Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

Scorpion62499 msgpm
cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

kalliste23 msgpm
Des commentaires sur le match de st etienne svp

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
kalliste has writtenDes commentaires sur le match de st etienne svp
Tout est dit sur le post ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
arbitre de champ LABAUNE christophe comité IDF délégué : DUC henri .. alpes JDT1 : BERAUD stephane comité de provence JDT2 : PANADERO joseph comité de provence :cool:

Votre avis ?

DEW32 msgpm
ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
l'an dernier , les supporters de chato , se sont déplacé 2 fois a ROMANS , la carte bleue a chauffé a MARQUES AVENUE ................;););)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Scorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , ...
Tu as oublié la place 2 :cool: un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième :cool: à dimanche

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ça me vas pile poil !!!!!!!!!!!! a dimanche .......:cool::cool::cool:
passion rcc has written
Scorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIE...
Tu as oublié la place 2 :cool: un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième :cool: à dimanche

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
passion rcc has written
Scorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIE...
Sympa passion RCC, moi je signe de suite pour ce classement, que l'on soit 3ème ou 4ème...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
2 bléssés suplémentaires , BRET et CANALS , pourvu que ce ne soit pas trop grave !!!! par contre on doit récupérer HAMIDOU qui aura purgé sa suspension ..... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
donc bléssés à romans pour dimanche vukovic, spatacci , bret et canals coté chato tout le monde devrait etre bon pour le service

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
oui , vukovic et scapaticci encore pour un moment ( un probléme a un mollet , et l'autre fracture du péroné ), quand a canals , cervicales et bret douleurs inter-costales , de méme luyat , cheville . tous des joueurs de 1 , heureusement que le groupe est éttoffé ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
possible , mais quand méme attention , on ne viens pas pour faire de la figuration , et nos supporters seront la en masse !!!!!! comme toujours ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!! si on fait " pat " moi ça me va aussi :cool::cool::cool:
passion rcc has writtenechec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chat...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ns seront pres dimanche

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kalliste23 msgpm
Dimanche a 17H on est 3eme au classement

Votre avis ?

lousting146 msgpm
salut a tous !!! dimanche faudra mettre les trois " C " : COEUR COUILLE ET CERVEAU comme nous disai notre regrétté entraineur ROBLES avant chaque match !!! maintenant on attends tous une revolte dés dimanche mais aussi des confirmations aprés !!! je sais que chato peux le faire! on attends tous anciens joueurs et supporters et dirigeants et bénévoles cette régularité qui nous manques tant!! ca viendra !! a dimanche vive le rugby vive les rouges et bleues !! et allez chato !!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
ALLEZ CHATO ON REPART DE PLUS BELLE TOUS ENSEMBLE CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOO :D

Votre avis ?

Login / Sign up