Tu arrêtes tous les matchs avec 2 générales? Eh bah, y a un paquet de match qui n'iront jamais à leur terme.
Au passage pour ton info, ça fait plusieurs années qu'on ne retient plus les licences en cas de cartons rouges. Les licences sont seulement retenues en cas de réclamations.
Quand à tes demandes de sactions de 1 an contre l'arbitre et les délégués, je rigole pas mal. Dans ce genre de rencontre, l'objectif est d'amener le match à son terme autant que faire se peut (j'ai pas dis à tout prix). Il a sanctionné durement les bagarres (3 Rouges et 4 jaunes c'est pas le cas tous les matins).
Bref, des sanctions oui, mais faut arrêter de vouloir clouer tous le monde au pilori.
Votre avis ?
Mais moi je suis de La Seyne, un club de voyous (on nous le dit assez) et j'ignorai qu'ailleurs aussi il existait des générales
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais, avez vu ce match ? Il aurait dû être arêté 10 fois.De quel match il s'agit ?
Votre avis ?
La demi PRO D2 PAU/ASR, je crois ;)
Votre avis ?
Je confirme, pour mettre un peu d’huile sur le feu, tout à fait gratuitement d’ailleurs, La Rochelle et Pau sont des clubs qui font depuis fort longtemps l’élevage de joueurs de mandolines, ils arrivent même à sortir quelques très bons musiciens parfois…..sur la vidéo on peut apprécier la musique avec bonheur ! On voit vraiment la différence entre les pros et les amateurs…. Le geste plus précis, du doigté, de la finesse ! Quelle belle mélodie ……..à Tyrosse, on à tous en tête des concerts en Charentes et dans le Béarn.
Que dire de plus ? Bis ! Bravo !
Non, gruik !
Votre avis ?
Les voyous n'existent pas juste des sanguins passionnés...!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenLes voyous n'existent pas juste des sanguins passionnés...!!!!Tu as raison, mais pour un supporter, c'est quand même plus facile de crier " Voyou !!" que " Sanguin passionné !!" et pour le destinataire c'est un peu plus compréhensible.
Votre avis ?