Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI SONT LES VOYOUS ????

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici,...
Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! [b]Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve.[/b] Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.
Oui, Daurin, je me souviens à Bourgoin des doigts d'honneur qu'il faisait au public, en le faisant dans son dos pour que l'arbitre ne le voit pas. Petit monsieur ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Loïc22 has writtenDans le direct, le commentateur a dit que ça lui rappelait le La Seyne - Tyrosse de la saison derniè...
Faut savoir appeler un loup un loup,il y plus de violence dans le bas sud est qu'ailleurs !! et en particulier a la Seyne :D :D

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ThierryBJ has written
DAURIN has written
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c...
Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! [b]Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve.[/b] Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.
Oui, Daurin, je me souviens à Bourgoin des doigts d'honneur qu'il faisait au public, en le faisant dans son dos pour que l'arbitre ne le voit pas. Petit monsieur ...
Alors la mon cher ThierryBJ, tu ne me surprend pas !!! L'équipe la plus C.. ou je suis allé l'an dernier en Pro-D2. Et Manca et Rey ne m'en parle pas. Bonne chance à vous, tu vas être bien ce w.end les Ultras Sapiac sont de bons mecs.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
ThierryBJ has written
DAURIN has written Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! [b]Car ...
Alors la mon cher ThierryBJ, tu ne me surprend pas !!! L'équipe la plus C.. ou je suis allé l'an dernier en Pro-D2. Et Manca et Rey ne m'en parle pas. Bonne chance à vous, tu vas être bien ce w.end les Ultras Sapiac sont de bons mecs.
J'y serai ! Gros match en perspective et grosse ambiance aussi, j'imagine ! Je suis très impatient ! :D Mais on peut faire quelque chose : la CAP a montré certaines voies que notre staff a du étudier ;) Mais j'arrête, je suis hors sujet, je vais me faire gronder par Gambi :P

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
DAURIN has written
niquolson has writtenj'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici,...
Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve. Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.
A qui le dis tu, à Oyo il nous a montré toute la panoplie du petit vicieux. Il s'est même permis de bousculer l'arbitre de touche sans aucunes sanctions.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Au Hand !!! hier la fin de match Chambéry-Montpellier a été animé et chaude !!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Loïc22 has written
redjack has written
Loïc22 has writtenNon, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux a...
non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !
Oui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...
[url]http://pierre-jourde.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/05/14/culture-foot.html[/url] l'enfer c'est les autres...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
je hais le foot mais je trouve qu'on en fait un peu trop avec le PSG et les supporters de foot en général ça n'a rien à voir avec le foot, le sport et les supporters de ce sport en général c'est juste le reflet de notre société si le rugby était aussi populaire que le foot, les mêmes personnes se joindraient au cortège, sauf que ce public là n'a jamais entendu parler de rugby des excités du bocal il y en a parmi les supporters c'est vrai aussi, mais c'est trop facile

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et les sanctions après ce match PAU-LA ROCHELLE ???[/b]

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenTu t'es trompé de forum. Ici en fédérale il n'y a pas de voyous. :D
Vrai sont plus en F1 .... :)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
aiguille has writtenPas de sanction pour les palois, c'est honteux !
déja c'est le palois ,la sanction elle y ait même si ce n'est que du sursie ,les autres ne sont pas passé encore en commision , ni les rochelais

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dans le titre je demande où sont les voyous, eh bien j'ai trouvé. Ils sont à la Fédératiion les voyous.[/b] La preuve, on a puni les rochellais et c'est normal et je veux pas savoir mais on aurait également puni un palois [b]en lui donnant toutefois l'autorisation de jouer le match de la montée aujourd'hui. [/b] J'ai entendu ça aujourd'hui, c'est vrai ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gambistorti has written[b]Dans le titre je demande où sont les voyous, eh bien j'ai trouvé. Ils sont à la Fédératiion les v...
il faut répéter il n'y a que le palois qui a demander a avancer le passage en commission , les joueurs rochelais ne sont pas encore passer devant la commission aissi que les 2 entraineurs ( palois et rochelais )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Il a joué sans licence alors puisque l'arbitre du match ou le délégué a dû la lui enlever.[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gambistorti has written[b]Il a joué sans licence alors puisque l'arbitre du match ou le délégué a dû la lui enlever.[/b]
il été sanctionné avec du sursie donc il a récuperer sa licence

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
antoine blondin has written
Loïc22 has written
redjack has written non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir ...
Oui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...
[url]http://pierre-jourde.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/05/14/culture-foot.html[/url] l'enfer c'est les autres...
[b]merci d'avoir mis ce lien[/b] ne lisant pas la presse footeuse je serais passé à coté et ça aurait été dommage.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
philippe a has written
Gambistorti has written[b]Il a joué sans licence alors puisque l'arbitre du match ou le délégué a dû...
C'est SCANDALEUX. Et on dit que que les gens du sud sont magouilleurs. La justice est belle.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has written
philippe a has written
Gambistorti has written[b]Il a joué sans licence alors puisque l'arbitre du ma...
C'est SCANDALEUX. Et on dit que que les gens du sud sont magouilleurs. La justice est belle.
Il y a déjà eu un précédent avec Tekori de Castres l'an passé. Et le sursis çà existe dans la loi; donc pourquoi pas dans un réglement sportif.Et le réglement implique t il une suspension automatique en cas de carton rouge?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gambistorti has written
philippe a has written
Gambistorti has written[b]Il a joué sans licence alors puisque l'arbitre du ma...
C'est SCANDALEUX. Et on dit que que les gens du sud sont [b]magouilleurs. [/b] La justice est belle.
oui un peu mais sutout voyou :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais, avez vu ce match ? Il aurait dû être arêté 10 fois.

Votre avis ?

Login / Sign up