BOIGNE has writtenVoiron devrait faire l'affaire pour ce que l'on pourrait appeler la finale avant la lettre. Dommage!...Oui en effet c'est dommage mais l'essentiel est assuré , c'est le principal ! ! ! Maintenant place au rugby sans pression et un festival d'essais ....
Votre avis ?
pour Bretigny c'est bon !! sauf qu'un certain Boi..e sera interdit de buvette pour anti-usm persistant !!!! :D
Votre avis ?
Pas de match en banlieue c'est trop risqué avec tous ces intégristes verts et noirs qui trainent là-bas!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
rien que pour cette phrase tu viens de te voir réouvrir toutes les buvettes de banlieues avec le maillot du SOC sur le dos !! et peut etre que je t'accompagnerai vetu de vert et noir ............................si mon psychiatre me laisse sortir de l'hopital ou il m'enferme !!! ;)
Votre avis ?
sinon à part ça ......................[b]allez le [s]R[/s]SOC[/b] :D:D:D
Votre avis ?
En attendant dimanche dans les tribunes du municipal, j'ai eu la chance d'être à côté des intégristes jaunes et noirs, faut réviser le coran du rugby car le niveau de culture rugbystique est très très bas.....
Votre avis ?
ROC SOC 1/4 de finale du championnat de France de F2
DIMANCHE 19 MAI 15h à VOIRON
Stade GEO MARTIN
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn attendant dimanche dans les tribunes du municipal, j'ai eu la chance d'être à côté des intégriste...Personne ne t'avait invité. Arrête de donner des leçons de moral à tout le monde et en bon supporter que tu es ta place aurait du être plus du côté de Pézenas à soutenir tes jeunes dont tu n'arrêtes pas de nous vanter les valeurs que dans les travées du municipal à baver sur tes voisins de tribune!!!! Pour Voiron j'avais vu juste et en plus c'est un stade qui nous a réussi dans le passé, alors pourquoi pas. En tous cas court déplacement :cool: :cool:
Votre avis ?
Géo MARTIN ! Quelle bonne nouvelle
Ce stade nous a toujours réussi pour les matches couperet :
Contre Aix les Bains tout d'abord (Gourjux manque la pénalité de la gagne pour les thermalistes - 19/17 ?) et contre Annonay ensuite (16/7 ?).
Amis ROCKEURS vous êtes prévenus...
Bernard qui est nettement moins fainéant que moi saura vous donner les scores exacts en fouillant dans les archives des jaunes et noirs
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn attendant dimanche dans les tribunes du municipal, j'ai eu la chance d'être à côté des intégriste...Je ne t'ai pas vu NormandSavoie, ce qui, quelque part, vu ton commentaire, me rassure, si besoin était... En attendant BOIGNE a raison tu es hors sujet, sur ce post
Votre avis ?
Tu as raison Hubert, c'est en rubrique junior que j'aurais du poster, c'est la rubrique où Boigne a cherché......
Votre avis ?
push has writtenGéo MARTIN ! Quelle bonne nouvelle Ce stade nous a toujours réussi pour les matches couperet : Contr...Contre Aix les bains 1989 19 à 17 Contre Annonay 1999, 22 à 12
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci de nous prévenir , on essayera d'éviter que le dicton "jamais deux sans trois " se vérifie .Je dis bien , on essayera !!!! :P ;)push has writtenGéo MARTIN ! Quelle bonne nouvelle Ce stade nous a toujours réussi pour les matches ...Contre Aix les bains 1989 19 à 17 Contre Annonay 1999, 22 à 12
Votre avis ?
Bernard has writtenOn a changé de siècle, les amis, ces stats ne sont plus valables :Ppush has writtenGéo MARTIN ! Quelle bonne nouvelle Ce stade nous a toujours réussi pour les matches ...Contre Aix les bains 1989 19 à 17 Contre Annonay 1999, 22 à 12
Votre avis ?
Purée!!!
ça me fait encore moins loin que d'aller vous voir jouer à Chambé :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'equipe la plus motivée gagnera, c'est du 50/50
Allez le SOC !!! ;)
Votre avis ?
Je pense que le ROC est aussi motivé que le SOC mais j'ai le sentiment que rien ne peut arrêter les chambériens jusqu'au Brennus.
Dimanche soir dernier, il y a avait de la joie mais pas d'exubérance, du bonheur mais pas d'allégresse... comme si le devoir n'était accompli qu'a moitié.
On a connu des montées avec envahissement du terrain et avec des chants jusqu'au bout de la nuit. Pas là !
REY GORREZ que je félicitais m'a répondu presque froidement "c'est pas fini".
C'est donc avec confiance et sérénité que nous abordons ce tour, même si on connait bien la valeur des drôme-ardéchois, seul club à avoir fait plier les jaunes et noirs. Respect donc
Mais il est "écrit", quelque part, que le SOC sera champion de France en 2013...
En bons supporters, nous aurons donc le plaisir d'offrir le "pichet du Nouveau Siecle" à Kaloune et ses amis (lol)d'autant que je lis que nos amis Rumilliens seront à nos cotés pour aider les Chambériens dans la quête du Graal
Allez le SOC !!!
Votre avis ?
Maintenant c'est l'ogre Chambéry, le cador de la F2, à qui le titre est promis tant sa domination fut grande en poule.
Le ROC battra t il le SOC une seconde fois cette saison ?.
Ce sera extrêmement difficile mais faisable. Allez, disons 2 chances sur 10. On peut penser que Eric Tissot et ses gars vont trouver la combine pour perturber la machine bien huilée de Ringeval. Pour le ROC, ce match n'est pas perdu d'avance.
Votre avis ?
Allez le SOC! Je pense que l'on ne pouvait pas rencontrer un adversaire plus difficile dans cette partie de tableau.. pour des raisons liées à la valeur de cette equipe cette saison, son histoire et tt ce qui va avec. Ce sera un match plein!!!! Allez le SOC!!!
Votre avis ?
Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....
Votre avis ?