz, Hernandez, Bruncher, Zakata) le SOC est en 1/2 Félicitations au groupe, au staff et bien sur aux supporters qui ont largement répondu présent à Voiron

Votre avis ?

JP731383 msgpm
De retour de Voiron où les Chambériens ont pû laisser éclater leur joie. Match engagé où les drômois sont venus chatouiller les pieds des savoyards(jusqu'à 3 pts d'écart) ,très belle charnière du ROC qui a porté le danger plus fois mais sur les impacts le SOC est meilleur. Decarre est royal aujourd'hui et a récupéré un max de munitions pour les faire fructifier. Le Roc produit + de jeu ce qui semble logique puisqu'il court après le score et doit avoir qq regrets ce soir mais beau parcours. Bravo aux copains z'Eléphants qui continuent.... jusqu'au bout j'espère pour eux :)

Votre avis ?

Login / Sign up