cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Des commentaires sur le match de st etienne svp
Votre avis ?
kalliste has writtenDes commentaires sur le match de st etienne svpTout est dit sur le post ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....
Votre avis ?
arbitre de champ LABAUNE christophe comité IDF
délégué : DUC henri .. alpes
JDT1 : BERAUD stephane comité de provence
JDT2 : PANADERO joseph comité de provence :cool:
Votre avis ?
ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
l'an dernier , les supporters de chato , se sont déplacé 2 fois a ROMANS , la carte bleue a chauffé a MARQUES AVENUE ................;););)
Votre avis ?
les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , ...Tu as oublié la place 2 :cool: un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième :cool: à dimanche
Votre avis ?
ça me vas pile poil !!!!!!!!!!!! a dimanche .......:cool::cool::cool:
passion rcc has writtenScorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIE...Tu as oublié la place 2 :cool: un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième :cool: à dimanche
Votre avis ?
passion rcc has writtenSympa passion RCC, moi je signe de suite pour ce classement, que l'on soit 3ème ou 4ème...Scorpion62 has writtenles places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIE...Tu as oublié la place 2 :cool: un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième :cool: à dimanche
Votre avis ?
2 bléssés suplémentaires , BRET et CANALS , pourvu que ce ne soit pas trop grave !!!! par contre on doit récupérer HAMIDOU qui aura purgé sa suspension ..... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
donc bléssés à romans pour dimanche vukovic, spatacci , bret et canals
coté chato tout le monde devrait etre bon pour le service
Votre avis ?
oui , vukovic et scapaticci encore pour un moment ( un probléme a un mollet , et l'autre fracture du péroné ), quand a canals , cervicales et bret douleurs inter-costales , de méme luyat , cheville . tous des joueurs de 1 , heureusement que le groupe est éttoffé ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche.
rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.
Votre avis ?
possible , mais quand méme attention , on ne viens pas pour faire de la figuration , et nos supporters seront la en masse !!!!!! comme toujours ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!! si on fait " pat " moi ça me va aussi :cool::cool::cool:
passion rcc has writtenechec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chat...
Votre avis ?
ns seront pres dimanche
Votre avis ?
ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Dimanche a 17H on est 3eme au classement
Votre avis ?
salut a tous !!! dimanche faudra mettre les trois " C " : COEUR COUILLE ET CERVEAU comme nous disai notre regrétté entraineur ROBLES avant chaque match !!! maintenant on attends tous une revolte dés dimanche mais aussi des confirmations aprés !!! je sais que chato peux le faire! on attends tous anciens joueurs et supporters et dirigeants et bénévoles cette régularité qui nous manques tant!! ca viendra !! a dimanche vive le rugby vive les rouges et bleues !! et allez chato !!!
Votre avis ?
ALLEZ CHATO ON REPART DE PLUS BELLE
TOUS ENSEMBLE CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOO :D
Votre avis ?