Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

taratata2140 msgpm
MATHS has written
taratata has written
ALLER DAMIER has writtenla bagarre à été commencé par chateau suite a un plaquag...
non pas du tt la bagarre commence du num 7 qui plaque notre 9 sans ballon. un joueur de chato viens pousser votre 7 qui met directement un coup de poing et apres il y a bagarre. pour l'essai non il ny a pas en avant dans l'en but c le numero 15 qui napplatit pas il sort de l'en but puis revient dans len but pour applatir donc grosse faute de sa part.
tout a fait excat pour le 7 c'etait juste devant moi, et pour la mêlee je voulais demander des explications car c'etait trolp loin pour voir , merci taratata ;)
la melee???? quand on marque???

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
MATHS has written
taratata has written non pas du tt la bagarre commence du num 7 qui plaque notre 9 ...
tout a fait excat pour le 7 c'etait juste devant moi, et pour la mêlee je voulais demander des explications car c'etait trolp loin pour voir , merci taratata ;)
la melee???? quand on marque???
oui la mêméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenla victoire c'est le plus important car la semaine passée fut lourde dans la tete et les jambes pour...
merci c gentil:):):):):)

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
damier has writtenOn fait mieux que l'année dernière et on a beaucoup de blessés en ce moment, je trouve donc ce résul...
Pour "faire mieux que l'année dernière" (c'est à dire en comparant les deux matches) , n'aurait il pas fallu jouer contre la même équipe que l'année dernière ??

Votre avis ?

lefrisé7 msgpm
il est vraie qu'a chato il faudrait un peu plus d'ambiance!! il n'y a plus de musique a la reception.. la sono de la tribune est déplorable et aucune mesure n'est prise pour animer les suporteurs (balon fanfare animation...:() Mobilisons nous

Votre avis ?

damier610 msgpm
kiki et kekette has written
damier has writtenOn fait mieux que l'année dernière et on a beaucoup de blessés en ce moment, je tr...
Pour "faire mieux que l'année dernière" (c'est à dire en comparant les deux matches) , n'aurait il pas fallu jouer contre la même équipe que l'année dernière ??
Ca c'est pas vraiment possible! Mais sous entendriez vous que l'équipe de chato est en dessous des années précédentes?

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
lefrisé has writtenil est vraie qu'a chato il faudrait un peu plus d'ambiance!! il n'y a plus de musique a la reception...
tu as raison,pour faire un gros match,souvent le 16 ème homme est plus qu'important,super,comme idée,une pena!!! alors ,oui,mobilisons nous!!!!!!!!!aider nous!!!!!! et allez CHATO!!!!!!;);););)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean Alric has written
lefrisé has writtenil est vraie qu'a chato il faudrait un peu plus d'ambiance!! il n'y a plus de mus...
tu as raison,pour faire un gros match,souvent le 16 ème homme est plus qu'important,super,comme idée,une pena!!! alors ,oui,mobilisons nous!!!!!!!!!aider nous!!!!!! et allez CHATO!!!!!!;);););)
oui tt a fait!!!!!!!!!!! [h=#00CCFF]+ 1[/h]

Votre avis ?

even130 msgpm
et commencé par apprendre les règles du rugby, dans les tribunes on entends vraiment des choses déplorables. C'est bizzare que tout les supporters adversaires repartent avec de tels propos sur les supporters de chato

Votre avis ?

even130 msgpm
neamoins félicitation aux joueurs pour la victoire, de belles attitudes et du courage. Beau match des avants du rcc. L'équipe s'est rasurée sur certains fondamentaux, la confiance et le beau jeu finira par venir avec le temps. Continuons avec nice!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Jean Alric has written
lefrisé has writtenil est vraie qu'a chato il faudrait un peu plus d'ambiance!! il n'y a plus de mus...
KEL BOUCAN QUE TU FAIT A TOI SEUL :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLEZ LA FAMILLE :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
a romans plus rien non plus:(une certaine époque,pas si lointaine d ailleurs,il y avait un club de supporters:/et une banda pour mettre l ambiance,de tout ca plus rien.......la crise surement:P

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
J'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin au lieu de jouer la pénalité à la main !

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
damier has written
kiki et kekette has written
damier has writtenOn fait mieux que l'année dernière et on a beaucoup de ...
Ca c'est pas vraiment possible! Mais sous entendriez vous que l'équipe de chato est en dessous des années précédentes?
Non je ne sous entends pas que l'équipe de chato était moins forte que l'année dernière. J'ai seulement lu plus haut que l'équipe de chato avait été largement remaniée par rapport à l'année dernière. Donc comparons seulement ce qui est comparable.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin au lieu de jouer la p...
Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avor fait du bruit!!!:):):)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
le rochelain has written
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin a...
Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... [b]En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avor fait du bruit!!!:):):)[/b]
Venir encourager son équipe est la moindre des choses, surtout que chato, bédarrides, monteux ne sont pas loin de romans :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
le rochelain has written
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui tape en touche à la fin a...
Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avior fait du bruit!!!:):):)
[font=Courier][color=red] [b]C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/b][/color][/font]

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
titibonehead has written
le rochelain has written
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui t...
Tu sais une saison est longue et l'an dernier nous sommes repartis de Chateau avec 0 point, puis nous avons perdu le point de bonus off à la maison contre Béda à la dernière minute, le bonus déf toujours dans les dernières minutes à Béda, à Aubenas, à la Seyne...des points qui nous ont manqué à la fin...donc même si ta déception est légitime la peur de prendre un contre et perdre le bonus défensif a été plus forte que la volonté d'aller chercher un hypothétique succès... En tous cas, merci à tous les supporters d'avoir fait le voyage et d'avior fait du bruit!!!:):):)
[font=Courier] [color=red][b]C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/b][/color][/font]
+1

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
titibonehead has written
le rochelain has written
USRPoise has writtenJ'ai été déçu du manque d'ambition de notre équipe qui t...
[font=Courier][color=red] [b]C'est sur mon Rochelain , mais qu'est ce que tu craignais. Je veux dire c'est la derniere action du match, tu montes une quille bien haut et qu'est ce qu'on risque que chato recupere la balle, et puis tu crois qu'ils auraient contre attaquer de 90 metres??? Moi je ne pense pas ils n'avaient qu'une envie c'est que ce match s'arrete. Eux ils gagnent et nous on prend le bonus def. Maintenant si on ne prend pas ce genre de risques dans ce genre de situation précise, je ne vois pas comment aller prendre des points dehors. Sinon recuperons nos bléssés et faisons un bon match à Tournefeuille.[/b][/color][/font]
Au coup de sifflet final je suis de suite aller voir votre entraineur en lui demandant pourquoi vs ne l'a jouer pas il m'a repondu peur de prendre un contre je lui dit en tt franchise que si nous avions recupérés le ballon c'etait directement un coup de pompe dans les tours de chato il est resté sans reponse!!!! mais bon 1 point c mieux que 0 et je vs l'avez dit avant le match les confrontations entre romans et chato se passent tjrs bien et je pense que l'acceuil etait mieux qu'a monteux!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Les joueurs et le capitaine ont pris la decision de taper en touche,ils avaient 80 mns dans les jambes et un bonus defensif ramene de Chato est une bonne chose,c'est sur que devant notre clavier nous aurions peut etre jouer ce ballon mais le jeu appartient aux joueurs et heureusement!Maintenant place a Tournefeuille en souhaitant ne pas avoir trop d'absents.Une serie de 3 matchs arrive:a Tournefeuille et Bedarrides et Beziers a la maison.Prendre 8 points a la fin de cette serie serait tres tres bien.

Votre avis ?

Login / Sign up