Qu'on ne dise jamais plus qu'à La Seyne où dans le sud il y a de la violence. Jamais après avoir vu des images de la demi fnale ProD2 PAU-LA ROCHELLE.
Une succession de violentes bagarres générales, de nombreux blessés; le match arrêté plusieurs fois avec intervention des délégués sur le terrain, et ce match qui aurait dû être arrêté au vu de la violence a continué. Au total, 3 jaunes et trois rouges. Véritable scandale.
Quelqu'un pourra s'en rendre compte en regardant les images que quelqu'un voudra mettre.
PS. Je crois que l'arbitre mériterait aussi une petite mise en garde
Votre avis ?
Le résumé des séances boîtes à gifles :
[video]youtube.com/watch?v=A2WWV-gfpZ4[/video]
Pour ce qui est des "légendes rurales" & de la violence supposée du Sud, les croyances ont la vie dure .... mais faut dire qu'en PACA, la salade est souvent "assaisonnée" !
Cdlt,
Votre avis ?
Tu t'es trompé de forum.
Ici en fédérale il n'y a pas de voyous. :D
Votre avis ?
C'est vrai, sont tous en Pro D2 :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est vrai, sont tous en Pro D2 :lol:La Rochelle c'est sûr... Allez Pau !!! :)
Votre avis ?
Dans le direct, le commentateur a dit que ça lui rappelait le La Seyne - Tyrosse de la saison dernière :lol:
Votre avis ?
J'attends ls sanctions de la FFR. [b]Pour moi c'est[/b].
Arbitre. 1 an de suspension
PAU et LA ROCHELLE rétrogradation en Féd1
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'attends ls sanctions de la FFR. [b]Pour moi c'est[/b]. Arbitre. [b]1 an de suspension[/b] PAU et L...Sans passer par la case "lapidation" & "émasculation" ? J'suis déçu, j'ai connu le sudiste plus vindicatif & expéditif :P Cdlt,
Votre avis ?
j'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y en a toujours, sans parler des premieres mélées ou on voit au moins un ou 2 premieres lignes au sol. Ils adorent çà ici, et en plus ils detestent les"estringers" ...
Il y a des clubs comme jurançon, pontacq, arudy ou laruns qui ont des rouges régulierement.
Votre avis ?
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y ...Bein... C'est quoi le problème ??? C'est du rugby . A part ça, un faux palois qui s'inscrit aujourd'hui pour critiquer Pau... C'est....... Un briviste !!! :P
Votre avis ?
faux palois ? que nenni. Je suis lillois d'origine et fier de l'etre.
mais ici, à pau, il save pas ce qu'ils manquent de ne pas nous connaitre ... Les joueurs d'oloron et de morlaas ou orthez nous connaissent maintenant. Ils se souviennent tous de l'accueil chti.
Je ne peux pas en dire autant de l'accueil que j'ai eu depuis 2006.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtençà me fait marrer de voir fleurir des honha dans tous les coins. Brive a un beau jeu. çà ne me deplairait pas de les voir gagner. çà me permetrait de voir lille la saison prochaine au hameau. pour peu que l'on batte Bourg ( c'est pas gagné)niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici,...Bein... C'est quoi le problème ??? C'est du rugby . A part ça, un faux palois qui s'inscrit aujourd'hui pour critiquer Pau... C'est....... Un briviste !!! :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDans le direct, le commentateur a dit que ça lui rappelait le La Seyne - Tyrosse de la saison derniè...je l'ai entendu aussi ça m'a fait rire
Votre avis ?
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y ...j'ai envie de dire "allo????" "allo...? quoi" et sinon tu as une info? un truc que l'on ne sait pas déjà???
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe résumé des séances boîtes à gifles : [video]youtube.com/watch?v=A2WWV-gfpZ4[/video] Pour ce qui e...section = pistolets à bouchon !!!!! :lol::lol::lol:on dirait des cadets les sectionnistes !!!!!! merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé !!! :D:D:D:D
Votre avis ?
Là ça arrive en demi finale, un match sous tension.
La Seyne c'est chaque dimanche.
Votre avis ?
Il n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées...
1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'autre chose
Votre avis ?
Jim12 has writtenLà ça arrive en demi finale, [b]un match sous tension[/b]. La Seyne c'est chaque dimanche.& ki a décrété que seules les demi-finales constituent des "matches sous tension" ! Pit'être qu'à la Seyne c'est phases finales tous les week end ! :D Cdlt,
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'attends ls sanctions de la FFR. [b]Pour moi c'est[/b]. Arbitre. 1 an de suspension PAU et LA ROCHE...:D
Votre avis ?
On a l'impression que tu découvres le rugby :D
Normale qu'il y ait des tensions à ce stade du jeu. Après il y a bagarre et bagarre.
J'ai vu pire du moins lu pire dans des articles de presses. Par exemple l'agression sur le terrain Seynois de 4 Romanais en équipe B le 27/03/2011.
Ne vous inquietez pas, à romans on connait les vrais voyous :rolleyes:
Votre avis ?