Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

Scorpion62499 msgpm
ambiance convivial a la buvette, les dames qui étaient au service sont des mamans de rugbymans ou de leur proche famille , en buvant un café on c'est rappellé une époque un peu lointaine , quand richard CAMOIN jouais a ROMANS ( il est marié avec une fille de parnans) , et nos viréés romanaises....... de trés bons souvenirs ( annéé 81/82/83 ........) a bientot a ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
cetemieuavan has writtenLes joueurs et le capitaine ont pris la decision de taper en touche,ils avaient 80 mns dans les jamb...
C'est clair que le bonus def c'est mieux que rien.. Mais bon. je n'ai pas l'habitude de critiquer l'équipe, les gens me connaissent assez pour savoir qui je suis mais là je ne suis vraiment pas d'accord.

Votre avis ?

fullback42 msgpm
il faudrait mettre un peux plus d'ambiance car a domicile, on entend plus les supporters de l'équipe adverse

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Pas de soucis Titi je connais ton attachement au club et aux joueurs;ils ont fait ce choix,ils en feront d'autres...place maintenant a Tournefeuille!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
titibonehead has written
le rochelain has written
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui t...
Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avior fait du bruit!!!:):):)
[font=Courier][color=red] [b]C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/b][/color][/font]
Si j'avais été sur le terrain' je l'aurais monté cette quille!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
le rochelain has written
titibonehead has written
le rochelain has written Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous ...
[font=Courier][color=red] [b]C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/b][/color][/font]
Si j'avais été sur le terrain' je l'aurais monté cette quille!!!:P:P:P:P:P
J'aurais bien voulu voir ça:D:D:D

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
Vu des tribunes, je crois que les entraineurs étaient aussi d'accord pour taper en touche ...Maintenant, on aurait mis une chandelle. Pour une raison, tu prends des points suite à cette chandelle parce que pour Châto il était aussi intéressant à ce que l'on ne prenne pas le point défensif et ben je te raconte pas le lundi matin. L'équipe et les entraineurs seraient accrochés au Jacquemart ....... Alors fallait-il ou pas ? Il y a deux écoles (à méditer).......

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
maintenant pour que cela soit bénéfique,il faudra battre chato au retour sans leur laisser ce fameux point:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up