Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

titibonehead1672 msgpm
34 minutes de jeu RCC 09 USRP 03 Un jaune de chaque coté

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
mi temps RCC 12 USRP 03

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Debut de deuxième mi temps drop de Servein RCC 12 USRP 06

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
RESTE 25 minutes de jeu Essai de chato RCC 17 USRP 06

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
reste 19 MINUTES penalité pour romans RCC 17 USRP 09

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
nouvelle penalité pour romans RCC17 USRP 12

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
VICTOIRE DU RCC 17 USRP 12

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Bonus defensif pour Romans: chanceux ou merite?

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Jsaurai meme pas dire! Match mitigé ! de bonnes petites percés mais des fautes aussi ! Petite bagarre commencé par romans il me semble. mais jai trouvé injuste lacharnement sur Quivet de plusieurs joeurs de chato !

Votre avis ?

starki o2 msgpm
trés bonne agréssivité de chateau sur ce match.j'ai pris du plaisir cette aprés-midi à voir cette équipe avec des mecs qui si filent, bon pack une bonne 3 em ligne avec un 8 qui avancent et qui tamponne et unE ligne de 3/4 intéressante QUI FRANCHI et un 15 buteur et avec un jeu au pied qui apporte beaucoup de profondeur, mais bon va falloir confirmer contre nice.Sur ce que j'ai vu cette apré-midi je suis confiant. ALLEZ CHATO!!!

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
starki o has writtentrés bonne agréssivité de chateau sur ce match.j'ai pris du plaisir cette aprés-midi à voir cette éq...
mois je pense comme une majoriter de supporters rencontrer qu'on c vraiment ennuyer ferme cet apres midi mais le plus important c'est la victoire . les jours meilleur viendrons plus tard . ALLEZ CHATO !!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
starki o has writtentrés bonne agréssivité de chateau sur ce match.j'ai pris du plaisir cette aprés-midi à voir cette éq...
bravo aux 2 equipes et mention speciale a ROMANS cette equipe ne lache jamais rien maintenant rv dimanche avec CHATO......mon ami TARATATA soit pret TRISTAN sera la bises....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

starki o2 msgpm
je dis juste que j'ai pris du plaisir de revoir certanines valeurs de combats.En tant que suppotert je pas dit que chateau à fait du beau jeu se serais te mentir .Mais là AVOUE ON LE on retrouvé certaines valeurs qui ont et va fare notre force en plus du potentiel de ce groupe pas exploité à 100%. Il faut être patient et je pense que sa va payer.

Votre avis ?

alain22 msgpm
pour répondre à DRAGON , bonus défensif mérité

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm
la bagarre à été commencé par chateau suite a un plaquage haut sur un joueur de chateau sans gravité. bcp de faute coté Romans, on prend un essai sur un en-avant dans l'enbut, suite a une pénalité raté... on a jamais mis en danger la defense adverse dans leur 22 metres. Il faudrai prendre un peu des risques et ouvrir un peu plus vers l'exterieur, il y avait souvent la place contre chateau! dommage, mais l'envie de bien faire etait tout de meme bien là !!

Votre avis ?

damier610 msgpm
On fait mieux que l'année dernière et on a beaucoup de blessés en ce moment, je trouve donc ce résultat assez satisfaisant, si à un moment donné on peut disposer de l'ensemble de l'effectif on pourra aller chercher une belle victoire à l'extérieur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ALLER DAMIER has writtenla bagarre à été commencé par chateau suite a un plaquage haut sur un joueur de chateau sans gravité...
non pas du tt la bagarre commence du num 7 qui plaque notre 9 sans ballon. un joueur de chato viens pousser votre 7 qui met directement un coup de poing et apres il y a bagarre. pour l'essai non il ny a pas en avant dans l'en but c le numero 15 qui napplatit pas il sort de l'en but puis revient dans len but pour applatir donc grosse faute de sa part.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alain has writtenpour répondre à DRAGON , bonus défensif mérité
oui bonus def mérité pour romans qui n'a jamais rien laché durant tt la partie

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
la victoire c'est le plus important car la semaine passée fut lourde dans la tete et les jambes pour les joueurs et le staff. exact on a retrouvé certainnes valeurs dans le combat , un match correct , engagés devant , les 2 équipes ont limités le jeu des 3/4 quarts , pour chato , je pense que le discours d'avant match était basé sur le combat et pour le jeu on attendra des jours meilleurs. Le groupe a d'énormes qualités , j'en suis convaincu , soyons patient , je le répète au débutr du match hier seulement 7 joueurs du groupe l'année dernière , laissons leurs le temps. Mention spéciale à TARATATA , gros meneurs d'hommes sur le match , le capitanat lui va à merveille. Maintenant place à 3 matchs en 3 semaines terribles : NICE et BEDA à l'extérieur+ BEZIERS à domicile , c'est le tournant de la saison , les gars à vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps : nouvelle de MOUNIR ? supporters bien silencieux dans les tribunes ?

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has written
ALLER DAMIER has writtenla bagarre à été commencé par chateau suite a un plaquage haut sur un joueur...
non pas du tt la bagarre commence du num 7 qui plaque notre 9 sans ballon. un joueur de chato viens pousser votre 7 qui met directement un coup de poing et apres il y a bagarre. pour l'essai non il ny a pas en avant dans l'en but c le numero 15 qui napplatit pas il sort de l'en but puis revient dans len but pour applatir donc grosse faute de sa part.
tout a fait excat pour le 7 c'etait juste devant moi, et pour la mêlee je voulais demander des explications car c'etait trolp loin pour voir , merci taratata ;)

Votre avis ?

Login / Sign up