Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

Scorpion62499 msgpm
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSS:cool::cool:::cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est qui le romanais qui a gagné 500000 euros à l'euromillion :cool:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
c'est le président de Romans

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
si ça pouvais étre un rmist , qu'il change sa vie , et donne du bonheur a sa famille .......:cool:
darry cool has writtenc'est qui le romanais qui a gagné 500000 euros à l'euromillion :cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Scorpion62 has written[color=red]si ça pouvais étre un rmist , qu'il change sa vie , et donne du bonheur a sa famille [/co...
[size=15]+ 1[/size]

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Scorpion62 has writtenpossible , mais quand méme attention , on ne viens pas pour faire de la figuration , et nos supporte...
J'espère qu'on y va pas pour faire de la figuration, car si c'est pour répéter le non match de Monteux c'est même pas la peine de descendre ...

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Depuis plusieurs saisons les rencontres Chato-Romans ont toujours etes de beaux matchs,engages et tres indecis.la saison derniere Romans pouvait gagner a Chato et Chato pouvait gagner a Romans .Cette annee je vois les equipes tres proches l'une de l'autre et ce sont les aleas d'une rencontre de rugby qui feront la difference.Nous avons aussi en commun les "amis du club"qui apres une defaite a l'exterieur (Monteux pour Romans et Tournefeuille pour Chato)se dechainent sur leur clavier en sortant leur fiel et leur vision negative!Une victoire dimanche ne sera pas la fin de la saison et une defaite la fin du monde!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
cetemieuavan has writtenDepuis plusieurs saisons les rencontres Chato-Romans ont toujours etes de beaux matchs,engages et tr...
Aucun déchainement de ma part, seulement un constat. Ca me ferait "chier" de descendre et de les voir à nouveau jouer comme contre Monteux. Sinon, je pense dans mes propos être toujours derrière mon équipe.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes ) ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
kalliste has writtenDimanche a 17H on est 3eme au classement
Vous l'êtes déjà :rolleyes: En partant de la fin :D:D Ok je sors.................. Bon match à tous en tout cas. Allez Damiers.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Scorpion62 has writtenROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool:...
Exact au nombre des radars , confirmation j'ai fait le trajet ce jour jusqu'à ST DONNAT SUR HERBASSE , mais rajouter le mobile trés souvent présent ,comme ce jour, à la descente en venant de VALENCE juste avant le parc des éoliennes de DONZERE. Je précise c'est le seul cadeau qu'on accorde à nos amis de ROMANS ce week end .......si un autre une petite mousse si j'ai l'honnneur de rencontrer ce dimanche.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et le groupe de romans ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenle groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, per...
GROUPE REVANCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenle groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaoual...
guyou ??? blessé ou en B

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenle groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaoual...
t'as intérêt....çà c'est des matchs à jouer..........chatooooooooooooooooooo;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ça sonne pas français tout ces noms !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenguyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant e...
en ce moment il est plutot au pied du mur lol biz blanquette

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
USRPoise has writtença sonne pas français tout ces noms !!!!
tes propos sont limite , pour moins que ça certains ont eu des poursuites :(

Votre avis ?

Login / Sign up